Algérie / Afrique du sud : l'Alliance de 2 géants d'Afrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chongli
  • Date de début Date de début
Algérie:
Population: 37 millions
PIB: 206.5 billions (98% des exportations sont des hydrocarbures)

AFS:
Population: 51 millions
PIB: 390.9 billions

Corée du Sud:
Population: 50 millions
PIB: 1.151.000 billions

Gallek les géants. C'est bien,vous êtes les leaders de la 5e division....

Algérie:

AFS:

Corée du Sud:

que tu le veuille pas, on est les geants de l'Afrique , 1er et 2éme ...:cool:

c'est sur que cest pas un pays de 1200 ans qui n'a laissé trace nul part dans l'histoire,nous l'Algerie nous la construisons aujourd'hui et on vous a dépassé dans tous les domaines
Tant mieux pour vous, bossez et ptetre qu'on immigrera chez vous qui sait parce qu'a ce rythme le plein emploi est pour bientot et on comprend pourquoi l'amerique vous redoute :D

le sahara n'est pas marocain jusqu'a preuve du contraire !:cool:

c'est la marque des géants de protéger les petis (ici c'est les sahraouis) quand ils se font hagar par plus fort ! :langue:

non!! je rectifie marocaine jusqu’à preuve qui n'aura jamais lieu car il n y a pas de preuve!!!

vas vas jouer ton gigantisme ailleurs!

les marocains valent plus !!
je ne veux pas perdre contrôle!
envie de vomir !! je sors!

non!! je rectifie marocaine jusqu’à preuve qui n'aura jamais lieu car il n y a pas de preuve!!!

vas vas jouer ton gigantisme ailleurs!

les marocains valent plus !!

envie de vomir !! je sors!

j'ai jamais compris ,dés que je parle de preuves ... j'ai pas de reponses et tout le monde fui !! :bizarre:

ou vous avez des choses a vous reprocher !?

UNE catastrophe deux pays
ou les scènes de crime sont alarmantes

et ??! je n'arrive pas a voir le lien ?!:bizarre:
en plus le crime pour l'afrique du sud ok mais j pourquoi tu met l'algerie dedans ?! la décennie noir c'est fini...:cool:
le bresil et les etats unis ...,il y a des crimes ,ca n'empeche que c'est des geants !

et ??! je n'arrive pas a voir le lien ?!:bizarre:
en plus le crime pour l'afrique du sud ok mais j pourquoi tu met l'algerie dedans ?! la décennie noir c'est fini...:cool:
le bresil et les etats unis ...,il y a des crimes ,ca n'empeche que c'est des geants !

Ci-joint les liens
pour un pays riche le DOUBAI
Les Crimes en Algerie[reportage] 2/9 - YouTube.flv - YouTube
Les Crimes en Algerie[reportage] 7/9 YouTube - YouTube
Les Crimes en Algerie[reportage] 6/9 - YouTube.flv - YouTube

Des centaines de vidéos datant récréments

que tu le veuille pas, on est les geants de l'Afrique , 1er et 2éme ...

Géant grace à quoi ? Ces formidables industries qui rivalisent avec Daimler Benz et EADS ? Ses technopoles qui font pâlir d'envie la Silicon Valley ? Sa scène culturelle exceptionnelle...

Soit un peu honnête avec toi même, l'Algérie tout comme le Maroc sont des pays vassaux des grandes puissances, USA et Europe pour l'un et Russie et Chine pour l'autre. Nos économies sont monolithiques et ne reposent que sur le pétrole, le tourisme et l'agriculture...

Ne compare pas l'incomparable, l'Afrique du Sud a les meilleures universités du continent et une économie diversifiée qui ne repose pas uniquement sur les hydrocarbures. Quand Jacob Zuma est malade, il ne va pas se faire soigner à Paris...:rolleyes:

Le Brésil, l'Inde, la Chine, la Russie, l'Indonésie, ça c'est des "Géants"...

Si l'Algérie est un "Géant", qu'est-ce que tu fous dans un pays ruiné comme la France ? :oh:

Géant grace à quoi ? Ces formidables industries qui rivalisent avec Daimler Benz et EADS ? Ses technopoles qui font pâlir la Silicon Valley ? Sa scène culturelle exceptionnelle...

Soit un peu honnête avec toi même, l'Algérie tout comme le Maroc sont des pays vassaux des grandes puissances, USA et Europe pour l'un et Russie et Chine pour l'autre. Nos économies sont monolithiques et ne reposent que sur le pétrole, le tourisme et l'agriculture...

Ne compare pas l'incomparable, l'Afrique du Sud a les meilleures universités du continent et une économie diversifiée qui ne repose pas uniquement sur les hydrocarbures. Quand Jacob Zuma est malade, il ne va pas se faire soigner à Paris...:rolle yes:

Le Brésil, l'Inde, la Chine, la Russie, l'Indonésie, ça c'est des "Géants"...

Si l'Algérie est un "Géant", qu'est-ce que tu fous dans un pays ruiné comme la France ? :o h:

j'ai jamais dit qu'on etait une grande puissance... !!
et je suis completement conscient des lacunes qu'a notre pays et le votre ,dans plusieurs domaine !
mais ca n'empeche qu'on est les 2 geants d'afrique,mon affirmation n'est pas fausse ...certe l'afrique du sud est numéro 1 et est loin devant nous ,avec son economie ,son industrie ,ses universités...

si boutef se fait soigner en france ce n'est surement pas a cause du manque d'hopitaux et de medecins compétents...;)

je viens aider la france a sortir de cette crise ....:D

Algérie:

AFS:

Corée du Sud:

tu sais faire la différence entre géant d'Afrique et géant mondial ?

Citation:
Envoyé par Espiegle69 ↑
Algérie:

AFS:

Corée du Sud:

tu sais faire la différence entre géant d'Afrique et géant mondial ?

Sa réponse semble assez claire, chiffres à l'appui.

Si tu veux du vrai géant mondial:

Usa
Population: 313,9 millions
PIB : 15 653 billions USD

Japon
Population : 127,8 millions
PIB : 5 984 billions USD

Oui ça reste un géant où il y a de la misère bien sur comme presque partout dans le monde.

Si tu t'attardes sur les photos elles sont pas du tout du même genre.

Retour