Algérie-Côte d'Ivoire, vos pronostics...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skikdi
  • Date de début Date de début
c'était un match à couper le souffle!
wooooow victoire mérité pour les soldats du desert.
1-2-3 viva l'algérie
PS on aurait aimer voir nos "lions d'atlas" mais LGHALEB LLAH :S, s'ils se qualifiet au QUATAR 2022 on va les supporter :D

Magnifique equipe ? LE goal à eu la colon fracturée par un jnoun, et sa a guerit juste avant son remplacement. Arrete avec ton equipe magnifique, soit objectif !

Tu sais j ai bientôt 33 ans, et je regarde le foot depuis mes 9 ans, et je peux le confirmer encore une fois que c'est une équipe magnifique.
Depuis mon enfance je n'ai supporte que 3 équipes, MAT (l'équipe de ma ville natale), le Real Madrid, et l'équipe marocaine. Mais depuis qlq temps la, je me suis rendu compte que j aime cette équipe d'Algérie, car malheureusement le foot marocain est mort.

j'ai passe une belle après-midi, j'ai regarde le match avec des amis algériens, et je peux te dire que "J'ai eu un orgasme footballistique".

cette un orgasme, je ne l'ai eu qu'en 2004, quand on a battu cette équipe d'Algérie, et les plusieurs fois ou le Real a humilie le Barca

qu'est ce qu'il connait meskin , il joue ds un championnat de seconde zone alors que l'autre est la star de chelsea

N'empêche le joueur défenseur de seconde zone Bougherra a marqué et la star de Chelsea Drogba n'a pas démontré grand chose durant cette CAN ;)

Moi personnellement, je pense qu'il ne faut pas comparer un attaquant et un défenseur, ils ne jouent pas du tout le même poste.

Bsahtek Romantika

PS : sbah el khir

Iselmek Djebala ;)

Sabah el kheir !!!

Je suis trop contente que l'Algérie ait gagné, j'étais un peu soucieuse hier soir, surtout après la 3 mn de jeu quand ils se sont pris un but, des nerfs, j'ai laissé tomber le match à la première mi-temps, et au réveil, j'ai lu les scores sur bladi !!! :D

Iselmek Djebala ;)

Sabah el kheir !!!

Je suis trop contente que l'Algérie ait gagné, j'étais un peu soucieuse hier soir, surtout après la 3 mn de jeu quand ils se sont pris un but, des nerfs, j'ai laissé tomber le match à la première mi-temps, et au réveil, j'ai lu les scores sur bladi !!!

C'est ce qui fait le charme de ce sport ;)

au fait c'est moi qui doit Remercier cette belle équipe, comme je l'ai dit dans mon message avant celui la.

j'ai passé un très bon moment de foot hier, j'ai eu ce que j'appelle " un orgasme footballistique". j'ai même perdu ma voix tellement j'étais à fond. Lol

Besa7tek ;)

Mange un peu de miel pour ta gorge, ça la soulagera surtout si tu te fais une infusion de thym, avec quelques clous de girofle avec du miel c'est super !!!!
Moi, j'ai un orgasme quand je mange de la Haagen dazs :D

Besa7tek

Mange un peu de miel pour ta gorge, ça la soulagera surtout si tu te fais une infusion de thym, avec quelques clous de girofle avec du miel c'est super !!!!
Moi, j'ai un orgasme quand je mange de la Haagen dazs

sbah el nour belle bouche !

tu n'en loupes pas une ! ;)

si je dévais dire quand j'ai un orgasme....je n'aurais pas asez d'une matiné pour le faire ...je préfère m'abstenir :D

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sbah el nour belle bouche !

tu n'en loupes pas une !

si je dévais dire quand j'ai un orgasme....je n'aurais pas asez d'une matiné pour le faire ...je préfère m'abstenir

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL sérieux mais hier quand j'ai quitté la mi-temps, je suis allée prendre mon pied donc j'ai réellement eu un orgasme :rouge:

Mais c'est vrai que la glace haagen dazs me donne un orgasme à l'estomac :D

ça ne leur fera pas de mal....un peu de tendresse dans ce monde de brut !

Tu le penses vraiment ??? LOL A mon avis, ils vont nous lyncher oui !!!!Parle leur ballon mais pas tendresse :D

sbah el khir

g regardé le match avec ma maman chérie et je peux te dire qu'on était à 100% pr cette équipe pleine de volonté...

victoire amplement méritée...BRAVO !!!!!!!!

welcome

Merci encore pour ton soutien poulette ;)

Félicitation à tous les algériens et à tous les maghrébins...
C'était un match très disputé. la pelouse n'a pas beaucoup aidé mais les algériens méritaient leur qualification.
Un match qui restera dans les anales.

On verra cela !!!!

L'Egypte a eu un comportement tellement pourri qu'elle mérite l'échec !!!!!!!
Hier soir sur la chaîne egyptienne al hayate TV...A.Shobeir a posé une question au public ( de qoui l'egypte a peur :D)....
La majorité des egyptiens éspèrent que leur équipe ne soit pas perturbé par la victoire des fennecs et leur moral soit soudé devant les camerounnais...faut penser au 1/2 avant de battre les lions camerounnais..
leur analyste Alaa sadeq un expert egyptien a qualifié les algériens de ( vrais hommes sur le terrain) sur 10 occasions les fennecs avaient 9 cas....!selon ses commentaires...la CIV ne méritait pas la victoire même avec un 3ème but correct ( Merci l'arbitre).
je dirai victoire des camerounais ce soir.

Retour