Aimé et tromperie ?

meli93

VIB
@meli93 en fait par respect envers les enfants que tu as avec lui, il ne devrait même pas te dire des trucs pareils.
Et puis ... par respect pour moi , et pour sa femme .
J'essayais de comprendre ce qu'en pensais ses messieurs , finalement je me dis quoi qui se dit , ça restera incompréhensible pour moi .

Comment on peut dire qu'on aime qqn et le trompé , ça n'a aucun sens .
 
Et puis ... par respect pour moi , et pour sa femme .
J'essayais de comprendre ce qu'en pensais ses messieurs , finalement je me dis quoi qui se dit , ça restera incompréhensible pour moi .

Comment on peut dire qu'on aime qqn et le trompé , ça n'a aucun sens .
Oui mais jveux dire que si il a pas de htiram envers toi et sa femme , au moins qu'il ne fasse pas quelque chose qui pourrait dégouter ses enfants quand ils comprendront. Que leur père essaye de faire des trucs pas nets avec leur mère juste pour passer le temps c'est un gros manque de respect familial . Il vas tromper sa femme, il vas choisir la mère de ses gosses , c'est quand même grave.
 
Pourquoi je me suis tournée vers ce genre de profil ?
Sa gentillesse , son attention , son humour , sa serviabilité , ont fait que je le choisit , malgré que physiquement il ne me plaisait pas du tout , et que toutes mes copines se moquait de lui .
C'est vrai que c'était pesant au début .

Faut dire qu'il jouais un jeu au final.
Puisque maintenant c'est un autre homme que je ne reconnais plus .
Qu'il se soit remarié c'est un bien pour moi, même si ça ne le dérangeais pas de trompe sa femme bien aimé .
Ça m'a permis de voir quel homme il étais réellement , cet homme la je n'ai aucun affect pour lui , hormis du dégoût .

Les choses sont faites et on ne peut défaire le passé malheureusement , mais on peut on changer le futur .
Hier et derrière , demain est un mystère aujourd'hui est un cadeau , c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Il voyais les prostituées ça je ne sais rien .
Mais je peux dire qu'il manque cruellement de confiance en lui , d'où le fait que quand il a en a l'occasion il change de femmes comme de sous vêtements .
Faut dire que toutes les femmes qu'il a eu son des femmes du bled .
Je veux pas en faire une généralité mais pour venir en France et pour les papiers elles ne posent pas trop de questions .
Grosso modo ! ça lui donne des ailes

il a touché tes failles psychologique et a fait le mec à prendre en pitié ... Je ne serai pas étonné que tu sois une nana qui aide les autres et au bon coeur. Il a surement joué là dessus en t'entraînant dans le triangle de karpman.

Le Maroc n'est pas une destination de tourisme sexuel pour rien, vous les femmes vous vous en rendez pas compte. Mais tu réponds à ma question "Faut dire que toutes les femmes qu'il a eu son des femmes du bled ."

t'as un travail psycho pour sortir de son emprise et ne pas retomber sur un taré pareil . Ces types sont malheureusement nombreux , juste à regarder les vidéos sur les pervers narcissiques .



triangle_dramatique.png
 
il a touché tes failles psychologique et a fait le mec à prendre en pitié ... Je ne serai pas étonné que tu sois une nana qui aide les autres et au bon coeur. Il a surement joué là dessus en t'entraînant dans le triangle de karpman.

Le Maroc n'est pas une destination de tourisme sexuel pour rien, vous les femmes vous vous en rendez pas compte. Mais tu réponds à ma question "Faut dire que toutes les femmes qu'il a eu son des femmes du bled ."

t'as un travail psycho pour sortir de son emprise et ne pas retomber sur un taré pareil . Ces types sont malheureusement nombreux , juste à regarder les vidéos sur les pervers narcissiques .



triangle_dramatique.png
C'est pas " Le Maroc" . Tu connais genre 2 villes tu dis le Maroc
 
C'est pas " Le Maroc" . Tu connais genre 2 villes tu dis le Maroc

la Thailande tu crois que c'est tous le pays c'est comme le Maroc , la Thailande a Pattaya le Maroc Marrakesh et des coins comme Casa = bangkok d'ailleurs tu retrouves les mecs allant en Thailande qui vont au Maroc .Mais la Thailande tu vas dans le reste du pays tu ne vois pas de saletés et pour bangkok c'est à certaines heures de la nuit

Tu as des endroits cleans au Maroc comme en Thailande mais cela reste des destinations de tourismes sexuel. Pour le Maroc c'est à cause de "champion" comme ce type
 
Il a trompé sa 1ere femme avec toi et tu l'as épousé....Il a divorcé a cause de toi ? il avait des enfants ?
Il continue le meme comportement avec la seconde. C'est pas un homme fiable, fidéle.

c'est un manipulateur de premier ordre qui sait choisir ses proies et les mettent sous son emprise...

car le type n'est pas beau au point où les femmes rigolent de lui.

Meli @ , et que toutes mes copines se moquait de lui .
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Les hommes sur ce réseau sont vraiment de gros hypocrites mdrrr

Pour répondre à la question : oui un homme peut tromper sa femme et l’aimer. Tous les hommes en sont capables. C’est juste qu’il y’a des hommes qui craignent Dieu, qui ont de la dignité et d’autres qui franchissent la ligne rouge avec une facilité déconcertante.

C’est moche, mais c’est la réalité et la réalité mesdames, c’est moche.

Ton ex mari aime probablement sa femme. Et sa tromperie s’explique peut-être par d’autres choses. Que ce soit les hommes ou les femmes, les gens ne trompent pas uniquement en raison d’une absence de sentiments.

Le seul point commun de ces personnes, c’est que ce sont des mērdes.
 
Tous les hommes qui ont la possibilité d'être infidèles vont être infidèles, spécialement s'ils sont physiquement attirants et/ou possedent des moyens financiers importants.

Après avoir assimilé cette information, 3 solutions s'offrent aux femmes:

  • choisir un homme que d'autres femmes ne veulent pas
  • faire la paix avec ce concept
  • rester célibataires

Simple

Elle est pas belle la vie?
 
Les hommes sur ce réseau sont vraiment de gros hypocrites mdrrr

Pour répondre à la question : oui un homme peut tromper sa femme et l’aimer. Tous les hommes en sont capables. C’est juste qu’il y’a des hommes qui craignent Dieu, qui ont de la dignité et d’autres qui franchissent la ligne rouge avec une facilité déconcertante.

C’est moche, mais c’est la réalité et la réalité mesdames, c’est moche.

Ton ex mari aime probablement sa femme. Et sa tromperie s’explique peut-être par d’autres choses. Que ce soit les hommes ou les femmes, les gens ne trompent pas uniquement en raison d’une absence de sentiments.

tout est dit , plus rien à rajouter

juste peut etre qu il y a aussi des femmes pour accepter des hommes mariés, aprés faut pas venir s épancher ( je ne vise personne je parle de manière globale ) et des femmes qui trompent leurs maris, aussi , quel bordel tout ce merdier ....
 

meli93

VIB
Oui mais jveux dire que si il a pas de htiram envers toi et sa femme , au moins qu'il ne fasse pas quelque chose qui pourrait dégouter ses enfants quand ils comprendront. Que leur père essaye de faire des trucs pas nets avec leur mère juste pour passer le temps c'est un gros manque de respect familial . Il vas tromper sa femme, il vas choisir la mère de ses gosses , c'est quand même grave.
Ta tout dit , il faut avoir un sacré problème pour agir de la sorte .
 

meli93

VIB
il a touché tes failles psychologique et a fait le mec à prendre en pitié ... Je ne serai pas étonné que tu sois une nana qui aide les autres et au bon coeur. Il a surement joué là dessus en t'entraînant dans le triangle de karpman.

Le Maroc n'est pas une destination de tourisme sexuel pour rien, vous les femmes vous vous en rendez pas compte. Mais tu réponds à ma question "Faut dire que toutes les femmes qu'il a eu son des femmes du bled ."

t'as un travail psycho pour sortir de son emprise et ne pas retomber sur un taré pareil . Ces types sont malheureusement nombreux , juste à regarder les vidéos sur les pervers narcissiques .



triangle_dramatique.png
Ta très bien cerné le personnage bien que tu ne la connaisse pas .

C'est qqn de persécuteur c'est vrai qu'il critique et dévalorise souvent pour ensuite ironisé la situation .
Jappel ça un caméléon il s'adapte a toute les situations et a toutes personnes .
Bien qu'il est fait la même chose avec sa femme actuelle , il a dénigré en disant des choses pas très chouette.

Oui toutes ses femmes vienne du bled , ici il a pas la possibilité de se marié comme il le souhaite , physiquement il attire pas du tout , c'est plutôt les moqueries qu'ils collectionne.
Par contre lui est convaincu d'être un beau gosse comme il le dit .

Son emprise je m'en suis défaite et c'est bien ça qu'il a emmer**é
Il déteste qu'on lui tienne tête .
Faut écouter ce qu'il dit de moi aujourd'hui .
 

meli93

VIB
Les hommes sur ce réseau sont vraiment de gros hypocrites mdrrr

Pour répondre à la question : oui un homme peut tromper sa femme et l’aimer. Tous les hommes en sont capables. C’est juste qu’il y’a des hommes qui craignent Dieu, qui ont de la dignité et d’autres qui franchissent la ligne rouge avec une facilité déconcertante.

C’est moche, mais c’est la réalité et la réalité mesdames, c’est moche.

Ton ex mari aime probablement sa femme. Et sa tromperie s’explique peut-être par d’autres choses. Que ce soit les hommes ou les femmes, les gens ne trompent pas uniquement en raison d’une absence de sentiments.

Le seul point commun de ces personnes, c’est que ce sont des mērdes.
Au point de se moquer d'elle ?

Je suis d'accord avec ta dernière phrase .
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Hello ! Les bladinautes !

Pour commencer j'espère que vous allez bien ?

Je suis en retour éclair pour vous posez une question qui me taraude .

J'ai disons le eu dans ma vie des histoires très compliqués avec les hommes en autres ... Mon ex .

Car effectivement mon ex mari ( le pas très beau ) qui est vous l'aurez compris de nouveau marié , cherchais une relation extra conjugale avec ...moi , je l'ai un peu poussé dans ces retranchements et je peux dire que c'est un beau... ******

Finalement , quand je lui ai dit quil ne se passerai rien , et que je lui ai fait part de tout ce que je pensais de lui , Mr a retourné sa veste en disant que non il aimais sa femme ...

Alors vous la sentez venir la fameuse question ?

Un homme qui trompe sa femme , peut on dire qu'il l'aime ?

Pour moi c'est contre-productif , et inconcevable .

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
Coucou!
Oui les hommes peuvent aimer et tromper... les goujats :D
D'ailleurs j'ai entendu dire que ceux qui ne trompent pas c'est juste parce qu'ils n'en ont pas l'occasion :D
 
Ta très bien cerné le personnage bien que tu ne la connaisse pas .

C'est qqn de persécuteur c'est vrai qu'il critique et dévalorise souvent pour ensuite ironisé la situation .
Jappel ça un caméléon il s'adapte a toute les situations et a toutes personnes .
Bien qu'il est fait la même chose avec sa femme actuelle , il a dénigré en disant des choses pas très chouette.

Oui toutes ses femmes vienne du bled , ici il a pas la possibilité de se marié comme il le souhaite , physiquement il attire pas du tout , c'est plutôt les moqueries qu'ils collectionne.
Par contre lui est convaincu d'être un beau gosse comme il le dit .

Son emprise je m'en suis défaite et c'est bien ça qu'il a emmer**é
Il déteste qu'on lui tienne tête .
Faut écouter ce qu'il dit de moi aujourd'hui .

oui c'est un pervers narcissique nous avons beaucoup malheureusement surement lié aux traumatismes dû à la colonisation et cela se transmet de génération en génération et à d'autres trucs genre les abus sexuels beaucoup de ces profils ont été abusés gosses. Au Maghreb il y a énormément de pédophilie que ça soit dans les écoles coraniques . Chaque années plusieurs faits divers ou dans les familles ou encore à l'extérieur le gardien de l'immeuble par exemple ou des rabatteurs vendant les gosses aux touristes en Tunisie un fr a violé une quarantaine d'enfants.

On retrouve ces mecs en masses sur les sites de rencontres à chasser. Les gens pensent que c'est du sexe qu'ils recherchent mais c'est surtout à combler un vide en eux leur narcissisme. Et à détruire les femmes le top les vierges qu'ils lâcheront comme des vieilles chaussettes en se disant "à vie elle pensera à moi j'ai été le premier!" .

Ce qui est assez flippant quand tu feras le job sur toi et verras tes blessures. De voir que ce n'était pas toi et qu'à ce genre de type en étant bien dans tes babouches tu ne lui donnerais pas l'heure.

Attention à ton empathie c'est avec ce levier qu'ils agissent pour ça les flics au bled sont froids comme des glaçons.

Mais attention à se dire "c'est fini!" sans avoir étudié ces profils et avoir fait un job sur soi. Risque de se retrouver avec le même type de profil. Car le programme n'a pas été désactivé
Il y a bien au moins 30 % de maghrébins dans ce cas là les algériens sont biens dans les 40%. Surement car la guerre d'Algérie a laissé plus de traumatismes qu'ailleurs .

 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ta très bien cerné le personnage bien que tu ne la connaisse pas .

C'est qqn de persécuteur c'est vrai qu'il critique et dévalorise souvent pour ensuite ironisé la situation .
Jappel ça un caméléon il s'adapte a toute les situations et a toutes personnes .
Bien qu'il est fait la même chose avec sa femme actuelle , il a dénigré en disant des choses pas très chouette.

Oui toutes ses femmes vienne du bled , ici il a pas la possibilité de se marié comme il le souhaite , physiquement il attire pas du tout , c'est plutôt les moqueries qu'ils collectionne.
Par contre lui est convaincu d'être un beau gosse comme il le dit .

Son emprise je m'en suis défaite et c'est bien ça qu'il a emmer**é
Il déteste qu'on lui tienne tête .
Faut écouter ce qu'il dit de moi aujourd'hui .
Coucou,
Vu que tu as un lien à vie avec lui, reste classe et distante. Parle lui comme un ado à qui on met des limites.
N'entre pas dans ses discussions, surtout s'il parle de sa femme ou de ses conquêtes passées. Il n'a pas de maturité et de respect, mais étant le père de tes enfants reste cordiale mais distante...tu vas te fatiguer à essayer de le comprendre
 

Déstabiliser un pervers narcissique : comment faire ?​

Face à un pervers narcissique, la meilleure solution reste la fuite. Cependant, il n’est malheureusement pas toujours possible de s’extraire de la présence de ce bourreau selon le contexte dans lequel vous vous trouvez. Alors que faire lorsque vous faites face à un tel personnage ? Comment réagir pour lui montrer que vous ne serez pas sa future victime ? Voici quelques-unes des techniques les plus efficaces pour déstabiliser un pervers narcissique !
 
Coucou!
Oui les hommes peuvent aimer et tromper... les goujats :D
D'ailleurs j'ai entendu dire que ceux qui ne trompent pas c'est juste parce qu'ils n'en ont pas l'occasion :D

la masse peut-être ? Qui ne sont pas dans la religion , mais notre amie est tombé sur un pn et ces types enchaînent les nanas.

mais un homme hypersensible qui cherche une relation profonde c'est autre chose

Les Hauts potentiels et l’infidélité.

Un surdoué investi dans une relation durable fait preuve d’un engagement absolu. Parfaite complicité, parfaite confiance, son perfectionnisme ne laisse aucune place à la médiocrité. Sa vision idéaliste du couple, de l’amour et de l’intimité exclut de fait l’infidélité, dont la définition s’étend pour lui au-delà de l’acte sexuel et inclut la tentation ou encore une familiarité envers une autre personne qu’il jugera déplacée. Pour le Zèbre, l’infidélité (la sienne ou celle de son partenaire) est vécue comme un échec, un signal d’alarme l’invitant à la rupture plutôt qu’au passage à l’acte. « Si on en arrive à ça, c’est qu’il y a une faille, quelque chose qui ne va plus. Je trouve dommage de ne pas arriver à mettre un terme à une relation. » Intolérant au mensonge et à la malhonnêteté, la fidélité et la loyauté sont parmi les valeurs non négociables d’un HP. « Bien qu’ayant un gros souci avec l’enfermement, et j’adore multiplier les choix, je suis foncièrement fidèle. Et justement pour moi c’est super important. »

D’autre part, tromper lui serait particulièrement énergivore ; mentir (ce qu’il ne sait pas faire ou fait très mal), être constamment sur le qui-vive, surveiller le téléphone, ne rien laisser trainer… représenterait une charge mentale supplémentaire propre à le faire littéralement disjoncter.
 
Hello ! Les bladinautes !

Pour commencer j'espère que vous allez bien ?

Je suis en retour éclair pour vous posez une question qui me taraude .

J'ai disons le eu dans ma vie des histoires très compliqués avec les hommes en autres ... Mon ex .

Car effectivement mon ex mari ( le pas très beau ) qui est vous l'aurez compris de nouveau marié , cherchais une relation extra conjugale avec ...moi , je l'ai un peu poussé dans ces retranchements et je peux dire que c'est un beau... ******

Finalement , quand je lui ai dit quil ne se passerai rien , et que je lui ai fait part de tout ce que je pensais de lui , Mr a retourné sa veste en disant que non il aimais sa femme ...

Alors vous la sentez venir la fameuse question ?

Un homme qui trompe sa femme , peut on dire qu'il l'aime ?

Pour moi c'est contre-productif , et inconcevable .

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses
Dis le à sa nouvelle femme, je pense qu'elle pensera autrement
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Au point de se moquer d'elle ?

Je suis d'accord avec ta dernière phrase .
Tu veux savoir ce que je pense honnêtement de cette histoire ? Je me base sur ce post uniquement, je connais pas tes anciens posts.


Ma théorie c'est que tu ne dis pas tout (tu cherches probablement à préserver une image) je pense que tu t'es pas stoppé net comme tu le dis. Il t'as fait avaler ses couleuvres, il a dénigré sa femme actuelle pour que tu y crois d'autant plus. Aucun homme ne fait l'éloge de sa femme à sa maitresse. Et t'es tombée dans le panneau. Quand il a eu fini son affaire, t'as compris la supercherie quand il t'as dis qu'il aimait sa femme et que tu étais qu'un divertissement. Et toi t'es le dindon de la farce.

Si t'avais stoppé net, tu aurais pas pris le temps de faire un post, ta satisfaction de l'avoir manipulé comme une marionnette aurait suffit.
Pour que cette histoire te travaille au point de revenir sur bladi, poser la question c'est que quelque chose s'est passé.

Bon tu dira probablement que ma théorie est fausse, et je le comprends. No offense.

Quoi qu'il en soit, qu'elle soit véridique ou non. Tu as commis une erreur qui je l'espère ne te sera pas préjudiciable.
C'est un jeu dangereux quand on a des enfants en commun. Parce qu'il se pourrait qu'un jour, ton ex qui a(ura) une image dégradée auprès de vos enfants (qui chercheront à comprendre ce qu'il s'est passé pour que papa et maman se séparent), leur dise que certes papa est un ****** mais maman n'est pas mieux en ressortant ce "dossier" juste pour t'entrainer dans sa chute de parent décevant. 1 partout balle au centre.

Arrêtes de lui donner l'occasion d'être son jouet. Limite tes interactions avec lui au minimum. Uniquement au sujet des enfants et basta.
Il se démerde avec sa nouvelle femme, qui sait probablement que c'est une enflure et qui lui pardonnera ses écarts comme 2 femmes sur 3.
 
Je suis pas fière de se que je vais dire, mais oui malheureusement les hommes qui trompe leurs femmes sont parfois fou amoureux de elles !!!!

L'homme trompe ça femmes par désire et non par sentiment.

Parcm contre la femme trompé rarement par désire mais par sentiment car elle éprouvé de l'effection pour sont amants
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je trouve ça pas très sympa de ta part de balancer des trucs du genre « il n’attire que les filles du bled », genre elles valent moins que les filles d’Europe? Faut redescendre sérieux c’est fatiguant ces discours… ensuite tu as dit que c’était ton ex mari bah toi alors tu t’es aussi tapé le moche de service à qui tu as fait des enfants…

Ensuite qu’est-ce que ça peut te foutre qu’il aime ou non sa femme? Tu veux qu’on te dise nan il l’aime pas sinon il ne la tromperait pas, c’est toi qu’il aime c’est sûr. Y a pas une seule raison de tromper… oui beaucoup et pas que les hommes peuvent tromper et aimer…
 
Je trouve ça pas très sympa de ta part de balancer des trucs du genre « il n’attire que les filles du bled », genre elles valent moins que les filles d’Europe? Faut redescendre sérieux c’est fatiguant ces discours…

il y a malheureusement pleins de femmes marocaines qui veulent fuir et aller en Europe. C'est malheureusement vérifiable quand on voit les vieux types cochonoux et co avec des marocaines.



Leurs photos se sont retrouvées sur des forums pour tourisme sexuel. Des dizaines de femmes ont été abusées par un ancien journaliste belge. Philippe Servaty se rendait régulièrement au Maroc pour y assouvir ses fantasmes. Il y séduisait des jeunes femmes, parfois mineures, et leur promettait le mariage. Ensuite, il postait ces photos pornographiques sur le net et celles qui osaient parler se retrouvaient face à la justice marocaine.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il a touché tes failles psychologique et a fait le mec à prendre en pitié ... Je ne serai pas étonné que tu sois une nana qui aide les autres et au bon coeur. Il a surement joué là dessus en t'entraînant dans le triangle de karpman.

Le Maroc n'est pas une destination de tourisme sexuel pour rien, vous les femmes vous vous en rendez pas compte. Mais tu réponds à ma question "Faut dire que toutes les femmes qu'il a eu son des femmes du bled ."

t'as un travail psycho pour sortir de son emprise et ne pas retomber sur un taré pareil . Ces types sont malheureusement nombreux , juste à regarder les vidéos sur les pervers narcissiques .



triangle_dramatique.png
Tes formateurs t’ont traumatisé avez le triangle de karpman
Mais du coup toi tu te situes où?

angry superman GIF
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tous les hommes qui ont la possibilité d'être infidèles vont être infidèles, spécialement s'ils sont physiquement attirants et/ou possedent des moyens financiers importants.

Après avoir assimilé cette information, 3 solutions s'offrent aux femmes:

  • choisir un homme que d'autres femmes ne veulent pas
  • faire la paix avec ce concept
  • rester célibataires

Simple

Elle est pas belle la vie?
C’est faux car tous les hommes ont la possibilité d’être infidèles.

Toi tu dis tous les hommes qui ont la possibilité d’être infidèles.

Tu saisis la nuance ?

Un homme de valeur ne franchira pas ce cap
C’est tout
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
il y a malheureusement pleins de femmes marocaines qui veulent fuir et aller en Europe. C'est malheureusement vérifiable quand on voit les vieux types cochonoux et co avec des marocaines.



Leurs photos se sont retrouvées sur des forums pour tourisme sexuel. Des dizaines de femmes ont été abusées par un ancien journaliste belge. Philippe Servaty se rendait régulièrement au Maroc pour y assouvir ses fantasmes. Il y séduisait des jeunes femmes, parfois mineures, et leur promettait le mariage. Ensuite, il postait ces photos pornographiques sur le net et celles qui osaient parler se retrouvaient face à la justice marocaine.
En quoi ces femmes sont représentatives de toutes les femmes marocaines?

Ensuite en quoi ton article de bistrot est révélateur d’un désir de fuir le Maroc? Moi tout ce que je vois c’est un gros porc qui a baratiné des filles pour ensuite les afficher sur internet. Mais dans ton cerveau ravagé, elles ont forcément fait ça pour l’argent ou pour quitter le Maroc… la marocaine n’a pas le droit d’être victime, de tomber amoureuse, de se faire avoir… c’est forcément une prostituée vénale… des filles qui se font avoir ou des filles cupides il en existe dans toutes les communautés du monde! j’espère que t’es pas marocain wallah j’ai honte des déchets comme toi y a pas pire ennemi pour le Maroc qu’un traître de marocain!
 
En quoi ces femmes sont représentatives de toutes les femmes marocaines?

Ensuite en quoi ton article de bistrot est révélateur d’un désir de fuir le Maroc? Moi tout ce que je vois c’est un gros porc qui a baratiné des filles pour ensuite les afficher sur internet. Mais dans ton cerveau ravagé, elles ont forcément fait ça pour l’argent ou pour quitter le Maroc… la marocaine n’a pas le droit d’être victime, de tomber amoureuse, de se faire avoir… c’est forcément une prostituée vénale… des filles qui se font avoir ou des filles cupides il en existe dans toutes les communautés du monde! j’espère que t’es pas marocain wallah j’ai honte des déchets comme toi y a pas pire ennemi pour le Maroc qu’un traître de marocain!

C'est un kerghouli,il n'est pas marocain. :cool:
 
Et puis ... par respect pour moi , et pour sa femme .
J'essayais de comprendre ce qu'en pensais ses messieurs , finalement je me dis quoi qui se dit , ça restera incompréhensible pour moi .

Comment on peut dire qu'on aime qqn et le trompé , ça n'a aucun sens .

Tu fais cette gymnastique intellectuelle car tu n'arrives pas à passer à autre chose.

Il n'y a rien à expliquer car c'est une question d'éthique et la plupart des gens vont commettre une faute de ce genre si l'occasion se présente à eux, ni plus ni moins. Ce n'est pas pour rien qu'on entend tout le temps des "limites à mettre", "précautions", etc. On est humains et on aura tendance à tomber dans le panneau, une fois on accepte notre nature défaillante 100% humaine, les barrières deviennent évidentes puis une part de notre vie, on se rend vite compte qu'on les approche et on fait demi-tour.

Si tu as fait une erreur avec lui (en étant divrocés), soit, passe à autre chose maintenant.
 
En quoi ces femmes sont représentatives de toutes les femmes marocaines?

Ensuite en quoi ton article de bistrot est révélateur d’un désir de fuir le Maroc? Moi tout ce que je vois c’est un gros porc qui a baratiné des filles pour ensuite les afficher sur internet. Mais dans ton cerveau ravagé, elles ont forcément fait ça pour l’argent ou pour quitter le Maroc… la marocaine n’a pas le droit d’être victime, de tomber amoureuse, de se faire avoir… c’est forcément une prostituée vénale… des filles qui se font avoir ou des filles cupides il en existe dans toutes les communautés du monde! j’espère que t’es pas marocain wallah j’ai honte des déchets comme toi y a pas pire ennemi pour le Maroc qu’un traître de marocain!

les traitres c'est l'état et cette classe moyenne riche qui profite de la pauvreté des leurs ...Vous louez des rbnb etc pour que les mecs se tapent des pauvres nanas et des gosses etc. Et ensuite vous n'assumez pas les conséquences

Quand j'entends les cochonoux revenir du Maroc et parler de leurs exploits c'est saoulant, la réalité c'est que cela ne pose pas de problèmes ...
J'étais en Malaisie rien à voir .

Rien que pour ça j'aimerai que le Rif soit autonome inch'Allah pour ne rien à voir à faire avec le dépotoir marocain. Des coins comme marrakesh casablanca etc c'est la thailande


Les entités étatiques essayent pourtant de limiter le phénomène en harmonisant les lois marocaines avec les lois internationales. Mais rien ne semble pourtant endiguer le phénomène qui prend chaque année de plus en plus d’ampleur, et ce même s’il n’existe pas vraiment de chiffres officiels.

« Malheureusement, pour l’état, le sexe est une manière d’attirer les touristes »

Pour Benzekri c’est l’attitude même de l’Etat qui pourrait faire perdurer le problème. « L’Etat ferme régulièrement les yeux sur la violation de droits de l’Homme. Il en va de même pour la prostitution enfantine. Le secteur touristique est le second du pays et représente une source importante de revenu. On cherche à attirer le touriste de toutes les manières. Et malheureusement le tourisme sexuel en fait partie. »

« Avant l’Asie du Sud-est était la terre promise des pédophiles, mais suite au tsunami qui ravagea la région, ils ont dû trouver d’autres endroits », précise Benzekri . Le fait que le Maroc est bien plus proche géographiquement joue aussi en sa faveur. De même que les nombreuses liaisons aériennes à bas prix entre le Maroc et l’Europe. Dans le pays lui-même, tout est aussi moins cher qu’en Europe. En sachant que le taux d’échange de l’euro est très bas et que l’abus d’enfants reste souvent impuni, on ne peut qu’émettre cet amer constat : au Maroc les
 
Dernière édition:

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Un homme qui trompe sa femme , peut on dire qu'il l'aime ?

Pour moi c'est contre-productif , et inconcevable .
Salam
La réponse est dans la question.
Tromper, c'est abuser de la confiance que quelqu'un nous donne dans une relation.
C'est dépasser des limites bien définies pour les deux partis.
C'est ignorer les dommages qui vont en découler sous la bannière de son propre égoïsme.
Par amour, on ne cherche pas volontairement à agir de manière que l'on sait blessante pour l'autre parti.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les traitres c'est l'état et cette classe moyenne riche qui profite de la pauvreté des leurs ...Vous louez des rbnb etc pour que les mecs se tapent des pauvres nanas et des gosses etc. Et ensuite vous n'assumez pas les conséquences

Quand j'entends les cochonoux revenir du Maroc et parler de leurs exploits c'est saoulant, la réalité c'est que cela ne pose pas de problèmes ...
J'étais en Malaisie rien à voir .

Rien que pour ça j'aimerai que le Rif soit autonome inch'Allah pour ne rien à voir à faire avec le dépotoir marocain. Des coins comme marrakesh casablanca etc c'est la thailande


Les entités étatiques essayent pourtant de limiter le phénomène en harmonisant les lois marocaines avec les lois internationales. Mais rien ne semble pourtant endiguer le phénomène qui prend chaque année de plus en plus d’ampleur, et ce même s’il n’existe pas vraiment de chiffres officiels.

« Malheureusement, pour l’état, le sexe est une manière d’attirer les touristes »

Pour Benzekri c’est l’attitude même de l’Etat qui pourrait faire perdurer le problème. « L’Etat ferme régulièrement les yeux sur la violation de droits de l’Homme. Il en va de même pour la prostitution enfantine. Le secteur touristique est le second du pays et représente une source importante de revenu. On cherche à attirer le touriste de toutes les manières. Et malheureusement le tourisme sexuel en fait partie. »

« Avant l’Asie du Sud-est était la terre promise des pédophiles, mais suite au tsunami qui ravagea la région, ils ont dû trouver d’autres endroits », précise Benzekri . Le fait que le Maroc est bien plus proche géographiquement joue aussi en sa faveur. De même que les nombreuses liaisons aériennes à bas prix entre le Maroc et l’Europe. Dans le pays lui-même, tout est aussi moins cher qu’en Europe. En sachant que le taux d’échange de l’euro est très bas et que l’abus d’enfants reste souvent impuni, on ne peut qu’émettre cet amer constat : au Maroc les
Pertinence de ton pavé bidon sur ce topic? Quel rapport avec le sujet dis moi? Allez 9awed 3lina on a pas besoin d’analystes de bistro sur notre pays :cool:

On peut tous user de ta technique de merdeux, tiens cadeau si tu en veux d’autres n’hésite pas ;)



 
Haut