Pour ta premiére phrase, je te demande cordialement de t'abstenir Par Respect pour elle de tel propos =>Ne va pas faire un bébé toute seule
Les jeunots ça se lasse vite![]()
Probablement que tu sais de quoi tu parle ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ta premiére phrase, je te demande cordialement de t'abstenir Par Respect pour elle de tel propos =>Ne va pas faire un bébé toute seule
Les jeunots ça se lasse vite![]()
Pour ta premiére phrase, je te demande cordialement de t'abstenir de tel propos =>
Probablement que tu sais de quoi tu parle ?! , il faudrai donc arrêter de transvaser son propre comportement aux autres !![]()
Je me mêle parfois de ce qui ne me regarde pas, si derrière il se cache un grand bien ^^la première phrase ne t'es pas adressée: de quoi je me mêle( de plus c'est un conseil fraternel utile à notre époque où plus personne ne prend de précautions )
On peut savoir beaucoup de choses, mais connaître les pensées d'untel reste un fait trés très rare ... seul les mentalistes télépathes y arrivent et encore ^^Je sais de quoi je parle car je suis un homme très très responsable contrairement à ce que Madame @DuneDuRif peut penser![]()
Te casse pas la tete avec ce type là.. il connaît très bien ma situation quant aux enfants il aime faire le malinJe me mêle parfois de ce qui ne me regarde pas, si derrière il se cache un grand bien ^^
On peut savoir beaucoup de choses, mais connaître les pensées d'untel reste un fait trés très rare ... seul les mentalistes télépathes y arrivent et encore ^^
Page 2 réponse 4o la fin de mon histoireToujours aussi floue pour moi(désolé)
Tu avais réagit suite au msg de ce bladinaute, c'est la raison que j'avais compris ça ^^
Qu’allah t’aide et l’amour n’a pas d’âgeJ'ai cédé aux avances d'un homme. Je sais que je lui plais et il est charmant.
Deux problèmes se posent : il est plus jeune que moi et on bosse ensemble.
Je l'ai laissé faire quand il m'a pris la main et m'a embrassé... Je sors d'une relation compliquée, j'ai besoin de légèreté pas de prise de tête un truc mignon..
Je suis plutôt
Salam Lilyla,Voili voilà..
D'habitude je réponds aux questions des autres.. mais c'est creux en ce moment
Je me lance :
J'ai cédé aux avances d'un homme. Je sais que je lui plais et il est charmant.
Je l'ai laissé faire quand il m'a pris la main et m'a embrassé... Je sors d'une relation compliquée, j'ai besoin de légèreté pas de prise de tête un truc mignon..
Je suis plutôt du genre à garder le contrôle sur tout du genre sérieuse et coincée! Mais à ce jour ça ne m'a rien apporté de plus dans la vie au contraire je suis passée à côté de plein de chose. J'ai donc envie de changer de tactique vivre ce qui s'offre à moi sans penser à demain sans penser à l'approbation de la famille.
Je suis passée malgré moi dans la catégorie des cougars à la Brigitte heureusement je fais moins que mon âge contrairement à elle on peut croire que lui et moi avons le même âge!
Et je n'ai pas été sa maîtresse !
Comment c'est 2 la on pu se marier s'afficher ensemble et comment leur relation à pu tenir aussi longtemps! Ils ont bien un écart d'âge de plus de 15 ans!
Les bons usages pour un bon sujet HDC :
Svvvvppppp ne me jugez pas pitié mon petit coeur ne le supporterait pas!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Mes PS :
Pfiou c'est un peu long!! J'ai jamais écrit un texte aussi long ici!
Double pfiou ce sujet ne me ressemble pas!!
Triple pfiou encore un sujet merdique!
Sala Lilyla,
Tout ce que je peux te dire, c'est de vivre ta vie pleinement!..
Et moi je pense, que vous avez cédé mutuellement à cette enivrante histoire, que je vous souhaite longue.
Un amour réel, ce n'est pas sur commande...alors fies-toi à ton coeur!..même si certain(e)s ici te disent (en gros) "oui c'est bien mais..."!
J'ai vécus une histoire à l'identique de toi...et ça se compte en années!.. c'était que du bonheur!.. je t'assure!..
Seul hic ds ce cas de figure(vu que c'est au boulot), attention à la jalousie(de toi ou de lui) par rapport aux autres collègues!... certaines réactions ou gestes, pourront porter à confusion!.. et ne pas oublier que vous êtes dans un cadre professionnel.
Prenez soins de vous, de votre santé et de surtout vous respecter au travail et en dehors.
Pleins de bonheurs![]()
Salam tu es chou merci ..mais il n'y aura rien de plus entre nous. On a parlé il a comprisSala Lilyla,
Tout ce que je peux te dire, c'est de vivre ta vie pleinement!..
Et moi je pense, que vous avez cédé mutuellement à cette enivrante histoire, que je vous souhaite longue.
Un amour réel, ce n'est pas sur commande...alors fies-toi à ton coeur!..même si certain(e)s ici te disent (en gros) "oui c'est bien mais..."!
J'ai vécus une histoire à l'identique de toi...et ça se compte en années!.. c'était que du bonheur!.. je t'assure!..
Seul hic ds ce cas de figure(vu que c'est au boulot), attention à la jalousie(de toi ou de lui) par rapport aux autres collègues!... certaines réactions ou gestes, pourront porter à confusion!.. et ne pas oublier que vous êtes dans un cadre professionnel.
Prenez soins de vous, de votre santé et de surtout vous respecter au travail et en dehors.
Pleins de bonheurs![]()
Un jeune homme tu veux dire?Salam tu es chou merci ..mais il n'y aura rien de plus entre nous. On a parlé il a compris
On verra demain au bureau je vais l'éviter il m'a pas envoyer de sms sur mon tel perso aujourd'hui j espère ne pas l avoir froisé c'est un homme bien
A 34 ans c'est plus un jeune homme mais un hommeUn jeune homme tu veux dire?
Je plaisante![]()
Hahaha... c'est vrai!..A 34 ans c'est plus un jeune homme mais un homme
Seul dieu saitTu penses que ça va s'arranger ? T'as pris cher.
Désolée Lylia pour le hors sujet et bonne soirée à vous
Pfiou toi tu me connais!Nari je suis choqué j’ai vu que @Lilyla avair ouvert un post déjà j’y croyais pas mais la suite !!!!
Depuis le temps que je dois venir visiter ton appart![]()
Tu sais très bien que je sais pas me tenirPfiou toi tu me connais!
Racontage de life bidon.. que d'émotion
Tu passe boire le thé quand tu veux mon ami^^
Je garderais un fouet à côté de moiTu sais très bien que je sais pas me tenir![]()
Donc t’as un fouet à la maison?!Je garderais un fouet à côté de moi![]()
J’ai tout lu et une question essentielle me taraude !Voili voilà..
D'habitude je réponds aux questions des autres.. mais c'est creux en ce moment
Je me lance :
J'ai cédé aux avances d'un homme. Je sais que je lui plais et il est charmant.
Je suis plutôt du genre à garder le contrôle sur tout du genre sérieuse et coincée! Mais à ce jour ça ne m'a rien apporté de plus dans la vie au contraire je suis passée à côté de plein de chose. J'ai donc envie de changer de tactique vivre ce qui s'offre à moi sans penser à demain sans penser à l'approbation de la famille.
Je suis passée malgré moi dans la catégorie des cougars à la Brigitte heureusement je fais moins que mon âge contrairement à elle on peut croire que lui et moi avons le même âge!
Et je n'ai pas été sa maîtresse !
Comment c'est 2 la on pu se marier s'afficher ensemble et comment leur relation à pu tenir aussi longtemps! Ils ont bien un écart d'âge de plus de 15 ans!
Les bons usages pour un bon sujet HDC :
Svvvvppppp ne me jugez pas pitié mon petit coeur ne le supporterait pas!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
Mes PS :
Pfiou c'est un peu long!! J'ai jamais écrit un texte aussi long ici!
Double pfiou ce sujet ne me ressemble pas!!
Triple pfiou encore un sujet merdique!
Ton sujet m'a fait pensé à cette vidéo, je suis plié de rire
Babouchemasqué tu n'as pas honte lol!J’ai tout lu et une question essentielle me taraude !
Il a mis la langue quand il t’a embrassé ou pas?
Nan jamais tu le sais très bienBabouchemasqué tu n'as pas honte lol!
Moi si!Nan jamais tu le sais très bien![]()
Réponds ! Tout bladi a le droit de savoir !!Moi si!
Wesh il m a même pas embrassé sur la bouche c'est haramRéponds ! Tout bladi a le droit de savoir !!![]()
J'imagine qu'il t'as fait un bisous sur le front et qu'il t'a appelée 3amti ?Wesh il m a même pas embrassé sur la bouche c'est haram![]()
Ben oué ^^J'imagine qu'il t'as fait un bisous sur le front et qu'il t'a appelée 3amti ?![]()
L'amour RespectueuxBen oué ^^
ça commence comme ça et ça termine avec Tarik Ramadan en partouze fait gaffeBen oué ^^
Ben oui ça existe encore les gentlemenL'amour Respectueux![]()
attention: toutes les femmes sont persuadées qu'elles font plus jeunes que leur âge.....Je fais jeune de toute façon pas une ride un peu lisse et pulpeuse mdrr pas un cheveux blancs looooool