Algérie-Côte d'Ivoire, vos pronostics...

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
après que l'Algérie à brisé le rêve du mondial à l'Egypte

voila que l'Algérie va brisé le rêve de sacre à la CAN aux ivoiriens qui cherchent ce titre depuis 2006

la Cote d'Ivoire est une équipe surcoté par téléfoot and co, leurs défense est prenable, il faudra bloquer Yaya Touré ( Yebda va s'occuper de lui comme il l'a fait avec le malien Sissoko) et charger individuellement Dogba ( Bougherra s'en chargera)

Nouzaret (ex entraineur de la cote d'Ivoire) a dit que la fureur de vaincre des algériens tu la retrouves nul part ailleurs en Afrique

j'ai lu l'interview des joueurs et ils sont motivés pour dimanche, ils ont une revanche à prendre depuis que la presse les ont critiquer

même si on est diminué avec l'absence de Chaouchi, Meghni et Yahia, on peut faire sensation dimanche
 
après que l'Algérie à brisé le rêve du mondial à l'Egypte

voila que l'Algérie va brisé le rêve de sacre à la CAN aux ivoiriens qui cherchent ce titre depuis 2006

la Cote d'Ivoire est une équipe surcoté par téléfoot and co, leurs défense est prenable, il faudra bloquer Yaya Touré ( Yebda va s'occuper de lui comme il l'a fait avec le malien Sissoko) et charger individuellement Dogba ( Bougherra s'en chargera)

Nouzaret (ex entraineur de la cote d'Ivoire) a dit que la fureur de vaincre des algériens tu la retrouves nul part ailleurs en Afrique

j'ai lu l'interview des joueurs et ils sont motivés pour dimanche, ils ont une revanche à prendre depuis que la presse les ont critiquer

même si on est diminué avec l'absence de Chaouchi, Meghni et Yahia, on peut faire sensation dimanche
El hadra fi tirane....
Bon courage aux fennecs
 
C'est le match qui va révéler la capacité des fennecs à élever leur niveau de jeu afin de se hisser à la hauteur d'un adversaire de grande valeur : ce match peut être un bon match référence ou bien tout autre chose...Le problème, c'est que l'équipe est diminuée par l'absence de certains joeurs cadres et non des moindres (Yahia, Chaouchi, Meghni et à un degré moindre (en fonction du jour) Saïfi). Mais bon match test quand même pour l'EN...
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Nouzaret (ex entraineur de la cote d'Ivoire) a dit que la fureur de vaincre des algériens tu la retrouves nul part ailleurs en Afrique


Mdrrrrrrrrrrr à vous lire je vais mourir de rire les algériens, sérieux arréttez!!!! La seule équipe en Afrique qui joue avec la fureur de vaincre, la fureur du dragon, le jeu de la mort (bref tout ce que vous voulez :D) c'est l'Egypte, ils jouent avec les trip. Et je n'ai jamais vue l'Algérie jouer avec une fureur ou quoi que se soit, vous parlez trop avec vos zebda, gazelle, mahmoud et compagnie allez jouer aux dominos dans vos cafés :D
 
Mdrrrrrrrrrrr à vous lire je vais mourir de rire les algériens, sérieux arréttez!!!! La seule équipe en Afrique qui joue avec la fureur de vaincre, la fureur du dragon, le jeu de la mort (bref tout ce que vous voulez :D) c'est l'Egypte, ils jouent avec les trip. Et je n'ai jamais vue l'Algérie jouer avec une fureur ou quoi que se soit, vous parlez trop avec vos zebda, gazelle, mahmoud et compagnie allez jouer aux dominos dans vos cafés :D

Et bien dit donc face à l'Egypte la fureur du dragon comme tu dit c'est l'Algérie qui l'avait, caillasage de bus, 2éme but à la dernière minute de jeu...et malgré ça ils ont retrouver les ressources pour faire tombé l'Egypte au Soudan...faut accepter les choses ! les Egyptiens on les a eu avec la HARGNE, LA BRAVOURE, L'HONNEUR ET LA FUREUR DU DRAGON...on les a fait tomber !!...faut savoir un peu accepté les choses...stop basta
 
Mdrrrrrrrrrrr à vous lire je vais mourir de rire les algériens, sérieux arréttez!!!! La seule équipe en Afrique qui joue avec la fureur de vaincre, la fureur du dragon, le jeu de la mort (bref tout ce que vous voulez :D) c'est l'Egypte, ils jouent avec les trip. Et je n'ai jamais vue l'Algérie jouer avec une fureur ou quoi que se soit, vous parlez trop avec vos zebda, gazelle, mahmoud et compagnie allez jouer aux dominos dans vos cafés



tu as beau cracher tant que tu veux sur l'Algérie ....tu vas te les farcir pour le mondial.....et rien que de savoir ça....ça me fait :cool:
 
Ca me fait rire les gens qui ont la grinta contre les Algériens...je me demande pourquoi, tous frère tous muslim avant tout mais les jaloux et la haineux persistent à ce que je voit...ils ont du mal à accepter une certaine réalité des choses...moi ca me fait trop rire ces gens là...après tout c'est que du foot non??? Peace
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Ca me fait rire les gens qui ont la grinta contre les Algériens...je me demande pourquoi, tous frère tous muslim avant tout mais les jaloux et la haineux persistent à ce que je voit...ils ont du mal à accepter une certaine réalité des choses...moi ca me fait trop rire ces gens là...après tout c'est que du foot non??? Peace

Parce que maintenant on est pour la CIV on est des jaloux et des haineux??:D Je deteste l'Algérie point barre tu veux savoir quoi d'autre?? :D
 
Parce que maintenant on est pour la CIV on est des jaloux et des haineux?? Je deteste l'Algérie point barre tu veux savoir quoi d'autre??

Oh tu sais tu as à ta disposition suffisamment de murs pour te fracasser la crâne et faire passer ta haine...:D

Tu as dû faire plusieurs arrêts cardiaques à chacune de ses performances depuis un moment...Je te conseille un bon défibrillateur cardiaque à portée de main avant le mondial au cas où l'Algérie créérait l'exploit car ton petit coeur risquerait de lâcher définitivement :)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Oh tu sais tu as à ta disposition suffisamment de murs pour te fracasser la crâne et faire passer ta haine...: D

Tu as dû faire plusieurs arrêts cardiaques à chacune de ses performances depuis un moment...Je te conseille un bon défibrillateur cardiaque à portée de main avant le mondial au cas où l'Algérie créérait l'exploit car ton petit coeur risquerait de lâcher définitivement : )

Non mais arrêtes a chaque fois que je mate un match des algériens je me fend la poire , c'est trop marrant on dirait des guignols:D Le pire c'est que depuis qu'ils se sont qualifié pour le mondial ils se prennent pour des starlettes alors que c'est pour la plupart des joueurs de ligue 2 :D
 
euuhh.. c'est pas des joueurs de ligue 2 ca se voit que tu connait pas nos joueurs ah lala toute cette haine que ta endiré que tu t'es fait enc**lé par un algérien et tu nous met tous dans le meme paquet sérieux sort un peu de chez toi y'a de belle chose a voir dehor... ^^
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je n'ai aucune idée, je n'ai regarde aucun match depuis le début de cette coupe.

par chance je ne bosse pas ce dimanche ni lundi, alors je vais regarder les 4.

Bien sur je suis pour l'Algérie, j'espère Revoir le Match Algérie-Égypte au Final, ou au demi-final .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Non mais arrêtes a chaque fois que je mate un match des algériens je me fend la poire , c'est trop marrant on dirait des guignols:D Le pire c'est que depuis qu'ils se sont qualifié pour le mondial ils se prennent pour des starlettes alors que c'est pour la plupart des joueurs de ligue 2 :D

en attendant, ils ont pu faire plaisir a leur peuple, ils sont la pour jouer cette coupe, et bien sur, ils ont leur Belle place pour le mondial.

sincèrement un marocain ( je le suis ) ne devrait pas critiquer ces joueurs, vu le niveau de notre foutue équipe.
 
Non mais arrêtes a chaque fois que je mate un match des algériens je me fend la poire , c'est trop marrant on dirait des guignols:D Le pire c'est que depuis qu'ils se sont qualifié pour le mondial ils se prennent pour des starlettes alors que c'est pour la plupart des joueurs de ligue 2 :D

salam,
cites moi un joueur de l'equipe nationnale qui joue en ligue 2 ? ou bien donne ta liste des ces joueurs puisque tu insinues que la plupart joue en ligue 2.
 
Lorsqu'on se penche sur les 8 qualifiés :
Côte d'Ivoire, Cameroun, Egypte, Nigeria, Angola, Ghana, l'Algérie et la Zambie.

La petite satisfaction, pour nous, Algériens, c'est que sur les 8 qualifiés, 3 se trouvaient dans le groupe de l'Algérie lors des éliminatoires de la coupe du monde, la Zambie, l'Egypte et bien sur l'Algerie. Il ne manquait plus que le Rwanda qui n'était malheureusement pas qualifié pour cette CAN

Cela prouve que contrairement à ce que pensent certaines personnes, l'Algerie n'a pas usurpé sa qualification car, ces quarts de finale le prouvent, le groupe de l'Algérie était le plus relevé .
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Mdrrrrrrrrrrr à vous lire je vais mourir de rire les algériens, sérieux arréttez!!!! La seule équipe en Afrique qui joue avec la fureur de vaincre, la fureur du dragon, le jeu de la mort (bref tout ce que vous voulez :D) c'est l'Egypte, ils jouent avec les trip. Et je n'ai jamais vue l'Algérie jouer avec une fureur ou quoi que se soit, vous parlez trop avec vos zebda, gazelle, mahmoud et compagnie allez jouer aux dominos dans vos cafés :D

à sa rage sec à ce que je vois, je les vois bien les frustré comme toi qui font les hypocrites en vrai devant des algériens mais derrière son écran sa déverse sa rage

en attendant les egyptiens s'ils avaient la fureur de vaincre, ils auraient montrer ce qu'ils valient sur terrain neutre à Khartoum

et ils auraient pas caillaissé le bus des algériens au Caire, la loyauté ils connaissent pas apparament
 
je vois une defaite de l'algerie
on a plus cette equipe soudé lors des qualif
trop de bon joueurs absent et d'autre qui ont pris la grosse
tete


si on est qualifié pour la coupe du monde c'est que l'on le merite
oui l'egypte a une tres bonne equipe mais cette fois ci c'est nous qui avons gagné
 
en attendant, ils ont pu faire plaisir a leur peuple, ils sont la pour jouer cette coupe, et bien sur, ils ont leur Belle place pour le mondial.

sincèrement un marocain ( je le suis ) ne devrait pas critiquer ces joueurs, vu le niveau de notre foutue équipe.

Salut redaune44 ;)

Merci pour ta jolie et pertinente réponse !
 
Parce que maintenant on est pour la CIV on est des jaloux et des haineux?? Je deteste l'Algérie point barre tu veux savoir quoi d'autre??

Je trouve cette phrase malsaine surtout sur un forum où des algériens cotoient les marocains sans faire d'histoire !!!!:eek:

Je croyais que le Maghreb était ici réuni !!! :(
 
Et bien dit donc face à l'Egypte la fureur du dragon comme tu dit c'est l'Algérie qui l'avait, caillasage de bus, 2éme but à la dernière minute de jeu...et malgré ça ils ont retrouver les ressources pour faire tombé l'Egypte au Soudan...faut accepter les choses ! les Egyptiens on les a eu avec la HARGNE, LA BRAVOURE, L'HONNEUR ET LA FUREUR DU DRAGON...on les a fait tomber !!...faut savoir un peu accepté les choses...stop basta
NB 2ème but de Emad Moteeb est hors jeu...ceci a été camouflé par la presse egyptienne puis déclaré lors d'un plateau sur la Nile sport....donc l'algérie méritait sa qualification.
Ce n'est pas parce que les egyptiens jouent trop bien avec du réalisme au can qu'on devra douter de la qualification des algériens à la cm.
 
à sa rage sec à ce que je vois, je les vois bien les frustré comme toi qui font les hypocrites en vrai devant des algériens mais derrière son écran sa déverse sa rage

en attendant les egyptiens s'ils avaient la fureur de vaincre, ils auraient montrer ce qu'ils valient sur terrain neutre à Khartoum

et ils auraient pas caillaissé le bus des algériens au Caire, la loyauté ils connaissent pas apparament
Je me demande pourqoui des algériens sont obligés de prouver leur supérmatie et celle du maghreb devant les egyptiens...les fennecs se sont qualifiés sur terrain neutre avec mérite...l'egypte s'est éliminée depuis son match nul au caire devant la Zambie point barre.
L'egypte ne gagnera jamais devant le magherb lors de la qualification de la CM...ils n'ont pas le soufle des compétitions de longue durée....par contre je reconnais que les pharoans mouillent le maillot avec un patriotisme fureur pour leur nation, drapeau...sous une pression énorme de la presse locale et un public orgueilleux....
Pourqoui tout le monde ridiculise les fennecs pour une défaire de 3-0 contre le malawy et alors.....parce que c'est une équipe mondialiste...faut tomber dans le piège des egyptiens aui ironisent les fennecs dans leur presse...c'est un geste malsain et hainaux...n'ont pas digerés leur déroute....faut voir leur forums ( 99% des egyptiens souhaitent la défaite des fennecs contre Angola dirigé par manuel Jose ancien coach de l'équipe ogre Al Ahly..le chouchou du public egyptien....)
le même scénario s'applique pour le nigéria qui mérite sa qualification en CM au détriment d'une Tunesie en fin de carrière...
Même chose pour le Cameroun face à des vieux lions d'atlas...
On ne peux pas minimiser la qualification sous pretexte que leur niveau est médiocre en can.
 
je vois une defaite de l'algerie
on a plus cette equipe soudé lors des qualif
trop de bon joueurs absent et d'autre qui ont pris la grosse
tete


si on est qualifié pour la coupe du monde c'est que l'on le merite
oui l'egypte a une tres bonne equipe mais cette fois ci c'est nous qui avons gagné
L'Algérie a perdu beacoup de son rigueur avant la Can...je ne sais pas si à cause de la mauvaise préparation, où un oeil pour la cm...mais ce que je sais que la Can sera egyptienne où ivoirienne...à moins que l'algérie où le nigéria se réveille.
 
Parce que maintenant on est pour la CIV on est des jaloux et des haineux??:D Je deteste l'Algérie point barre tu veux savoir quoi d'autre?? :D
Tu es libre de ( supporter) la CIV ceci est un choix libre et démocratique même si j,en suis certain d'une chose que le public réel où virtuel ne changera rien sur le terrain qu'on supporte la CIV, l'algérie, Egypte,Brésil, France etc...est ce que cela a un effet pour les joueurs ...est ce que cela à un effet pour le résultat...pour le palmarés....nada de nada...
mais je ne suis pas d'accord pour le terme ( détester)...c'est un peu fort...
Moi je supporte le maghréb et je ne supporte pas l'Egypte mais au niveau de foot mais cela ne signifie pas que je déteste le peuple egyptien ( c'est un peuple frère et 90% musulman...).
Si on a une haine à la gorge vis à vis du régime algérien anti notre sahara marocaine....faut pas la mélanger avec le peuple algérien et le foot algérien.
 
Haut