sur eurosport tu peux voir le match enfin pas eurosport france je pense pas
EUROSPORT version allemande
ok, merci les bladinautes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur eurosport tu peux voir le match enfin pas eurosport france je pense pas
EUROSPORT version allemande
c'est la loi du foot, de toute facon le mali n'a rien montré durant cette can, c'est une équipé surestimé tout comme la cote d'ivoire qui ma franchement pas impressionné. En plus la ci a eu un match en moins avec le forfait du togo...
entièrement d'accord avec toi, il nous manque Djebour qui est un véritable attaquant.
Le comble c'est que j'habite à la frontière allemande, je capte pratiquement toutes les chaïnes allemandes mais EUROSPORT je ne l'ai pas![]()
Le comble c'est que j'habite à la frontière allemande, je capte pratiquement toutes les chaïnes allemandes mais EUROSPORT je ne l'ai pas![]()
moi dans un pays trilingue sans compter les chaines anglaises comme bbc
donc j'ai le choix![]()
mdrr
Et, pourquoi donc???
Tu as les aigles de cartages, les lions de la téranga, les lions indomptables, les elephants,les super eagles, les warriors... Sa manque pas de choix de luxe !! Pourquoi aller vers les fennecs ? mdrrrrrrr![]()
pourquoi aller vers les fennecs??? parceque les aigles de carthage sont éliminés, ils m'ont vraiment déçue...
je supporte donc l'Algérie, car les joueurs se donnent à fond et pr moi il mérite d'aller le plus loin possible
Parce que tu trouves qu'ils se sont donné a fond au premier tour??
Ou alors tu n'as vue aucun des match et que tu te fais une opinion uniquement en les voyant passer le tour....
encore une énorme occas pour DZ
On se fait toujours couillé à la dernière minute , la poisse quoi![]()
L'Algérie va certainement gagner....
Préparez les klaxons, les drapeaux...