Aimé et tromperie ?

meli93

VIB
Hello ! Les bladinautes !

Pour commencer j'espère que vous allez bien ?

Je suis en retour éclair pour vous posez une question qui me taraude .

J'ai disons le eu dans ma vie des histoires très compliqués avec les hommes en autres ... Mon ex .

Car effectivement mon ex mari ( le pas très beau ) qui est vous l'aurez compris de nouveau marié , cherchais une relation extra conjugale avec ...moi , je l'ai un peu poussé dans ces retranchements et je peux dire que c'est un beau... ******

Finalement , quand je lui ai dit quil ne se passerai rien , et que je lui ai fait part de tout ce que je pensais de lui , Mr a retourné sa veste en disant que non il aimais sa femme ...

Alors vous la sentez venir la fameuse question ?

Un homme qui trompe sa femme , peut on dire qu'il l'aime ?

Pour moi c'est contre-productif , et inconcevable .

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
 
Hello ! Les bladinautes !

Pour commencer j'espère que vous allez bien ?

Je suis en retour éclair pour vous posez une question qui me taraude .

J'ai disons le eu dans ma vie des histoires très compliqués avec les hommes en autres ... Mon ex .

Car effectivement mon ex mari ( le pas très beau ) qui est vous l'aurez compris de nouveau marié , cherchais une relation extra conjugale avec ...moi , je l'ai un peu poussé dans ces retranchements et je peux dire que c'est un beau... ******

Finalement , quand je lui ai dit quil ne se passerai rien , et que je lui ai fait part de tout ce que je pensais de lui , Mr a retourné sa veste en disant que non il aimais sa femme ...

Alors vous la sentez venir la fameuse question ?

Un homme qui trompe sa femme , peut on dire qu'il l'aime ?

Pour moi c'est contre-productif , et inconcevable .

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses



Je suis nouveau sur ce site, je suis tombé par hasard sur ton post.

Mon premier conseil est de tourner la page, vous avez divorcés il faut donc ne pas revenir sur le passé
Mon deuxième conseil est une question à se poser qui mène à la réflexion : à quoi peut il te servir de savoir qu'il aime ou pas sa nouvelle épouse? Sachant que la tromperie est un manque de principes et de valeurs
Mon troisième et dernier conseil: il serait temps de construire de vie de coupe de façon stable en prenant en compte les valeurs , ça te permettra de pouvoir oublier le coté négatif de ton passé affectif et sentimental
 

Nelya87

نلية
VIB
Hello ! Les bladinautes !

Pour commencer j'espère que vous allez bien ?

Je suis en retour éclair pour vous posez une question qui me taraude .

J'ai disons le eu dans ma vie des histoires très compliqués avec les hommes en autres ... Mon ex .

Car effectivement mon ex mari ( le pas très beau ) qui est vous l'aurez compris de nouveau marié , cherchais une relation extra conjugale avec ...moi , je l'ai un peu poussé dans ces retranchements et je peux dire que c'est un beau... ******

Finalement , quand je lui ai dit quil ne se passerai rien , et que je lui ai fait part de tout ce que je pensais de lui , Mr a retourné sa veste en disant que non il aimais sa femme ...

Alors vous la sentez venir la fameuse question ?

Un homme qui trompe sa femme , peut on dire qu'il l'aime ?

Pour moi c'est contre-productif , et inconcevable .

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses

Salam alaykoum,

Je n'ai pas suivi tes anciennes histoires. En fait j'ai trouvé ça un peu surprenant que tu qualifies ton ex mari de "pas beau". La beauté est subjective et je ne vois pas en quoi cette appréciation influencerait le fait qu'une personne soit fidèle ou non.

Ensuite si j'ai bien compris, après que vous ayez divorcé, il a souhaité maintenir une relation avec toi? Et toi tu en as profité pour le tester pour qu'il se rende compte qu'il n'était pas net. Or il ne s'est quand même pas remis en question et a soi-disant refuser tes avances sous le prétexte qu'il tient à sa femme.

Si je peux me permettre, pourquoi ne pas mettre toute cette énergie pour au contraire t'investir dans une relation qui te satisfera et qui rejoindra tes valeurs?

Et enfin en ce qui concerne ta question relative à l'amour qui serait intrinsèque à la fidélité, je dirais oui... mais j'ai à l'esprit plusieurs cas de figures qui me font dire que c'est un peu plus complexe.

Difficile d'être dans l'esprit et le cœur d'un homme et de comprendre son fonctionnement et vice-versa.

Je dirais que c'est plus lié au système de valeurs.
 
Salam alaykoum,

Je n'ai pas suivi tes anciennes histoires. En fait j'ai trouvé ça un peu surprenant que tu qualifies ton ex mari de "pas beau". La beauté est subjective et je ne vois pas en quoi cette appréciation influencerait le fait qu'une personne soit fidèle ou non.

Ensuite si j'ai bien compris, après que vous ayez divorcé, il a souhaité maintenir une relation avec toi? Et toi tu en as profité pour le tester pour qu'il se rende compte qu'il n'était pas net. Or il ne s'est quand même pas remis en question et a soi-disant refuser tes avances sous le prétexte qu'il tient à sa femme.

Si je peux me permettre, pourquoi ne pas mettre toute cette énergie pour au contraire t'investir dans une relation qui te satisfera et qui rejoindra tes valeurs?

Et enfin en ce qui concerne ta question relative à l'amour qui serait intrinsèque à la fidélité, je dirais oui... mais j'ai à l'esprit plusieurs cas de figures qui me font dire que c'est un peu plus complexe.

Difficile d'être dans l'esprit et le cœur d'un homme et de comprendre son fonctionnement et vice-versa.

Je dirais que c'est plus lié au système de valeurs.


Content de voir une personne qui partage mon avis sur la situation de meli93
 
Hello ! Les bladinautes !

Pour commencer j'espère que vous allez bien ?

Je suis en retour éclair pour vous posez une question qui me taraude .

J'ai disons le eu dans ma vie des histoires très compliqués avec les hommes en autres ... Mon ex .

Car effectivement mon ex mari ( le pas très beau ) qui est vous l'aurez compris de nouveau marié , cherchais une relation extra conjugale avec ...moi , je l'ai un peu poussé dans ces retranchements et je peux dire que c'est un beau... ******

Finalement , quand je lui ai dit quil ne se passerai rien , et que je lui ai fait part de tout ce que je pensais de lui , Mr a retourné sa veste en disant que non il aimais sa femme ...

Alors vous la sentez venir la fameuse question ?

Un homme qui trompe sa femme , peut on dire qu'il l'aime ?

Pour moi c'est contre-productif , et inconcevable .

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
Pourquoi vous aviez divorce?
 

meli93

VIB
Je suis nouveau sur ce site, je suis tombé par hasard sur ton post.

Mon premier conseil est de tourner la page, vous avez divorcés il faut donc ne pas revenir sur le passé
Mon deuxième conseil est une question à se poser qui mène à la réflexion : à quoi peut il te servir de savoir qu'il aime ou pas sa nouvelle épouse? Sachant que la tromperie est un manque de principes et de valeurs
Mon troisième et dernier conseil: il serait temps de construire de vie de coupe de façon stable en prenant en compte les valeurs , ça te permettra de pouvoir oublier le coté négatif de ton passé affectif et sentimental
Pour commencer merci de ta réponse
Alors oublier cest un peu compliqué dans le sens ou j'ai un lien a vie avec cet homme ... J'ai des petits bambins .

Pourquoi savoir pour que tu comprennes ça serait vraiment très très long a expliquer , et texto ca prend du temps .
Chose que je n'ai pas forcément 😁.

Disons que c'est pour contré ses propos .
Il aime pas et subitement il aime .
 

meli93

VIB
Salam alaykoum,

Je n'ai pas suivi tes anciennes histoires. En fait j'ai trouvé ça un peu surprenant que tu qualifies ton ex mari de "pas beau". La beauté est subjective et je ne vois pas en quoi cette appréciation influencerait le fait qu'une personne soit fidèle ou non.

Ensuite si j'ai bien compris, après que vous ayez divorcé, il a souhaité maintenir une relation avec toi? Et toi tu en as profité pour le tester pour qu'il se rende compte qu'il n'était pas net. Or il ne s'est quand même pas remis en question et a soi-disant refuser tes avances sous le prétexte qu'il tient à sa femme.

Si je peux me permettre, pourquoi ne pas mettre toute cette énergie pour au contraire t'investir dans une relation qui te satisfera et qui rejoindra tes valeurs?

Et enfin en ce qui concerne ta question relative à l'amour qui serait intrinsèque à la fidélité, je dirais oui... mais j'ai à l'esprit plusieurs cas de figures qui me font dire que c'est un peu plus complexe.

Difficile d'être dans l'esprit et le cœur d'un homme et de comprendre son fonctionnement et vice-versa.

Je dirais que c'est plus lié au système de valeurs.
Merci

Alors pourquoi je dit " pas beau " pour ceux qui ont suivi mon histoire , j'ai eu qqn d'autre après lui , c'était une distinction pas très subtile dsl .

Hé non je l'ai testé et c'est moi qui ai refusé , car il était tout a fait ok pour ... Bon je ne fais pas de dessin

Sauf que le revirement de situation je le comprends pas , pourquoi tu dis aimé ta femme si tu étais prêt a la trompé ?
C'est un concept qui le dépasse .
Alors plutôt que de provoquer un déclic chez lui , ça a provoqué de la haine .
Et subitement il aime , il aime pas , il aime
 

meli93

VIB
Grosso modo sans parler de ma relation , ma question c'est

Peut on éprouvez de l'amour pour son ou sa partenaire et la trompé (e) ?

Comme pour la jalousie , la jalousie n'est pas synonyme d'attachement pour ma part , puisqu'on peut tenir a sa partenaire sans être jaloux et vice versa .
 
Tout un tas de choses , parmis elles ses mensonges a répétition , tromperies etc

mais t'es tous simplement sur un profil dont les sites de "mariages musulmans regorgent". Purée depuis le temps qu'il y a internet ces profils devraient être hyper facile à repèrer.

c'est des manipulateurs psychopathes , narcissiques etc bref qui ont un grains et sautent sur tous ce qui bougent. Et vont chercher la petite femme naive et VIERGE ! Bien entendu nos fous du slip continuent leurs méfaits après le mariage.

Au delà de l'amour le mariage est un engagement moral. Mais ces types que sa soit en amitié , mariage etc dès qu'ils le peuvent te trahissent.

Quand tu aimes ta femme tu ne la trompes pas. Tu vois une autre femme qui te plaît et c'est des pulsions animales. Bah tu vas retrouver ta femme et basta.

Tu devrais regarder des tas de vidéos sur les pervers narcissiques

intéressant et fascinant ce cas en plus pas bas. Cela serait une étude de cas intéressante faudrait que je lise ton sujet sur cette créature

Season 1 Showtime GIF by Dexter
 
Dernière édition:
Grosso modo sans parler de ma relation , ma question c'est

Peut on éprouvez de l'amour pour son ou sa partenaire et la trompé (e) ?

Comme pour la jalousie , la jalousie n'est pas synonyme d'attachement pour ma part , puisqu'on peut tenir a sa partenaire sans être jaloux et vice versa .
elle cherche une réponse, pas de lui faire la morale

on est pas des robots, des fois, on a ce besoin d'analyser les choses même après un divorce, c'est humain de ressasser les choses

sinon, pour moi ton ex n'a pas de principes, il t'aime ni toi ni sa femme, il aime juste son sexe
 

Hdidan

VIB
Bonjour @meli93 ! J espère que tu vas bien ainsi que t es petit.. sinon j pense que tu devrais avoir un autre rapport vis à vis de lui maintenant que vous êtes divorcé.. tu dois prendre tes distances et éviter d être trop familier avec lui.. sinon la meilleure des solutions pour te débarrasser de cet abruti c est que tu consacres ton temps à un homme bon, gentil, bien élevé, drôle élégant, qui a du charisme comme moi ! Viens en mp tu vivras ta Best Life avec moi ! Bisou
 
Grosso modo sans parler de ma relation , ma question c'est

Peut on éprouvez de l'amour pour son ou sa partenaire et la trompé (e) ?

Comme pour la jalousie , la jalousie n'est pas synonyme d'attachement pour ma part , puisqu'on peut tenir a sa partenaire sans être jaloux et vice versa .
Au fait, c'est une histoire de mots. Tromperie pour toi n'est pas forcément tromperie pour l'autre. Au fait, dans l'amitié comme l'amour, la tromperie c'est trahir. Trahir quoi? Un idéal que vous vous êtes fixés en vous promettant fidélité sexuelle? Et encore que veut dire fidélité sexuelle?
Il y a des personnes qui peuvent aimer plusieurs personnes à la fois. C'est la morale religieuse et sociale qui nous a inculqué qu'un couple c'était deux, un point c'est tout!
Et puis, que veut dire amour? Avez vous parlé d'amour avant d'être ensemble, afin de voir si vous aviez la même conception?
 
Au fait, c'est une histoire de mots. Tromperie pour toi n'est pas forcément tromperie pour l'autre. Au fait, dans l'amitié comme l'amour, la tromperie c'est trahir. Trahir quoi? Un idéal que vous vous êtes fixés en vous promettant fidélité sexuelle? Et encore que veut dire fidélité sexuelle?
Il y a des personnes qui peuvent aimer plusieurs personnes à la fois. C'est la morale religieuse et sociale qui nous a inculqué qu'un couple c'était deux, un point c'est tout!
Et puis, que veut dire amour? Avez vous parlé d'amour avant d'être ensemble, afin de voir si vous aviez la même conception?
tu crois que la jalousie est un sentiment dictée par la religion et la société ?

je suis pas d'accord, peu importe la civilisation, il y a des choses innées, telle que la fidélité, par exp, l'islam permet d'avoir 4 épouses, est ce que les musulmanes partagent leurs maris parce que la religion le leur inculque ?
 
tu crois que la jalousie est un sentiment dictée par la religion et la société ?

je suis pas d'accord, peu importe la civilisation, il y a des choses innées, telle que la fidélité, par exp, l'islam permet d'avoir 4 épouses, est ce que les musulmanes partagent leurs maris parce que la religion le leur inculque ?
Certaines oui , mais elles ont leurs raison. Tout le monde est différent.
Mais plusieurs épouses dans le halal et des maitresses tu sais pas d'où elles sortent etc c'est pas la même chose. Si un homme a deux femmes, si il va voir ailleurs de ses deux femmes, c'est une tromperie.
 
Certaines oui , mais elles ont leurs raison. Tout le monde est différent.
Mais plusieurs épouses dans le halal et des maitresses tu sais pas d'où elles sortent etc c'est pas la même chose. Si un homme a deux femmes, si il va voir ailleurs de ses deux femmes, c'est une tromperie.
comme vous dites "elles ont leurs raisons" c'est rarement par choix, ou bien elles veulent se débarrasser de leurs maris
 

meli93

VIB
Au fait, c'est une histoire de mots. Tromperie pour toi n'est pas forcément tromperie pour l'autre. Au fait, dans l'amitié comme l'amour, la tromperie c'est trahir. Trahir quoi? Un idéal que vous vous êtes fixés en vous promettant fidélité sexuelle? Et encore que veut dire fidélité sexuelle?
Il y a des personnes qui peuvent aimer plusieurs personnes à la fois. C'est la morale religieuse et sociale qui nous a inculqué qu'un couple c'était deux, un point c'est tout!
Et puis, que veut dire amour? Avez vous parlé d'amour avant d'être ensemble, afin de voir si vous aviez la même conception?
Alors pour ma part , et la sienne d'ailleurs il sais qu'il trompe et ça ne fait pas partie de ses moeurs .

Alors toi tu peux aimé plusieurs femmes a la fois ?
J'ai du mal avec cette idée personnellement .
Et c'est bien ça qui me taraude , puisque islamiquement parlant , le coeur d'un homme penche toujours pour une femme , qu'on m'explique ???

Et là pourquoi te marié si c'est pour aller voir ton ex derrière et ensuite la traite de tout les noms d'oiseaux
 

meli93

VIB
elle cherche une réponse, pas de lui faire la morale

on est pas des robots, des fois, on a ce besoin d'analyser les choses même après un divorce, c'est humain de ressasser les choses

sinon, pour moi ton ex n'a pas de principes, il t'aime ni toi ni sa femme, il aime juste son sexe
Merci 🙏

C'est bien ce que je pensais !
C'est exactement ça on a besoin de ressassé le passé parfois pour mieux comprendre et avancé .

Non parce que monsieur lui il aime tout le monde , sauf que de mensonges il s'est pris les pieds dans le filet .

Du coup la question que je lui ai pose , prk tu as besoin dune relation c** , c** avec moi si tu aimes ta femme ?
Et pour te répondre non il tiens sa braguette Mr ... ( C'est sa parole ,)
🤣🤣🤣
 

meli93

VIB
tu crois que la jalousie est un sentiment dictée par la religion et la société ?

je suis pas d'accord, peu importe la civilisation, il y a des choses innées, telle que la fidélité, par exp, l'islam permet d'avoir 4 épouses, est ce que les musulmanes partagent leurs maris parce que la religion le leur inculque ?
Bien dit , alors toi tbaraak Allah 3lik tu m'épates .

Et pourquoi religieusement on dit que le coeur de l'homme penche toujours pour une femme ?

Donc trompé et aimé pour les hommes c'est possible ?

Attention je ne parle pas de contrôle de son engin ça c'est autre chose, parce qu'un homme qui trompe sa femme parce qu'il retiend pas ses bas instincts on en parle pas , je parle vraiment d'Aimé et trompé ?
 

meli93

VIB
Bonjour @meli93 ! J espère que tu vas bien ainsi que t es petit.. sinon j pense que tu devrais avoir un autre rapport vis à vis de lui maintenant que vous êtes divorcé.. tu dois prendre tes distances et éviter d être trop familier avec lui.. sinon la meilleure des solutions pour te débarrasser de cet abruti c est que tu consacres ton temps à un homme bon, gentil, bien élevé, drôle élégant, qui a du charisme comme moi ! Viens en mp tu vivras ta Best Life avec moi ! Bisou

Merci de ton message j'ai bien ri 😁
Ça va très bien je te remercie 🙏

A vrai dire ce n'est plus de la familiarité que j'ai vis a vis de lui , c'est de la je.te.connais.pas.rité !
Je peux pas dire ici tout ce qu'il a fait parce que ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg
 
Grosso modo sans parler de ma relation , ma question c'est

Peut on éprouvez de l'amour pour son ou sa partenaire et la trompé (e) ?

Comme pour la jalousie , la jalousie n'est pas synonyme d'attachement pour ma part , puisqu'on peut tenir a sa partenaire sans être jaloux et vice versa .
Oui tu peux l'aimer mais t'es pas comme un ouf dessus c tt.
 
Bien dit , alors toi tbaraak Allah 3lik tu m'épates .

Et pourquoi religieusement on dit que le coeur de l'homme penche toujours pour une femme ?

Donc trompé et aimé pour les hommes c'est possible ?

Attention je ne parle pas de contrôle de son engin ça c'est autre chose, parce qu'un homme qui trompe sa femme parce qu'il retiend pas ses bas instincts on en parle pas , je parle vraiment d'Aimé et trompé ?
merci 🥰

je peux pas le savoir, mais, pour moi quand on aime on trompe pas
peut être que tu lui manques ou qu'il veut pas que tu lui files
si c'est pas indiscret, il t'a déjà trompé ?
 
il y a aussi tous un aspect psychologique et c'est ce qui rend le couple idéal à former. Trouver le bon conjoint(e) qui nous correspond vraiment.

Là clairement faut que tu regardes comment t'as pu te diriger vers un profil comme celui là . Qui ne te plaisait pas physiquement et tordu.

je prends l'exemple d'un fil la membre tombe sur un super type. Elle se sabote et fiche tous en l'air et se retrouve avec un dingue. Et elle regrette le premier.

C'est malheureusement beaucoup plus compliqué mais quand tu aimes ta femme. Tu ne la trompes pas. Mais après le type avait l'habitude de voir les prostitués au bled en France d'enchaîner les nanas. C'est pas une fois marié qu'il arrêtera probabilité sont faibles. Après l'autre type de profil à la quarantaine ou avant des trucs psys qui remontent et la personne se fiche en l'air. En allant tromper sa son conjoint(e) ...
 
Hello ! Les bladinautes !

Pour commencer j'espère que vous allez bien ?

Je suis en retour éclair pour vous posez une question qui me taraude .

J'ai disons le eu dans ma vie des histoires très compliqués avec les hommes en autres ... Mon ex .

Car effectivement mon ex mari ( le pas très beau ) qui est vous l'aurez compris de nouveau marié , cherchais une relation extra conjugale avec ...moi , je l'ai un peu poussé dans ces retranchements et je peux dire que c'est un beau... ******

Finalement , quand je lui ai dit quil ne se passerai rien , et que je lui ai fait part de tout ce que je pensais de lui , Mr a retourné sa veste en disant que non il aimais sa femme ...

Alors vous la sentez venir la fameuse question ?

Un homme qui trompe sa femme , peut on dire qu'il l'aime ?

Pour moi c'est contre-productif , et inconcevable .

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
Coucou ça va ?

Je trouve dans ton récit que Mr est certes pas correct, mais Mme non plus... Attention je ne te juge pas. Surtout que tu as précisé avoir des enfants de ce premier mariage.

Mais je suggère de rejoindre l'avis des bladibeaux pour ton bien-être à toi, soit t'en tamponner complètement de lui en gros pour te concentrer pour toi.
Les maux s'accrochent à ceux déjà présents lorsqu'on agit sur le coup des émotions, cela peut nous rendre perfides, et, c'est clairement pas la plus belle capacité qu'à une femme, une mère.

C'est évidemment un travail de longue haleine de défaire tout tes liens avec le passé qui sont devenus des "boules de nœuds"..
De réussir à te connaître et te chérir toi, seule, de nouveau, ou pour la première fois si la vie ne t'en a pas laissé l'occasion avant, afin de devenir plus qu'une battante et avoir la force de te diriger vers ce qu'il y'a de meilleur pour toi.

Je suis persuadée que ça ne fera que salir ton cœur et tes pensées de ne pas tourner la page avec lui, et bien sûr quoi qu'on en dise c'est très dur.
C'est le travail de shaytan de nous pourrir et d'envenimer nos liens. C'est le notre de nous battre...

Je ne suis pas mère et jamais mariée mais comme tout le monde j'ai des parents, et j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'amies avec des parents/maris dans des situations... Qui font réfléchir. Voir la galère des couples et le mal qui s'en émane ça fait réfléchir. C'est douloureux.
Alors j'espère que ma réflexion pourra t'être utile maman Meli ^^
 

meli93

VIB
Coucou ça va ?

Je trouve dans ton récit que Mr est certes pas correct, mais Mme non plus... Attention je ne te juge pas. Surtout que tu as précisé avoir des enfants de ce premier mariage.

Mais je suggère de rejoindre l'avis des bladibeaux pour ton bien-être à toi, soit t'en tamponner complètement de lui en gros pour te concentrer pour toi.
Les maux s'accrochent à ceux déjà présents lorsqu'on agit sur le coup des émotions, cela peut nous rendre perfides, et, c'est clairement pas la plus belle capacité qu'à une femme, une mère.

C'est évidemment un travail de longue haleine de défaire tout tes liens avec le passé qui sont devenus des "boules de nœuds"..
De réussir à te connaître et te chérir toi, seule, de nouveau, ou pour la première fois si la vie ne t'en a pas laissé l'occasion avant, afin de devenir plus qu'une battante et avoir la force de te diriger vers ce qu'il y'a de meilleur pour toi.

Je suis persuadée que ça ne fera que salir ton cœur et tes pensées de ne pas tourner la page avec lui, et bien sûr quoi qu'on en dise c'est très dur.
C'est le travail de shaytan de nous pourrir et d'envenimer nos liens. C'est le notre de nous battre...

Je ne suis pas mère et jamais mariée mais comme tout le monde j'ai des parents, et j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'amies avec des parents/maris dans des situations... Qui font réfléchir. Voir la galère des couples et le mal qui s'en émane ça fait réfléchir. C'est douloureux.
Alors j'espère que ma réflexion pourra t'être utile maman Meli ^^
Je suis d'accord avec toi.
Merci de ton message 🙏
Toute réflexion est utile .

Qu'il soit bon ou mauvais , ça aide afin de pouvoir changer ce qui ne va pas chez moi et de s'améliorer .
 

meli93

VIB
merci 🥰

je peux pas le savoir, mais, pour moi quand on aime on trompe pas
peut être que tu lui manques ou qu'il veut pas que tu lui files
si c'est pas indiscret, il t'a déjà trompé ?
Pas de quoi 😁
Je pense la même chose .
Je ne suis pas seule c'est bon a savoir .

Pour te répondre me trompé je ne pense pas , je dirais qu'il a plutôt trompé ses femmes avec moi .

Puisqu'il étais déjà marié quand il m'a rencontré , et sa présente femme il a encore voulu la trompé avec moi.
 

meli93

VIB
il y a aussi tous un aspect psychologique et c'est ce qui rend le couple idéal à former. Trouver le bon conjoint(e) qui nous correspond vraiment.

Là clairement faut que tu regardes comment t'as pu te diriger vers un profil comme celui là . Qui ne te plaisait pas physiquement et tordu.

je prends l'exemple d'un fil la membre tombe sur un super type. Elle se sabote et fiche tous en l'air et se retrouve avec un dingue. Et elle regrette le premier.

C'est malheureusement beaucoup plus compliqué mais quand tu aimes ta femme. Tu ne la trompes pas. Mais après le type avait l'habitude de voir les prostitués au bled en France d'enchaîner les nanas. C'est pas une fois marié qu'il arrêtera probabilité sont faibles. Après l'autre type de profil à la quarantaine ou avant des trucs psys qui remontent et la personne se fiche en l'air. En allant tromper sa son conjoint(e) ...
Pourquoi je me suis tournée vers ce genre de profil ?
Sa gentillesse , son attention , son humour , sa serviabilité , ont fait que je le choisit , malgré que physiquement il ne me plaisait pas du tout , et que toutes mes copines se moquait de lui .
C'est vrai que c'était pesant au début .

Faut dire qu'il jouais un jeu au final.
Puisque maintenant c'est un autre homme que je ne reconnais plus .
Qu'il se soit remarié c'est un bien pour moi, même si ça ne le dérangeais pas de trompe sa femme bien aimé .
Ça m'a permis de voir quel homme il étais réellement , cet homme la je n'ai aucun affect pour lui , hormis du dégoût .

Les choses sont faites et on ne peut défaire le passé malheureusement , mais on peut on changer le futur .
Hier et derrière , demain est un mystère aujourd'hui est un cadeau , c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Il voyais les prostituées ça je ne sais rien .
Mais je peux dire qu'il manque cruellement de confiance en lui , d'où le fait que quand il a en a l'occasion il change de femmes comme de sous vêtements .
Faut dire que toutes les femmes qu'il a eu son des femmes du bled .
Je veux pas en faire une généralité mais pour venir en France et pour les papiers elles ne posent pas trop de questions .
Grosso modo ! ça lui donne des ailes
 
Haut