Aie aie aie ...

la première phrase ne t'es pas adressée: de quoi je me mêle :p ( de plus c'est un conseil fraternel utile à notre époque où plus personne ne prend de précautions )

Je sais de quoi je parle car je suis un homme très très responsable contrairement à ce que Madame @DuneDuRif peut penser ;)

Pour ta premiére phrase, je te demande cordialement de t'abstenir de tel propos => :stop::fou:

Probablement que tu sais de quoi tu parle ?! , il faudrai donc arrêter de transvaser son propre comportement aux autres ! :p:D
 
la première phrase ne t'es pas adressée: de quoi je me mêle :p ( de plus c'est un conseil fraternel utile à notre époque où plus personne ne prend de précautions )
Je me mêle parfois de ce qui ne me regarde pas, si derrière il se cache un grand bien ^^

Je sais de quoi je parle car je suis un homme très très responsable contrairement à ce que Madame @DuneDuRif peut penser ;)
On peut savoir beaucoup de choses, mais connaître les pensées d'untel reste un fait trés très rare ... seul les mentalistes télépathes y arrivent et encore ^^
 
Je me mêle parfois de ce qui ne me regarde pas, si derrière il se cache un grand bien ^^


On peut savoir beaucoup de choses, mais connaître les pensées d'untel reste un fait trés très rare ... seul les mentalistes télépathes y arrivent et encore ^^
Te casse pas la tete avec ce type là.. il connaît très bien ma situation quant aux enfants il aime faire le malin

Qu'il retourne jouer à la poupée gonflable ...
 
J'ai cédé aux avances d'un homme. Je sais que je lui plais et il est charmant.
Deux problèmes se posent : il est plus jeune que moi et on bosse ensemble.
Je l'ai laissé faire quand il m'a pris la main et m'a embrassé... Je sors d'une relation compliquée, j'ai besoin de légèreté pas de prise de tête un truc mignon..
Je suis plutôt
Qu’allah t’aide et l’amour n’a pas d’âge
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Voili voilà..
D'habitude je réponds aux questions des autres.. mais c'est creux en ce moment
Je me lance :
J'ai cédé aux avances d'un homme. Je sais que je lui plais et il est charmant.
Deux problèmes se posent : il est plus jeune que moi et on bosse ensemble.
Je l'ai laissé faire quand il m'a pris la main et m'a embrassé... Je sors d'une relation compliquée, j'ai besoin de légèreté pas de prise de tête un truc mignon..
Je suis plutôt du genre à garder le contrôle sur tout du genre sérieuse et coincée! Mais à ce jour ça ne m'a rien apporté de plus dans la vie au contraire je suis passée à côté de plein de chose. J'ai donc envie de changer de tactique vivre ce qui s'offre à moi sans penser à demain sans penser à l'approbation de la famille.
Je suis passée malgré moi dans la catégorie des cougars à la Brigitte heureusement je fais moins que mon âge contrairement à elle on peut croire que lui et moi avons le même âge!
Et je n'ai pas été sa maîtresse !
Comment c'est 2 la on pu se marier s'afficher ensemble et comment leur relation à pu tenir aussi longtemps! Ils ont bien un écart d'âge de plus de 15 ans!

Les bons usages pour un bon sujet HDC :

Svvvvppppp ne me jugez pas pitié mon petit coeur ne le supporterait pas!:pleurs::D

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Mes PS :

Pfiou c'est un peu long!! J'ai jamais écrit un texte aussi long ici!

Double pfiou ce sujet ne me ressemble pas!!

Triple pfiou encore un sujet merdique!
Salam Lilyla,

Tout ce que je peux te dire, c'est de vivre ta vie pleinement!..
Et moi je pense, que vous avez cédé mutuellement à cette enivrante histoire, que je vous souhaite longue.
Un amour réel, ce n'est pas sur commande...alors fies-toi à ton coeur!..même si certain(e)s ici te disent (en gros) "oui c'est bien mais..."!
J'ai vécus une histoire à l'identique de toi...et ça se compte en années!.. c'était que du bonheur!.. je t'assure!..
Seul hic ds ce cas de figure(vu que vous travaillez ensemble dans la même entreprise), attention à la jalousie(de toi ou de lui) par rapport aux autres collègues!... certaines réactions ou gestes, pourront porter à confusion!.. et ne pas oublier que vous êtes dans un cadre professionnel.

Prenez soins de vous, de votre santé et de surtout vous respecter au travail et en dehors.

Pleins de bonheurs😘
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Sala Lilyla,

Tout ce que je peux te dire, c'est de vivre ta vie pleinement!..
Et moi je pense, que vous avez cédé mutuellement à cette enivrante histoire, que je vous souhaite longue.
Un amour réel, ce n'est pas sur commande...alors fies-toi à ton coeur!..même si certain(e)s ici te disent (en gros) "oui c'est bien mais..."!
J'ai vécus une histoire à l'identique de toi...et ça se compte en années!.. c'était que du bonheur!.. je t'assure!..
Seul hic ds ce cas de figure(vu que c'est au boulot), attention à la jalousie(de toi ou de lui) par rapport aux autres collègues!... certaines réactions ou gestes, pourront porter à confusion!.. et ne pas oublier que vous êtes dans un cadre professionnel.

Prenez soins de vous, de votre santé et de surtout vous respecter au travail et en dehors.

Pleins de bonheurs😘

:love:
 
Sala Lilyla,

Tout ce que je peux te dire, c'est de vivre ta vie pleinement!..
Et moi je pense, que vous avez cédé mutuellement à cette enivrante histoire, que je vous souhaite longue.
Un amour réel, ce n'est pas sur commande...alors fies-toi à ton coeur!..même si certain(e)s ici te disent (en gros) "oui c'est bien mais..."!
J'ai vécus une histoire à l'identique de toi...et ça se compte en années!.. c'était que du bonheur!.. je t'assure!..
Seul hic ds ce cas de figure(vu que c'est au boulot), attention à la jalousie(de toi ou de lui) par rapport aux autres collègues!... certaines réactions ou gestes, pourront porter à confusion!.. et ne pas oublier que vous êtes dans un cadre professionnel.

Prenez soins de vous, de votre santé et de surtout vous respecter au travail et en dehors.

Pleins de bonheurs😘
Salam tu es chou merci ..mais il n'y aura rien de plus entre nous. On a parlé il a compris
On verra demain au bureau je vais l'éviter il m'a pas envoyer de sms sur mon tel perso aujourd'hui j espère ne pas l avoir froisé c'est un homme bien
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam tu es chou merci ..mais il n'y aura rien de plus entre nous. On a parlé il a compris
On verra demain au bureau je vais l'éviter il m'a pas envoyer de sms sur mon tel perso aujourd'hui j espère ne pas l avoir froisé c'est un homme bien
Un jeune homme tu veux dire?😂

Je plaisante :love:
 
Voili voilà..
D'habitude je réponds aux questions des autres.. mais c'est creux en ce moment
Je me lance :
J'ai cédé aux avances d'un homme. Je sais que je lui plais et il est charmant.
Deux problèmes se posent : il est plus jeune que moi et on bosse ensemble.
Je l'ai laissé faire quand il m'a pris la main et m'a embrassé... Je sors d'une relation compliquée, j'ai besoin de légèreté pas de prise de tête un truc mignon..
Je suis plutôt du genre à garder le contrôle sur tout du genre sérieuse et coincée! Mais à ce jour ça ne m'a rien apporté de plus dans la vie au contraire je suis passée à côté de plein de chose. J'ai donc envie de changer de tactique vivre ce qui s'offre à moi sans penser à demain sans penser à l'approbation de la famille.
Je suis passée malgré moi dans la catégorie des cougars à la Brigitte heureusement je fais moins que mon âge contrairement à elle on peut croire que lui et moi avons le même âge!
Et je n'ai pas été sa maîtresse !
Comment c'est 2 la on pu se marier s'afficher ensemble et comment leur relation à pu tenir aussi longtemps! Ils ont bien un écart d'âge de plus de 15 ans!

Les bons usages pour un bon sujet HDC :

Svvvvppppp ne me jugez pas pitié mon petit coeur ne le supporterait pas!:pleurs::D

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Mes PS :

Pfiou c'est un peu long!! J'ai jamais écrit un texte aussi long ici!

Double pfiou ce sujet ne me ressemble pas!!

Triple pfiou encore un sujet merdique!
J’ai tout lu et une question essentielle me taraude !





















































Il a mis la langue quand il t’a embrassé ou pas :timide::D?
 
Je fais jeune de toute façon pas une ride un peu lisse et pulpeuse mdrr pas un cheveux blancs looooool
attention: toutes les femmes sont persuadées qu'elles font plus jeunes que leur âge.....
comme beaucoup de celles qui font une taille 42 ou 44 essaient toujours d'abord une taille 40 ou 42 dans un magasin....
sinon j'espère que personne ne te feras de reproches , il y a tellement de personnes malheureuses sur ce forum que je te souhaite que du bonheur....
 
Haut