Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique equipe ? LE goal à eu la colon fracturée par un jnoun, et sa a guerit juste avant son remplacement. Arrete avec ton equipe magnifique, soit objectif !
qu'est ce qu'il connait meskin , il joue ds un championnat de seconde zone alors que l'autre est la star de chelsea
Youyouyouyouyou
Sha7 pour certains comme ElNino qui avaient des propos assez méchants vis à vis de l'Algérie !!!!
Ta7ia el Djazair !
Bsahtek Romantika
PS : sbah el khir
Iselmek Djebala
Sabah el kheir !!!
Je suis trop contente que l'Algérie ait gagné, j'étais un peu soucieuse hier soir, surtout après la 3 mn de jeu quand ils se sont pris un but, des nerfs, j'ai laissé tomber le match à la première mi-temps, et au réveil, j'ai lu les scores sur bladi !!!
magnifique but d'Algérie, en esperant inch Allah que le niveau sera beaucoup mieux en 2eme mi-temps, pour faire taire les Haineux.
C'est ce qui fait le charme de ce sport![]()
Merci de nous soutenir redaune44![]()
au fait c'est moi qui doit Remercier cette belle équipe, comme je l'ai dit dans mon message avant celui la.
j'ai passé un très bon moment de foot hier, j'ai eu ce que j'appelle " un orgasme footballistique". j'ai même perdu ma voix tellement j'étais à fond. Lol
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut vivaa dzzaaaaaaaaaayer
super beau match..victoire méritée...Bravo aux algériens![]()
super beau match..victoire méritée...Bravo aux algériens![]()
Besa7tek
Mange un peu de miel pour ta gorge, ça la soulagera surtout si tu te fais une infusion de thym, avec quelques clous de girofle avec du miel c'est super !!!!
Moi, j'ai un orgasme quand je mange de la Haagen dazs
Et vos frères musulman dans tout ça...??
Faut arrêter de donner des leçon de morale aux autres concernant la rage ou la haine alors que vous n'êtes pas mieux bande de rageux...
sbah el nour belle bouche !
tu n'en loupes pas une !
si je dévais dire quand j'ai un orgasme....je n'aurais pas asez d'une matiné pour le faire ...je préfère m'abstenir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sérieux mais hier quand j'ai quitté la mi-temps, je suis allée prendre mon pied donc j'ai réellement eu un orgasme
Mais c'est vrai que la glace haagen dazs me donne un orgasme à l'estomac
belle interview de Yahia et Bougherra sur Eurosport :
http://video.eurosport.fr/football/yahia-exulte_vid124805/video.shtml
ils font une dédicasse à tous les rageux![]()
bésahték l'orgasme....j'aime assez les mi-temps aussi
je devais changer de marques de glaces
Youyouyouyouyou : D
Sha7 pour certains comme ElNino qui avaient des propos assez méchants vis à vis de l'Algérie !!!!
Ta7ia el Djazair !![]()
Wawe à ce que je vois je suis devenue une star ici... Encore merci pour cette pub
ps: t'es de quelle origine toi au fait??
Algérienne !!!
Mais tu n'avais pas besoin de moi pour sortir de l'ombre !!! : D
Ah je comprend mieux alors
Vive l'Egyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypte!!!!!!! Y a rabbi la revanche!!!![]()
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Iselmek
On est HS ! Les mecs vont nous tuer !!!!!
Merci petitbijou ; )
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
; )
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça ne leur fera pas de mal....un peu de tendresse dans ce monde de brut !
sbah el khir
g regardé le match avec ma maman chérie et je peux te dire qu'on était à 100% pr cette équipe pleine de volonté...
victoire amplement méritée...BRAVO !!!!!!!!
welcome
Félicitation à tous les algériens et à tous les maghrébins...
C'était un match très disputé. la pelouse n'a pas beaucoup aidé mais les algériens méritaient leur qualification.
Un match qui restera dans les anales.
Hier soir sur la chaîne egyptienne al hayate TV...A.Shobeir a posé une question au public ( de qoui l'egypte a peurOn verra cela !!!!
L'Egypte a eu un comportement tellement pourri qu'elle mérite l'échec !!!!!!!