Aimé et tromperie ?

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu vas t'épuiser, c'est comme débattre avec un fou.

Dis toi que le Maroc était dans situation pire et ils salissaient image du Maroc de fou mais hamdoulilah rabi kbir.
Ou tu m'as lu débattre avec lui !? J'ironise sur la situation qui est qu'il poste des saloperies sur le Maroc sur n'importe quel sujet, saisi la moindre occasion pour vomir sa haine et que cela ne gêne personne ces HS.... Alors qu'à l'inverse on aurait eu une flopée de 7chouma sokto fitna blablabla... Donc je m'interroge t'3ajebte ô Safi... Ou bien ça aussi on a plus le droit t'3ajbo oulla chno :D
 
Le Maroc =/= a Agadir et Marrakech. Merci bien.
Moi même j'y suis jamais allé dans ces villes, j'ai jamais rien vu que des belles choses et des gens bien au Maroc.
 
Ou tu m'as lu débattre avec lui !? J'ironise sur la situation qui est qu'il poste des saloperies sur le Maroc sur n'importe quel sujet, saisi la moindre occasion pour vomir sa haine et que cela ne gêne personne ces HS.... Alors qu'à l'inverse on aurait eu une flopée de 7chouma sokto fitna blablabla... Donc je m'interroge t'3ajebte ô Safi... Ou bien ça aussi on a plus le droit t'3ajbo oulla chno :D
Non moi aussi j'aime pas, ya rien au Maroc qui n'existe pas aussi ailleurs quoi. C'est juste que ça nous dérange parce que c'est pas des trucs normaux pour nous. Les gens dans d'autres pays s'en foutent même si ça se passe chez eux la "vente de la femme " , alors que chez les gens chez qui c'est pas normal, ils vont s'offusquer. Il y a de l'espoir alhamdoulillah
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ou tu m'as lu débattre avec lui !? J'ironise sur la situation qui est qu'il poste des saloperies sur le Maroc sur n'importe quel sujet, saisi la moindre occasion pour vomir sa haine et que cela ne gêne personne ces HS.... Alors qu'à l'inverse on aurait eu une flopée de 7chouma sokto fitna blablabla... Donc je m'interroge t'3ajebte ô Safi... Ou bien ça aussi on a plus le droit t'3ajbo oulla chno :D
Iwa c'est pour t'inciter à ne pas khraj lel 3ib,avec Algerien wela somalien...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non moi aussi j'aime pas, ya rien au Maroc qui n'existe pas aussi ailleurs quoi. C'est juste que ça nous dérange parce que c'est pas des trucs normaux pour nous. Les gens dans d'autres pays s'en foutent même si ça se passe chez eux la "vente de la femme " , alors que chez les gens chez qui c'est pas normal, ils vont s'offusquer. Il y a de l'espoir alhamdoulillah
On peut s'offusquer quand on n'a rien a se reprocher.
 
Ou tu m'as lu débattre avec lui !?

dans le cas où vous rentrez dans la catégorie que j'ai cité, vous avez tous intérêt à mettre ça sous le tapis.

Car le premier point pour changer une situation c'est de l'admettre et comme je l'écrivais plus haut. La classe riche et moyenne en tirent beaucoup de bénéfices de cette prostitution industrialisé donc chut chut !

Après Burnossi il y a effectivement des gens biens et des gens cleans. Et malheureusement une partie de la population qui se font bouffés par des ........... qui ont de l'argent voir le cas des petites bonnes.

mais bon 2040 c'est demain et on voit déjà les ravages du manque d'eau cela ne tiendra pas jusqu'en 2040 en espérant que les ordures qui ont transformés le pays en dépotoir payent

Il a ajouté que les dépenses des touristes intérieurs avaient atteint 60,4 milliards de ringgits (14,3 milliards dollars) l'année dernière, contre 54,1 milliards de ringgits en 2017. La plus grande part des dépenses avait été consacrée aux achats, suivis des carburants et des produits alimentaires.


les malaisiens ont un tourisme propre ils ne vendent pas leur population pauvre pour des devises. Et ils gagnent beaucoup d'argent alors qu'il n'y a rien niveau architecturale mise à part les mosqués et quelques points natures

A noter qu'ils n'ont pas une masse d'expatriés malaisiens qui revient tous les été chez eux. Contrairement au Maroc et qui comptabilisent ça dans ces chiffres.

Le Maroc aurait largement pu prendre cette orientation mais voilà

fin du sujet je ne suis pas psy ou c'est de la mauvaise foi car cela en tire des bénéfices
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non moi aussi j'aime pas, ya rien au Maroc qui n'existe pas aussi ailleurs quoi. C'est juste que ça nous dérange parce que c'est pas des trucs normaux pour nous. Les gens dans d'autres pays s'en foutent même si ça se passe chez eux la "vente de la femme " , alors que chez les gens chez qui c'est pas normal, ils vont s'offusquer. Il y a de l'espoir alhamdoulillah
Ce pseudo n'est pas Marocain et son seul but est de trouver une faille dans un commentaire pour vomir sur le Maroc, si ces choses lui tenaient à cœur il serait sur forum DZ a en parler afin de chercher des solutions pour son pays.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non nuance je n'ai pas dit qu'elles valaient moins , j'ai dit que pour les papiers elles posaient pas trop de questions .

Par contre le second paragraphe je n'ai pas compris ?
Alors non je ne me le suis pas " tapé " .
Sincèrement qu'il m'aime je suis convaincue que non.
Et elle non plus d'ailleurs je ne pense pas , c'est pourquoi dire qu'il aime alors que ce n'est pas le ça !?
C'est prendre vraiment les femmes pour des torchons sans cervelles .
Bien sûre il y a des femmes qui trompe et aimé ou je ne sais pas .
Ça je n'ai jamais dit l'inverse 🙏
Tu ne l’as pas dit littéralement mais excuse moi quand tu dis elles viennent toutes du bled, elles sont pas très regardantes pour venir en Europe ça veut dire quoi? Stop les généralités.

Bah tu étais mariée avec lui et tu le trouves moche et il n’attire que des filles du bled comme tu dis alors que toi même tu te l’es tapé (tu as bien été mariée avec lui et a eu des enfants non?)

Ça tu n’en sais rien qu’il ne l’aime pas. C’est pas parce que tu trompes que tu n’aimes pas. Le problème est ailleurs que dans un manque de sentiment simplement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam

Que vient faire le Maroc dans ce sujet et surtout oser dire que le Maroc est une destination de tourisme sexuel sans que ça choque quiconque surtout venant de toi qui a chaque occasion balance des horreurs et contre vérité sur le Maroc trankillou..... Et si moi je vais parler de ton pays car tu n'es pas Marocain !!! Alors la !! Sacrilège toutes les voix vont s'offusque et crie, à la fitna patin coufin... Mais toi étonnement tu as le droit de balancer les pires saloperies

L'3ajeb adchi.
Surtout que meli est algérienne et probablement comme son ex mari alors bon… c’est juste une grosse merdde ce mec haineux ou jaloux en plus d’être un ignare fini dont les seuls sujets d’intérêts peut être traité dans un bistro!
 

meli93

VIB
Surtout que meli est algérienne et probablement comme son ex mari alors bon… c’est juste une grosse merdde ce mec haineux ou jaloux en plus d’être un ignare fini dont les seuls sujets d’intérêts peut être traité dans un bistro!
Ah on parlais de moi , j'avoue que je n'avais pas compris pourquoi on parlais du Maroc .

Les mauvaises personnes il y en a partout , aussi bien dans les pays occidentaux , moyen Orient etc
 

meli93

VIB
Tu ne l’as pas dit littéralement mais excuse moi quand tu dis elles viennent toutes du bled, elles sont pas très regardantes pour venir en Europe ça veut dire quoi? Stop les généralités.

Bah tu étais mariée avec lui et tu le trouves moche et il n’attire que des filles du bled comme tu dis alors que toi même tu te l’es tapé (tu as bien été mariée avec lui et a eu des enfants non?)

Ça tu n’en sais rien qu’il ne l’aime pas. C’est pas parce que tu trompes que tu n’aimes pas. Le problème est ailleurs que dans un manque de sentiment simplement.
Je ne fais pas une généralité , faut dire ce qui est ... Il y en a beaucoup qui acceptent sans poser de questions parce qu'il y a les papiers en jeu .
Bien sûre qu'il y a des femmes du bled qui sont très bien , comme partout sur le globe , et qu'il y a des mauvaise partout également.

Les femmes dici elles se moquait de moi parce que j'étais mariée avec lui.
C'était qu'est ce que tu fais avec lui il est trop moche suivi de tout pleins de nom d'oiseaux .

Je n'en sais rien effectivement , je ne pense pas après Allahou a3lem.
Aimé et trompé ça sonne faux pour ma part.
 
Je ne fais pas une généralité , faut dire ce qui est ... Il y en a beaucoup qui acceptent sans poser de questions parce qu'il y a les papiers en jeu .
Bien sûre qu'il y a des femmes du bled qui sont très bien , comme partout sur le globe , et qu'il y a des mauvaise partout également.

Les femmes dici elles se moquait de moi parce que j'étais mariée avec lui.
C'était qu'est ce que tu fais avec lui il est trop moche suivi de tout pleins de nom d'oiseaux .

Je n'en sais rien effectivement , je ne pense pas après Allahou a3lem.
Aimé et trompé ça sonne faux pour ma part.

les femmes se moquaient de lui car elles voyaient son numéro de manipulateur à des km ... Ce que toi tu n'as pas vu à cause de tes failles et blessures psys.

Si un jour tu fais avec un vrai travail sur toi même avec une thérapeute compétente. Tu te diras mais comment j'ai pu me mettre avec un machin pareil
 

meli93

VIB
les femmes se moquaient de lui car elles voyaient son numéro de manipulateur à des km ... Ce que toi tu n'as pas vu à cause de tes failles et blessures psys.

Si un jour tu fais avec un vrai travail sur toi même avec une thérapeute compétente. Tu te diras mais comment j'ai pu me mettre avec un machin pareil
Non elles se moquaient de lui physiquement.
Beaucoup , beaucoup m'ont dit " mais qu'est ce que tu fiches avec lui ?"
La n'est pas la question.

Pour te répondre pas besoin d'une thérapie pour me le dire.
Aujourd'hui je me le dit
Comment j'ai fait pour me mettre en couple avec un homme pareil 🤷
Çest un mal pour un bien
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Écoute il demande pas après eux ,
Si vraiment il voulait les voir il se mettrait en 4 .
Maintenant qu'il est marié le reste ... 🤷

Ça m'arrange , ça m'arrange bon débarras .
Même son fils ne veut pas le voir .
C'est triste.
Après quelques temps il serait peut- être bien de le contacter s'il ne le fait pas, pour quand- même conserver un lien...enfin ça serait à lui de le faire(!).
Pour ne pas qu'on te le reproche un jour, fait au mieux pour les enfants.
Ton ex parle lui comme à un gosse qu'on doit recadrer, très distante, froide et claire. Les enfants ont besoin de garder un lien même faible avec leur père ( à part maltraitances)
 

meli93

VIB
C'est triste.
Après quelques temps il serait peut- être bien de le contacter s'il ne le fait pas, pour quand- même conserver un lien...enfin ça serait à lui de le faire(!).
Pour ne pas qu'on te le reproche un jour, fait au mieux pour les enfants.
Ton ex parle lui comme à un gosse qu'on doit recadrer, très distante, froide et claire. Les enfants ont besoin de garder un lien même faible avec leur père ( à part maltraitances)
Oui c'est clair c'est que je faisais au début , même si lui ne voulais pas le voir ( son fils)
Sauf que la ce qu'il c'est passé c'est qu'il a dit pleins de choses sur moi pas très cool , a le voir j'ai des envies de meurtres , Mr est marié ça me descend devant sa femme , alors qu'il la aussi rabaisser .
Après ça je suis arrivé a un point ou je ne peut plus le voir , ni lire ces textos , ça peut paraître absurde mais c'est comme ça .
 

Madddy

VIB
Oui c'est clair c'est que je faisais au début , même si lui ne voulais pas le voir ( son fils)
Sauf que la ce qu'il c'est passé c'est qu'il a dit pleins de choses sur moi pas très cool , a le voir j'ai des envies de meurtres , Mr est marié ça me descend devant sa femme , alors qu'il la aussi rabaisser .
Après ça je suis arrivé a un point ou je ne peut plus le voir , ni lire ces textos , ça peut paraître absurde mais c'est comme ça .
Il faut te mettre des barrières, c'est très fréquent les maris qui racontent de la mërde sur leur ex femme.... mais logiquement tu sais que c'est faux donc tu t'en tape. Elle ouvrira les yeux un jour (ou pas ça te concerne plus.... )
Si tu fais du ping pong il a dit ça blabla ... tu n'avancera pas dans ta vie...

Je comprend sincèrement tes envies de meurtres... mais ça reste le père des enfants.. qui sait ? Il se réveillera peut être dans quelques mois et ce serait dommage pour les enfants de les priver de ça...
 

meli93

VIB
Il faut te mettre des barrières, c'est très fréquent les maris qui racontent de la mërde sur leur ex femme.... mais logiquement tu sais que c'est faux donc tu t'en tape. Elle ouvrira les yeux un jour (ou pas ça te concerne plus.... )
Si tu fais du ping pong il a dit ça blabla ... tu n'avancera pas dans ta vie...

Je comprend sincèrement tes envies de meurtres... mais ça reste le père des enfants.. qui sait ? Il se réveillera peut être dans quelques mois et ce serait dommage pour les enfants de les priver de ça...
C'est cela , je suis tout a fait d'accord .
Son hypocrisie m'agace !
J'espère qu'il changera , vu comme il est parti...

Je dit pas tout !
Pour le moment il ne veut pas le voir, après je le force pas , et moi non plus pour le moment , il faut que la pression redescende .
 

Madddy

VIB
C'est cela , je suis tout a fait d'accord .
Son hypocrisie m'agace !
J'espère qu'il changera , vu comme il est parti...

Je dit pas tout !
Pour le moment il ne veut pas le voir, après je le force pas , et moi non plus pour le moment , il faut que la pression redescende .
Nous on te donne notre avis par rapport à ce que tu écris et de l'extérieur. T'en fais ce que tu veux...

Moi je te dis juste que la priorité sont tes enfants pas vos gamineries, là ils sont pénalisés. Si la communication est rompue entre vous et que c'est conflictuel peut être que les enfants réagissent aussi par loyauté envers toi , donc le bloquer des mois et les priver d'un retour possible n'est pas la solution. Tu peux prendre le temps qu'il faut mais garde ça en tête 😉
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
la masse peut-être ? Qui ne sont pas dans la religion , mais notre amie est tombé sur un pn et ces types enchaînent les nanas.

mais un homme hypersensible qui cherche une relation profonde c'est autre chose

Les Hauts potentiels et l’infidélité.

Un surdoué investi dans une relation durable fait preuve d’un engagement absolu. Parfaite complicité, parfaite confiance, son perfectionnisme ne laisse aucune place à la médiocrité. Sa vision idéaliste du couple, de l’amour et de l’intimité exclut de fait l’infidélité, dont la définition s’étend pour lui au-delà de l’acte sexuel et inclut la tentation ou encore une familiarité envers une autre personne qu’il jugera déplacée. Pour le Zèbre, l’infidélité (la sienne ou celle de son partenaire) est vécue comme un échec, un signal d’alarme l’invitant à la rupture plutôt qu’au passage à l’acte. « Si on en arrive à ça, c’est qu’il y a une faille, quelque chose qui ne va plus. Je trouve dommage de ne pas arriver à mettre un terme à une relation. » Intolérant au mensonge et à la malhonnêteté, la fidélité et la loyauté sont parmi les valeurs non négociables d’un HP. « Bien qu’ayant un gros souci avec l’enfermement, et j’adore multiplier les choix, je suis foncièrement fidèle. Et justement pour moi c’est super important. »

D’autre part, tromper lui serait particulièrement énergivore ; mentir (ce qu’il ne sait pas faire ou fait très mal), être constamment sur le qui-vive, surveiller le téléphone, ne rien laisser trainer… représenterait une charge mentale supplémentaire propre à le faire littéralement disjoncter.
Comment sais-tu qu'il est pn?
Tu ne peux pas poser un diagnostic comme ça....
 
Haut