Aimé et tromperie ?

Bien dit , alors toi tbaraak Allah 3lik tu m'épates .

Et pourquoi religieusement on dit que le coeur de l'homme penche toujours pour une femme ?

Donc trompé et aimé pour les hommes c'est possible ?

Attention je ne parle pas de contrôle de son engin ça c'est autre chose, parce qu'un homme qui trompe sa femme parce qu'il retiend pas ses bas instincts on en parle pas , je parle vraiment d'Aimé et trompé ?
"Aimer et tromper" 🤦‍♂️😂 sérieux.........
J'appelle ça être obsédé 😁. C'est une maladie qui peut toucher l'homme ou la femme, elle reconnu par le corp médicale et ça se soigne 😉.Te concernant, personnellement, tu n'es pas médecin ou peut-être que si 🤷‍♂️. Niaumoins, je te conseille de laisser tomber, ça ne t'apportera rien, au contraire, ça ne fera que t'empoisonner la vie. Des hommes sérieux, il y en a suffisamment sur terre 😂. Enfin, c'est toi qui décide de futur de ta vie.
 
Les hommes sur ce réseau sont vraiment de gros hypocrites mdrrr

Pour répondre à la question : oui un homme peut tromper sa femme et l’aimer. Tous les hommes en sont capables. C’est juste qu’il y’a des hommes qui craignent Dieu, qui ont de la dignité et d’autres qui franchissent la ligne rouge avec une facilité déconcertante.

C’est moche, mais c’est la réalité et la réalité mesdames, c’est moche.

Ton ex mari aime probablement sa femme. Et sa tromperie s’explique peut-être par d’autres choses. Que ce soit les hommes ou les femmes, les gens ne trompent pas uniquement en raison d’une absence de sentiments.

Le seul point commun de ces personnes, c’est que ce sont des mērdes.
C’est vrai.
 
Haut