Aimer ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mielune
  • Date de début Date de début
apres dans une relation on rentre dans souvent dans une routine sentimentale
et cette personne tu sais que tu vas la retrouver en rentrant
çà veut pas dire qu'il y a moins d'amour ou plus

et qui est la premiere personne a qui tu partages les bonnes nouvelles

oui bien sur on dit souvent que la routine est un tue-lamour
cest sur que je suis dans une routine et on ne partage pas les memes champs dinteret donc parfois on a pas grand choses a se dire
je partage mes bonnes nouvelles avec une copine a moi ou avec mes soeurs

oui bien sur on dit souvent que la routine est un tue-lamour
cest sur que je suis dans une routine et on ne partage pas les memes champs dinteret donc parfois on a pas grand choses a se dire
je partage mes bonnes nouvelles avec une copine a moi ou avec mes soeurs

ensemble depuis combien de temps?

mais c'est à vous de faire en sorte de partager et ne pas laisser la routine vous bouffer
et tu sais tous les humains ont une routine de vie
faut entretenir la flamme

lol l'amour est tellement vaste :langue:

mais irais tu te blottir facilement dans les bras d un membre de ta famille
crois tu que çà procures les mêmes sensations

sans parler du côté intime^^
mdrrrr

non évidement

mais crois tu qu'il existe une seul et unique personne avec laquelle tu ressentirais les frissons et compagnie lol ? ou plusieurs a des moment différent de ta vie?

la réponse est probablement non (enfin certains l'on vécu )donc est ce que l'amour dans le sens grand amour existe vraiment?

mdrrrr

non évidement

mais crois tu qu'il existe une seul et unique personne avec laquelle tu ressentirais les frissons et compagnie lol ? ou plusieurs a des moment différent de ta vie?

la réponse est probablement non (enfin certains l'on vécu )donc est ce que l'amour dans le sens grand amour existe vraiment?

oh
tu me decourages de lamour maintenant :langue:

mdrrrr

non évidement

je réponds non j'ai été amoureuse un certain temps assez longtemps du même homme et je suis plus avec lui et je pourrais me laisser aller à ce sentiment avec un autre

comme je peux te donner d'un couple de proche qui sont ensemble depuis qu'il ont 15 ans ils en ont 33 aujourdhui
sans parler de nos parents qui n'ont pas la même conception du mariage et de l'amour que nous d'apres moi

lol comme nous? on a quoi nous tu veux bien développer

serais tu égoiste au point de ne pas donner la chance a quelqu'un de prendre un peu de ton coeur et de ton temps?:claq ue:

premièrement vous dites, ecrivez des phrases mielleuses qui donnent envie de se pendre tellement c'est naiseux et neuneu :langue:

ensuite vous donnez l'impression que vous exister grâce à une personne! je trouve ça trop effrayant! se sentir vivre grâce à une personne (surtout un homme =makake) loool c'est d'un triste :D

(pas tapis!! sitoupli)

je n'ai pas de coeur! je n'ai rien a donner ^^

premièrement vous dites, ecrivez des phrases mielleuses qui donnent envie de se pendre tellement c'est naiseux et neuneu :langue:

ensuite vous donnez l'impression que vous exister grâce à une personne! je trouve ça trop effrayant! se sentir vivre grâce à une personne (surtout un homme =makake) loool c'est d'un triste :D

(pas tapis!! sitoupli)

oh non il ne fait pas exister a travers lautre!!!
ceux qui le font ont un petit probleme.
desolee pour eux

tu en as parlé avec lui?
vous avez des enfants?
tu peux proposer des trucs organises des we des sorties des restos
surprends le..

non je nen ai pas parler avec lui
cest vrai que je devrais la communication cest la base de tout
pas denfant non
jai pense a des trucs a faire mais il me semble quon a rien a se dire

je réponds non j'ai été amoureuse un certain temps assez longtemps du même homme et je suis plus avec lui et je pourrais me laisser aller à ce sentiment avec un autre

comme je peux te donner d'un couple de proche qui sont ensemble depuis qu'il ont 15 ans ils en ont 33 aujourdhui
sans parler de nos parents qui n'ont pas la même conception du mariage et de l'amour que nous d'apres moi
oui il existe des couples qui durent toute une vie et au dela..mais ils sont rare

effectivement nos parent n'avait pas les même attentes et les même codes que notre génération....

premièrement vous dites, ecrivez des phrases mielleuses qui donnent envie de se pendre tellement c'est naiseux et neuneu ensuite vous donnez l'impression que vous exister grâce à une personne! je trouve ça trop effrayant! se sentir vivre grâce à une personne (surtout un homme =makake) loool c'est d'un triste

(pas tapis!! sitoupli)

kadi je suis célibataire depuis quelques mois et je suis passée par des moments obscures mais je trouve l'amour beau quand même et important
je sais qu'il ne faut pas exister à travers l'autre qu'il faut garder sa vie son jardin secret
un couple c'est pas h24 collé ensemble
mais être en couple c'est partager sa vie et des choses avec l'autre faire des concession et aussi penser à son bonheur et bien être c'est pas mielleux c'est comme çà:langue:

non je nen ai pas parler avec lui
cest vrai que je devrais la communication cest la base de tout
pas denfant non
jai pense a des trucs a faire mais il me semble quon a rien a se dire

ben pas d'enfants faut profiter alors et c'est plus simple même de faire des choses tous les deux

tu sens que quelques choses à changer ou tu bloques sur çà?

kadi je suis célibataire depuis quelques mois et je suis passée par des moments obscures mais je trouve l'amour beau quand même et important
je sais qu'il ne faut pas exister à travers l'autre qu'il faut garder sa vie son jardin secret
un couple c'est pas h24 collé ensemble
mais être en couple c'est partager sa vie et des choses avec l'autre faire des concession et aussi penser à son bonheur et bien être c'est pas mielleux c'est comme çà:la ngue:

loool nan mais c'est fou! tout tes bons sentiments me font ça comme effet :malade:

je trouve d'un laid :langue:

mais bon! certains sont nés pour ça! d'autre pas ^^

ca membete justement lage
je nai pas envie de recommencer a zero
certains te diront qu'il faut pas penser a ça ,que si tu n'es pas sur de tes sentiements quitte le blalala lol

moi je te dirait si vous avez un bon feeling ,les même attentes dans la vie ,une complicité ,du respect,fait ta vie avec ,n'attend pas un homme qui te coupera le souffle a chaque regard pendant 10 ans ou celui a qui tu pensera du matin au soir..tu vas l'attendre longtemps!!

Retour