Algérie-Côte d'Ivoire, vos pronostics...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skikdi
  • Date de début Date de début
1- Je crois que tu hais les algeriens en bon marocain que tu es...et cela ne m'étonne point, puisque c'est dans ta nature....et je ne te le reproche pas comme je ne reproche pas au chien d'aboyer.

2- Je ne crois pas que tu sois courageux, au point de fonfaronner et exprimer librement ta joie anti-algerienne devant des algeriens lors d'un match de foot, tu dois sûrement te faire petit, et faire l'hypocrite, tout en jubilant à l'interieur...je connais ce genre de type dont tu fais partie.....Bravo et bon courage pour demain.
lol mais ma parole c'est l'hôpital qui se fout de la charité...:D Le mec il te fait des reproches et te sors un discourt limite diplomatique qui te fait réfléchir à la connerie que tu viens de sortir, et puis hop il change de masque...
Des marocains qui n'aiment pas les algériens il y en a pas mal, tout comme des algériens hypocrites qui n'aiment pas les marocains ça va dans les 2 sens. Par contre pour l'histoire de flipper de sauter de joie devant des algériens tu me fais bien marrer on croirait que les algériens sont des terreurs et c'est ça qui donne encore plus envie de vous charrier, que de la gueule. Comme on dit la caravane passe les chiens aboient. A méditer...

Pour l'instant ça sent les bouches des gens qui ne se brossent pas assez les dents!

Je sais pas comment tu fais pour t'exprimer sur le forum, mais moi j'utilise mes doigts... Peut être que toi tu as été habitué à bien te servir de ta langue pour diverses activités... :D

Mais j'ouvre rarement ma bouche donc même si elle pue c'est pas elle qui défèque son haleine pourri quand il s'agit de parler des matchs de l'Algerie.

T un kbi7 toi :D Tu serait pas un ptit algérien nerveux, mal rasé avc les joue creuses et une grosse moustache ? :D Mais on rigoleuuu

c quand le match svp?

20h30 .

El Nino, tu sais c'est jamais bon de parler pour ne rien dire : le seul interêt c'est d'écoeurer son interlocuteur car quand on parle trop pour rien on oublie de se laver les dents le matin et ça tartre pas mal à la surface de l'email. Et quand ça tartre(analogie du fer qui rouille) ça sent jamais bon(le roussi).

Mais j'ouvre rarement ma bouche donc même si elle pue c'est pas elle qui défèque son haleine pourri quand il s'agit de parler des matchs de l'Algerie.

J'ai juré c'est trop abusé comment ils ont le seum qu'on les supporte pas ces algériens... :eek: En tout cas, en tant que marocain je suis enchanté à quel point vous tenez à avoir notre soutien :D

20h30 .

El Nino, tu sais c'est jamais bon de parler pour ne rien dire : le seul interêt c'est d'écoeurer son interlocuteur car quand on parle trop pour rien on oublie de se laver les dents le matin et ça tartre pas mal à la surface de l'email. Et quand ça tartre(analogie du fer qui rouille) ça sent jamais bon(le roussi).

PS : moi aussi je rigole! Pas le droit de se lâcher un peu et puis franchement j'aime bien avoir des ennemis de temps en temps sinon la vie serait ennuyeuse :fou:

20h30 .

Wech t'es en rupture de stock de disquette l'ami ou quoi? :D Vas y change de discourt à force tu deviens lourd

PS : moi aussi je rigole! Pas le droit de se lâcher un peu et puis franchement j'aime bien avoir des ennemis de temps en temps sinon la vie serait ennuyeuse :fou:

Ma parole que t'es un mito tu rigoles pas, t'es mejnoun derrière ton écran de pc à te mordre la langue tellement t'a la haine qu'on se fend la poire sur vous :D

Au contraire ça me donne matière à m'amuser un peu en me rabaissant à votre niveau mais je suis trop pacifique donc je me contente de vous envoyer de gentilles envolées lyriques :D
J'espère que tu as préparé de quoi fêter .... la défaite de la CI ce soir!

Au contraire ça me donne matière à m'amuser un peu en me rabaissant à votre niveau mais je suis trop pacifique donc je me contente de vous envoyer de gentilles envolées lyriques : D
J'espère que tu as préparé de quoi fêter .... la défaite de la CI ce soir!

On se demande alors pourquoi tu es un "Bladinaute averti" :D

Allez vas y le match il commence :D

Sérieusement le match est complétement déséquilibré, on dirait les vieux match de coupe de France opposant une équipe de L1 à une équipe de district du style Bordeaux-Carquefou:eek:

Retour