Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça devait pas se terminer a 23h ?je vais faire un malaise![]()
Euh tout le monde le savait pour la picole mais c'est bien qu'il te l'ai ditOuf il est là. Lundi visite médicale avec bilan sanguin.
naaaan je déconne
Il m'a dit que des ados avaient introduits de l'alcool dans des bouteilles d'ice tea, @mehdi42 avait donc raison ....
Euh tout le monde le savait pour la picole mais c'est bien qu'il te l'ai dit
Par contre la prochaine fois , évite qu'il se tape le ménage a la fin de soirée![]()
J'ai lu mon modo au lieu de mon ado
J'ai lu mon modo au lieu de mon ado![]()
Oui c'est normal mais quand tu te dis qu'au moment du ménage d'autant plus a presque minuit , y a moins de monde , on lâche du lest la surveillance , plus intime hihihih a tes risques et périls si tu veux être mamieC'est moi qui ai proposé pour le ménage, je trouve normal de filer un petit coup de main, à plusieurs ça va plus vite.
Il n'a pas bu d'alcool, je le sais.
Ouf, si je prends 5 kgs à chaque soirée, je vais finir l'année obèse![]()
Oui c'est normal mais quand tu te dis qu'au moment du ménage d'autant plus a presque minuit , y a moins de monde , on lâche du lest la surveillance , plus intime hihihih a tes risques et périls si tu veux être mamie![]()
ýas jamais fais le ménage en fin de soirée toij'avais pas pensé que ça pouvait être sexy le ménage![]()
Ouf il est là. Lundi visite médicale avec bilan sanguin.
naaaan je déconne
Il m'a dit que des ados avaient introduits de l'alcool dans des bouteilles d'ice tea, @mehdi42 avait donc raison ....
Elle a du en prendre 10 apparemment elle a fait le bulldozerTu vois, je n'étais pas loin avec ma Vodka dans les bouteilles Cristaline
Bon alors bilan ? t'as pris du poids ou perdu ?![]()
Ou bien la mère était une cougar![]()
il est en 3ème et a 13 ans et demi. Oui je pense que je vais aller avec lui![]()
Ton ado va avoir tellement honte!
Un peu de psychologie, que diable!
c'est ce que Dieu dit : les porcs furent des hommes et en manger c'est quasi du cannibalisme donc une abomination
Et voilà pourquoi les xénogreffes, ça marche avec les porcs.![]()
Salam youpli,moi j'ai pas lu Dolto et j'ai passé une excellente soirée(la musique était nulle par contre, le DJ n'avait même pas Joe Dassin, pourtant un grand classique
)
Salam youpli,
Nom d'une pipeT'es allé avec lui
![]()