Air fryer

Salam
Oui c le thermomix . l'avant dernier modele . le dernier , top du top c 'est le tm6 . mais le tm5 me suffit bien. Je change pas . ils sont si cher

A vrai dire c 'est ma tante qui me l'a vanté le air fryer. parait qu'on fait tout dedans . <meme griller lees poivrons vert pour faire le hmis chez nous
ON verra

Ça sert à rien de changer.. Le TM5 c'est la même, il est plus simple en plus. Je regrette d'avoir changé. En plus ds celui-là ils saoulent avec l'appli cookidoo pour renouveler l'abonnement, j'en veux plus j'en veux plus !!.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça sert à rien de changer.. Le TM5 c'est la même, il est plus simple en plus. Je regrette d'avoir changé. En plus ds celui-là ils saoulent avec l'appli cookidoo pour renouveler l'abonnement, j'en veux plus j'en veux plus !!.

T'es la premiere a te plaindre du TM6. Merci tu me rassures.:)

Dis on peut griller des poivrons verts dans air fryer pour retirer la peau par la suite?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam
Oui c le thermomix . l'avant dernier modele . le dernier , top du top c 'est le tm6 . mais le tm5 me suffit bien. Je change pas . ils sont si cher

A vrai dire c 'est ma tante qui me l'a vanté le air fryer. parait qu'on fait tout dedans . <meme griller lees poivrons vert pour faire le hmis chez nous
ON verra
Trop bien le thermomix, toutes mes collègues l'on c'est vrai que c'est bien apparement

J'attends que ça baisse c'est quand- même le prix de 5 jours de vacances all inclusive à Majorque pour ma petite famille hahaha...ou 4 billets d'avion pour Djerba pleine saison...

Tu l'utilises beaucoup le thermomix? C'est un achat rentabilisé?
 
T'es la premiere a te plaindre du TM6. Merci tu me rassures.:)

Dis on peut griller des poivrons verts dans air fryer pour retirer la peau par la suite?

C'est pas tellement je m'en plains enfin si un peu lol, mais à comparer celui d'avant il fait la mm chose en + simplifié donc c'est suffisant.

Oui !! ^^
Même les aubergines.

En fait tu peux faire dedans tout ce que tu fais au Four.. sauf si c'est des grandes quantités là tu vas galerer par contre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Trop bien le thermomix, toutes mes collègues l'on c'est vrai que c'est bien apparement

J'attends que ça baisse c'est quand- même le prix de 5 jours de vacances all inclusive à Majorque pour ma petite famille hahaha...ou 4 billets d'avion pour Djerba pleine saison...

Tu l'utilises beaucoup le thermomix? C'est un achat rentabilisé?

Je l'utilise pas mal . Mais pas quotidiennement . je pense le rentabiliser sur la durée mais pas par un usage intensif
y a des choses que je ne ferais que dans la thermomix . Mais y a des plats que je ne ferais jamais dans le thermomix

Moi, je savais cuisiner avant de l'acheter . Donc je l'utilise moins qu'une personne qui demarre dans la cuisine avec le thermomix . c pas pareil.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est pas tellement je m'en plains enfin si un peu lol, mais à comparer celui d'avant il fait la mm chose en + simplifié donc c'est suffisant.

Oui !! ^^
Même les aubergines.

En fait tu peux faire dedans tout ce que tu fais au Four.. sauf si c'est des grandes quantités là tu vas galerer par contre.
Oh mais c super . je crois que je vais l'acheter rien que pour griller les poivrons et les aubergines
<je pense qu'il soutient le tm et la cuisine. Ca fait plusieurs choses qu'on fait à la fois .

Pour les grandes quantites, on a l'habitude avec le <tM5 . a peine suffisant pour 6 personnes. <juste juste. Mais j'aime bien faire le bouef bourguignon dedans
 
Je l'utilise pas mal . Mais pas quotidiennement . je pense le rentabiliser sur la durée mais pas par un usage intensif
y a des choses que je ne ferais que dans la thermomix . Mais y a des plats que je ne ferais jamais dans le thermomix

Moi, je savais cuisiner avant de l'acheter . Donc je l'utilise moins qu'une personne qui demarre dans la cuisine avec le thermomix . c pas pareil.

Le Cookeo il est plus rapide que le Tm pour cuire les recettes tagines.. Cocotte puissance 1000 c'est pour ça il me fait de l'œil, mais je suis indécise 😬🥱

J'ai mis 2 ans à réfléchir sur le Air fry pour l'acheter ou pas.. la c'est pareil Lol.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je l'utilise pas mal . Mais pas quotidiennement . je pense le rentabiliser sur la durée mais pas par un usage intensif
y a des choses que je ne ferais que dans la thermomix . Mais y a des plats que je ne ferais jamais dans le thermomix

Moi, je savais cuisiner avant de l'acheter . Donc je l'utilise moins qu'une personne qui demarre dans la cuisine avec le thermomix . c pas pareil.
Merci pour ton avis!
Je doute pas que tes bons petits plats tu savais les faire avant l'invention du thermomix...
Je suis une cuisinière moyenne mais je trouve important de savoir cuisiner avec des outils simples....mais d'un autre côté vive la modernité. J'imagine que c'est pratique pour tester de nouvelles recettes différentes d'autres pays...C'est juste dommage si tout le monde suit à la lettre les recettes du thermomix la cuisine deviendra standardisée à l'extrême....paraît même qu'il existe le couscous au thermomix hahaha
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Fais tout dedans.. tu les grilles puis meme la cuisson après avec les épices etc.. ça t économise l'énergie et la vaisselle. Résultat top.

GENIAL
c'est exactement ce que je voulais . Je pensais pas faire la cuisson dedans mais c top si on peut faire ca aussi
Le gout n'est pas trop different ?
 
Oh mais c super . je crois que je vais l'acheter rien que pour griller les poivrons et les aubergines
<je pense qu'il soutient le tm et la cuisine. Ca fait plusieurs choses qu'on fait à la fois .

Pour les grandes quantites, on a l'habitude avec le <tM5 . a peine suffisant pour 6 personnes. <juste juste. Mais j'aime bien faire le bouef bourguignon dedans

Si tu as une petite cuisine vaut mieux éviter de s'encombrer de trop de matériel.. sinon oui.

Pour s'en servir il faut laisser en évidence où ranger dans un système étagère où c'est branché..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le Cookeo il est plus rapide que le Tm pour cuire les recettes tagines.. Cocotte puissance 1000 c'est pour ça il me fait de l'œil, mais je suis indécise 😬🥱

J'ai mis 2 ans à réfléchir sur le Air fry pour l'acheter ou pao_Os.. la c'est pareil Lol.
moi je suis limitée par l'espace chez moi, Ma cuisine est petite alors j'ai pas de place pour tout mettre
En plus , on nous a vendu le thermomix parcqu'il faisait de la place vu qu'il remplacait 9 ustensiles, <mais si on le remplace par 9 appareils , on a tout compris ...;)
 
moi je suis limitée par l'espace chez moi, Ma cuisine est petite alors j'ai pas de place pour tout mettre
En plus , on nous a vendu le thermomix parcqu'il faisait de la place vu qu'il remplacait 9 ustensiles, <mais si on le remplace par 9 appareils , on a tout compris ...;)

Il faut pas avoir les 9 appareils dont ils parlent sinon c'est juste un argument vente :D je sais j'ai été conseillère Tm..

À part si tu revends tout ce que tu as ce qui m'étonnerais :D et encore même là tu te fais avoir puisque tu cédes à des prix bas.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le Cookeo il est plus rapide que le Tm pour cuire les recettes tagines.. Cocotte puissance 1000 c'est pour ça il me fait de l'œil, mais je suis indécise 😬🥱

J'ai mis 2 ans à réfléchir sur le Air fry pour l'acheter ou pas.. la c'est pareil Lol.
Tu penses qu'on peut faire une loubia au cookeo par exemple? Je connais pas cet appareil mais ça semble intéressant
 
Tu penses qu'on peut faire une loubia au cookeo par exemple? Je connais pas cet appareil mais ça semble intéressant
Bah oui tout les plats en mijoté, les riz en sauce etc.... etc.. Pareil tt ce que tu fais ds une cocotte.. mais là tu peux aussi rajouter le truc en haut qui fait Air fry.. c'est pas aussi top que les vrais Air fryer.

Oh non Izaia je veux pas te pousser à l'achat non plus... ⚠️ à ne pas s'encombrer et ne pas utiliser par la suite.. pleins d'annonces Leboncoin de ces appareils, ce qui veut dire qu ya aussi des gens qui n'adhèrent pas au final..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bah oui tout les plats en mijoté, les riz en sauce etc.... etc.. Pareil tt ce que tu fais ds une cocotte.. mais là tu peux aussi rajouter le truc en haut qui fait Air fry.. c'est pas aussi top que les vrais Air fryer.
Ça à l'air intéressant...est ce que ça peut quand- même cramer au fond? Pour une catastrophe comme moi ça pourrait être utile
 
Ça à l'air intéressant...est ce que ça peut quand- même cramer au fond? Pour une catastrophe comme moi ça pourrait être utile

Justement il est Intelligent zerma.. il détecte si ya plus de liquide, il s'arrête donc ça évite le cramage.

Ta remarqué ils donnent des noms Masculins aux commis de cuisine électroménagers, ces enfoirés :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Justement il est Intelligent zerma.. il détecte si ya plus de liquide, il s'arrête donc ça évite le cramage.

Ta remarqué ils donnent des noms Masculins aux commis de cuisine électroménagers, ces enfoirés :D
Intéressant pour moi, c'est pas beaucoup plus cher qu'une bonne marmite sous pression, chez nous c'est super cher...
Beaucoup moins cher que le thermomix, il a quoi en moins?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Justement il est Intelligent zerma.. il détecte si ya plus de liquide, il s'arrête donc ça évite le cramage.

Ta remarqué ils donnent des noms Masculins aux commis de cuisine électroménagers, ces enfoirés :D

je suis aussi sur site de cuisine thermomix et certains membres ont aussi le cookeo
J'ai l'imprression qu'il tombe souvent en panne , <Elles passent leur temps a bricoler avec un cure dent , une vis qui tombe tt le temps chez le tout le monde ....ca ma fait fuir..chais pas
 
je suis aussi sur site de cuisine thermomix et certains membres ont aussi le cookeo
J'ai l'imprression qu'il tombe souent en panne , <Elles passent leur temps a bricoler avec un cure dent , une vis qui tombe tt le temps chez le tout le monde ....ca ma fait fuir..chais pas

Oui j'ai vu ça.. mais j'ai l'impression ya des gens qui entretiennent mal aussi.. comme le Tineco moi j'ai pas de soucis avec Hamdoullah et que ça dure.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dites , vous avez le rice cooker aussi >? . Je ne sais plus cuire le riz sans . Basmati et rice cooker , c 'est le top de chez top
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
T'es la premiere a te plaindre du TM6. Merci tu me rassures.:)

Dis on peut griller des poivrons verts dans air fryer pour retirer la peau par la suite?
Moi aussi j’aime pas leur abonnement, j’ai juste eu l’année gratuite, pour quoi payer quelle chose qui devait être gratuite
 
Là je suis en train de réfléchir pour acheter celui

C’est pour faire un rôti que je trouve qu’il pourrait être intéressant

J’ai vue que tu a dis bof tu me dire stp pour quelle raison

Les 2 AirFry le 7.6 L et 9.5L avec les 2 tiroirs ya un Poulet Fermier qui entre dedans.. Le + tu peux mettre un accompagnement à côté..

Ya beaucoup de gens qui ont pas aimé, et moi il m'a pas convaincu.. mais c'est personnel après je sais pas pour vous, si vous faites que des grosses quantité il est mieux lui, ça dépend.

Les points négatifs : Tiroir est encombrant à laver, il est moins rapide que l'autre si tu veux allumer qu'un côté, moins rapide tt court. Pour remuer les frites ou autres c'est pas pratique..
 
Haut