Algérie-Côte d'Ivoire, vos pronostics...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skikdi
  • Date de début Date de début
entièrement d'accord avec toi, il nous manque Djebour qui est un véritable attaquant.

mais meme djebbour, le mec joue en grece ou il est devenu remplacant. Franchement si on avait eu benzema dans notre équipe là on défoncerait tout le monde.
La colonne vertébrale de l'équipe ca aurait été bougherra-yebda-ziani-benzema, l'équipe aurait été solide.

Pour ne rien rater du foot, il vous faut les cartes El Djazeera...La je regarde avec le commentaire de Hafifh Daraji, c'est super (jazeera 2)...L'Algérie se démerde bien mais les contres ivoiriens sont très dangereux (Gervinho)...Kalou aussi...Sinon, l'Algérie aurait pu en mettre un deuxième...J'ai peur de cette deuxième mi-temps...

Tu as les aigles de cartages, les lions de la téranga, les lions indomptables, les elephants,les super eagles, les warriors... Sa manque pas de choix de luxe !! Pourquoi aller vers les fennecs ? mdrrrrrrr :D

pourquoi aller vers les fennecs??? parceque les aigles de carthage sont éliminés, ils m'ont vraiment déçue...

je supporte donc l'Algérie, car les joueurs se donnent à fond et pr moi il mérite d'aller le plus loin possible

pourquoi aller vers les fennecs??? parceque les aigles de carthage sont éliminés, ils m'ont vraiment déçue...

je supporte donc l'Algérie, car les joueurs se donnent à fond et pr moi il mérite d'aller le plus loin possible

Parce que tu trouves qu'ils se sont donné a fond au premier tour?? :rolleyes:

Ou alors tu n'as vue aucun des match et que tu te fais une opinion uniquement en les voyant passer le tour....

Très honnêtement je trouve que les tunisiens ont beaucoup mieux joué et se sont beaucoup plus donné à fond (sans avoir de chance) au premier tour que les algériens. Ils n'ont d'ailleurs perdu aucun match et ont marqué 3 buts. Mais le soucis c'est qu'ils étaient dans une poule compliquée... ALors que l'algérie passe en marquant seulement 1but et en encaissant 3 face à l'équipe la plus facile, et en faisant de l'antijeu contre l'Angola...

Parce que tu trouves qu'ils se sont donné a fond au premier tour?? :rolleyes:

Ou alors tu n'as vue aucun des match et que tu te fais une opinion uniquement en les voyant passer le tour....

effectivement je n'ai pas vu ts les matchs, mais bon comme ttes les equipes l'essentiel c'est de se rattraper, certes ils ont perdu 3-0 contre le malawi ms ils sont encore là, pourvu qu'ils ne relachent plus l'effort...

Retour