Aie aie aie ...

attention: toutes les femmes sont persuadées qu'elles font plus jeunes que leur âge.....
comme beaucoup de celles qui font une taille 42 ou 44 essaient toujours d'abord une taille 40 ou 42 dans un magasin....
sinon j'espère que personne ne te feras de reproches , il y a tellement de personnes malheureuses sur ce forum que je te souhaite que du bonheur....
Lol pour le coup moi c'est vrai hmd..
Pour les dires des énervés du forum ça m'est bien égale je sais qui je suis d'où je viens hmd^^
Merci mais ça sera pas avec cet homme là ^^
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je pense que dans la vie il faut toujours prendre la pleine mesure de ses actes oui chacun méne sa vie comme il veut et tout le tralala mais faut penser aux conséquences des ses actes et savoir si on sera capable de les porter et si ça vaut le coup
pour moi toutes relations amoureuses est éphémère
on a une certaine éducation dans notre communauté de façon générale les parents transmettent des valeurs des principes une religion et il y en a parmi nos qui ne peuvent transgiver à tout ça qui ne s'affranchisse jamais de l'avis de la famille des parents surtout
Je suis pas courageuse c'est juste que la vie est compliquée et que l'on a tous nos expériences de vie qui font qu'on réagit différemment aux événements qui nous arrivent et qu'avec le temps on a envie de tout balancer et se dire je vis ce que j'ai à vivre et un de mes regrets c'est de ne pas avoir été capable de ça dans ma vie
Je suis tout un paradoxe!
Je n'ai pas dit comment c'était terminé la soirée lol...
Salam ^^ !

Pourtant, l'amour s'entretient quand il est partagé et sincère, bien sûr, il faut pouvoir avancer dans la même direction pour se faire.

Tu es tout un paradoxe, avec tes faiblesses et tes forces, mais c'est humain...
Tu es courageuse car malgré ce que tu as vécu, et même si tu as beaucoup de difficultés, tu continues d'essayer, d'avancer tout simplement :cool:
Puis rien t'empêchait de garder cette histoire pour toi, pourtant tu l'as partagée, donc si c'est du courage ^^

Bien sûr, et ça ne regarde que toi ^^

Tu sais ce que tu fais et pourquoi tu le fais, tu pèses le pour et le contre, et parfois comme n'importe qui, tu le fais pas et tu ne réfléchis pas immédiatement, c'est normal. Ce qui compte là dessus c'est le "ensuite".
 
Voili voilà..
D'habitude je réponds aux questions des autres.. mais c'est creux en ce moment
Je me lance :
J'ai cédé aux avances d'un homme. Je sais que je lui plais et il est charmant.
Deux problèmes se posent : il est plus jeune que moi et on bosse ensemble.
Je l'ai laissé faire quand il m'a pris la main et m'a embrassé... Je sors d'une relation compliquée, j'ai besoin de légèreté pas de prise de tête un truc mignon..
Je suis plutôt du genre à garder le contrôle sur tout du genre sérieuse et coincée! Mais à ce jour ça ne m'a rien apporté de plus dans la vie au contraire je suis passée à côté de plein de chose. J'ai donc envie de changer de tactique vivre ce qui s'offre à moi sans penser à demain sans penser à l'approbation de la famille.
Je suis passée malgré moi dans la catégorie des cougars à la Brigitte heureusement je fais moins que mon âge contrairement à elle on peut croire que lui et moi avons le même âge!
Et je n'ai pas été sa maîtresse !
Comment c'est 2 la on pu se marier s'afficher ensemble et comment leur relation à pu tenir aussi longtemps! Ils ont bien un écart d'âge de plus de 15 ans!

Les bons usages pour un bon sujet HDC :

Svvvvppppp ne me jugez pas pitié mon petit coeur ne le supporterait pas!:pleurs::D

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Mes PS :

Pfiou c'est un peu long!! J'ai jamais écrit un texte aussi long ici!

Double pfiou ce sujet ne me ressemble pas!!

Triple pfiou encore un sujet merdique!

C'est cool garde l'esprit ouvert, le seul soucis quand on sort de sa zone de confort c'est que on ne sais pas quels sont les pièges à éviter ou les déconvenues qui peuvent accompagner ces "nouvelles expériences" donc si jamais c'est une expérience négative garde à l'esprit que c'est comme partout et félicite toi d'élargir tes horizon, que ça ne te repousse pas dans tes retranchements habituels.
 
Salam ^^ !

Pourtant, l'amour s'entretient quand il est partagé et sincère, bien sûr, il faut pouvoir avancer dans la même direction pour se faire.

Tu es tout un paradoxe, avec tes faiblesses et tes forces, mais c'est humain...
Tu es courageuse car malgré ce que tu as vécu, et même si tu as beaucoup de difficultés, tu continues d'essayer, d'avancer tout simplement :cool:
Puis rien t'empêchait de garder cette histoire pour toi, pourtant tu l'as partagée, donc si c'est du courage ^^

Bien sûr, et ça ne regarde que toi ^^

Tu sais ce que tu fais et pourquoi tu le fais, tu pèses le pour et le contre, et parfois comme n'importe qui, tu le fais pas et tu ne réfléchis pas immédiatement, c'est normal. Ce qui compte là dessus c'est le "ensuite".
Merci^^
 
C'est cool garde l'esprit ouvert, le seul soucis quand on sort de sa zone de confort c'est que on ne sais pas quels sont les pièges à éviter ou les déconvenues qui peuvent accompagner ces "nouvelles expériences" donc si jamais c'est une expérience négative garde à l'esprit que c'est comme partout et félicite toi d'élargir tes horizon, que ça ne te repousse pas dans tes retranchements habituels.
On reste ami suite à ce petit écart on se voit qu au travail et que si nécessaire.. mais on se textote toute la journée
Je ne me vois pas avec un homme qui a 6 ans de moins que moi il a le temps de construire des choses que l'on ne pourra pas construire ensemble.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
On reste ami suite à ce petit écart on se voit qu au travail et que si nécessaire.. mais on se textote toute la journée
Je ne me vois pas avec un homme qui a 6 ans de moins que moi il a le temps de construire des choses que l'on ne pourra pas construire ensemble.



Ça commence comme ça en général...
Et ça se termine par un beau mariage 👰


Se textoter toute la journée c'est hyper dangereux...
Surtout quand y'a eu un dérapage.
Tu te verrais lui raconter lorsque tu vas rencontrer une nouvelle personne ?
Y'aura pas de malaise à ce niveau là ? :sournois:
 
Ça commence comme ça en général...
Et ça se termine par un beau mariage 👰


Se textoter toute la journée c'est hyper dangereux...
Surtout quand y'a eu un dérapage.
Tu te verrais lui raconter lorsque tu vas rencontrer une nouvelle personne ?
Y'aura pas de malaise à ce niveau là ? :sournois:
Je sais pas il m'envoie un sms tous les matins avant d arriver au boulot je lui réponds apres dans la journée c'est vite fait et le soir ils sont plus nombreux
Ben j espère qu'il rencontrera quelqu'un
On définit pas notre relation il me dit "On est ami++"
 
On reste ami suite à ce petit écart on se voit qu au travail et que si nécessaire.. mais on se textote toute la journée
Je ne me vois pas avec un homme qui a 6 ans de moins que moi il a le temps de construire des choses que l'on ne pourra pas construire ensemble.
Ça dépend du mec en face, si c'est ce qu'il te fait ressentir écoute ton instinct tu as raison.
 
Haut