Air fryer

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou, je suis très peu adepte des gadgets (très utiles de cuisine néanmoins), auparavent je fais mes frites dans une poële et là je viens d'acheter un petit air fryer Tefal et d'y mettre mes premières frites healty de vraies patates...qu'est ce que ça va donner? J'ai mis environ une cuillère à soupe d'huile et un petit fond d'eau...

Vous avez déjà testé cet appareil? Vous avez des recettes?

Dans ma cuisine j'ai 2,3 casserolles et 2 keskes....3 poëles à frire...c'est tout! Mais vive la modernité...
 
Coucou, je suis très peu adepte des gadgets (très utiles de cuisine néanmoins), auparavent je fais mes frites dans une poële et là je viens d'acheter un petit air fryer Tefal et d'y mettre mes premières frites healty de vraies patates...qu'est ce que ça va donner? J'ai mis environ une cuillère à soupe d'huile et un petit fond d'eau...

Vous avez déjà testé cet appareil? Vous avez des recettes?

Dans ma cuisine j'ai 2,3 casserolles et 2 keskes....3 poëles à frire...c'est tout! Mais vive la modernité...

Salam izaia ^^
J'ai fais ça ce midi, je suis dans un groupe de cuisine on s'envoit nos idées, nos photos repas etc.. et les retours de nos acquisitions (perso j'ai celui à 9.5l 2 tiroirs que jai acheté après leurs avis.). C'est top j'aime trop cuisiner dedans.

Screenshot_20240127-170352_Gallery.jpg
Screenshot_20240127-170401_Gallery.jpg
 

Soomy

VIB
Coucou, je suis très peu adepte des gadgets (très utiles de cuisine néanmoins), auparavent je fais mes frites dans une poële et là je viens d'acheter un petit air fryer Tefal et d'y mettre mes premières frites healty de vraies patates...qu'est ce que ça va donner? J'ai mis environ une cuillère à soupe d'huile et un petit fond d'eau...

Vous avez déjà testé cet appareil? Vous avez des recettes?

Dans ma cuisine j'ai 2,3 casserolles et 2 keskes....3 poëles à frire...c'est tout! Mais vive la modernité...
Un fond d’eau pour les frites ?
Ça a donné quoi comme résultat ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je me tate poiur acheter un air fryer . ON me l 'a tellement vanté. Mais je ne sais pas quel modele acheter
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Prend le Ninja 9.5 L avec 2 Tiroirs.. ya le 10 L 1 Tiroir qui a moins de fans.
Ah ben tu m'apprends des choses . Je savais pas qu'il y a des modeles a 2 tiroirs. C'est interessant

j'ai googlé et trouvé ce modele a 2 tiroirs je crois . C'est ce modele ?
 
voilà je veux le meme. Je peux le commander mtn ? il est en solde

sinon, ninja kitech livre en suisse ?

Il est en rupture de stock sur le site Ninja victime de son succès, à Auchan en ligne il est à 199 euros en ce moment.. je trouve trop cher, c'est toi qui vois.

Édit - pour la livraison je sais pas.. faut voir.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis sceptique, c’est quoi la difference de cuisson avec un four a chaleur tournante?

Le principe est le même non ?
Oui ça ressemble beaucoup. J'ai acheté une petite ça ira très bien pour faire un petit repas vite fait et sain à midi pour les filles et moi, pour 4 c'est un peu petit ( j'ai pris le petit). Je l'ai surtout acheté pour faire des frites avec presque pas d'huile, pour le moment c'est comme des patates au four hahaha...peut- être qu'il y a une technique.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam!
C'est quoi le TM5? Le thermomix?
La petite Air fryer que j'ai acheté c'est une toute petite Tefal à 69 chf mais pour toute la famille c'est petit...
Salam
Oui c le thermomix . l'avant dernier modele . le dernier , top du top c 'est le tm6 . mais le tm5 me suffit bien. Je change pas . ils sont si cher

A vrai dire c 'est ma tante qui me l'a vanté le air fryer. parait qu'on fait tout dedans . <meme griller lees poivrons vert pour faire le hmis chez nous
ON verra
 
Haut