Algerie: FLN vainqueur des election legislative

Le principal est que les islamistes soient ( relativement ) à la rue. Le reste...

J'espère que l'on a vu des dizaines de drapeaux chinois flotter dans les rues d'Alger pour fêter le résultat des élections.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est bien celle la qui ne sert pas les mains des hommes tant sa foi est grande? :!D

je vois là ton orientation:sournois:
ça te fait rire,et tu n'hesite pas d'y mettre ton smiley (à savoir que ton prophète ne le fait pas non plus si tu y crois bien sûr)
et là et seulement là.....
je comprends pourquoi t'es exalté par les résultats:D
là au Maroc ,nous aimons le peuple algeriens et on fait des invocations chaque jour pour nous deux:
 
Quelques articles lus sur ElWatan me laisse supposer qu'ils ne s'en foutent pas tant que ça.

La tolérance religieuse n'est pas la caractéristiques principale de l'Algérie, loin de là.
 
Quelques articles lus sur ElWatan me laisse supposer qu'ils ne s'en foutent pas tant que ça.

La tolérance religieuse n'est pas la caractéristiques principale de l'Algérie, loin de là.

La tolérance existe ....mais beaucoup moins que dans certains pays il est vrai !

pour le reste....suffit d'aller sur place pour t'en rendre compte ! ;)
 
je vois là ton orientation:sournois:
ça te fait rire,et tu n'hesite pas d'y mettre ton smiley (à savoir que ton prophète ne le fait pas non plus si tu y crois bien sûr)
et là et seulement là.....
je comprends pourquoi t'es exalté par les résultats:D
C'est normal que j'ai souvent du mal à comprendre ce que tu racontes?
Reste à ta place de tharbat et ne te compares pas au comportement parfait du prophète, merci.
 
La tolérance existe ....mais beaucoup moins que dans certains pays il est vrai !

pour le reste....suffit d'aller sur place pour t'en rendre compte ! ;)

Non merci, je n'ai aucune envie de passer 10 ans dans les geôles algériennes pour avoir laisser échapper un " Nom de Dieu ! " ou toute autre expression du genre qui passerait pour une insulte au prophète.
Et c'est la vision optimiste. La pessimiste imagine un game-over à courte échéance.
 
Non merci, je n'ai aucune envie de passer 10 ans dans les geôles algériennes pour avoir laisser échapper un " Nom de Dieu ! " ou toute autre expression du genre qui passerait pour une insulte au prophète.
Et c'est la vision optimiste. La pessimiste imagine un game-over à courte échéance.


Tu as un info similaire à nous poster ? merci !

de plus....si tu ne peux te rendre dans un pays étranger sans respecter leur croyance...en effet, tu n'y as pas ta place !
 
Apparement pas mal de fraude pendant ces éléctions

_______________


La fraude commence à El Oued : 32 partis menacent de se retirer

Trente-deux partis, dont le FFS, l'Alliance de l'Algérie verte et le Parti des travailleurs, menacent de se retirer de la course aux législatives si l'administration continue de fermer les yeux sur la fraude qui a eu lieu au niveau des bureaux itinérants, en faveur des partis au pouvoir, indique-t-on dans un communiqué rendu public, ce mardi.


Un document qui a été adressé au ministre de l'Intérieur et au président de laCommissionnationale de surveillance des élections législatives (CNSEL).

Les membres de la commission de wilaya de surveillance des élections législatives, représentant 32 partis dans la wilaya d'El Oued ont, dans un communiqué adressé au wali, accusé l’administration de complicité de fraude en faveur du FLN.

Ces membres ont dénoncé et protesté contre la distribution des bulletins de vote du FLN avant et durant le déroulement du scrutin et ce avec la complicité du chef du bureau de vote.

Selon le communiqué, les représentants des partis ont émis des réserves sur les résultats des législatives du 10 mai 2012.

Lors d’une rencontre, ce mardi, avec le wali d’El Oued, les têtes de listes des partis en question, lui ont demandé d'intervenir pour mettre fin à la fraude au niveau des bureaux itinérants dans les zones frontalières d'El Oued.


Youcef Rezzag Salem
 
Tu as un info similaire à nous poster ? merci !

de plus....si tu ne peux te rendre dans un pays étranger sans respecter leur croyance...en effet, tu n'y as pas ta place !

Ce ne sera peut-être pas facile à trouver, mais en revanche, il sera très facile de trouver des articles parlant de chrétiens emprisonnés car ils portaient une Bible sur eux ou parce qu'ils ont mangé durant le Ramadan ( dans un lieu privé ).

Ta phrase signifie-t-elle que toutes les personnes étrangères qui ne respectent pas la laïcité en France n'ont pas leur place ici et doivent être immédiatement expulsées ?
 
Ce ne sera peut-être pas facile à trouver, mais en revanche, il sera très facile de trouver des articles parlant de chrétiens emprisonnés car ils portaient une Bible sur eux ou parce qu'ils ont mangé durant le Ramadan ( dans un lieu privé ).

Ta phrase signifie-t-elle que toutes les personnes étrangères qui ne respectent pas la laïcité en France n'ont pas leur place ici et doivent être immédiatement expulsées ?

La laicité interdit elle la pratique de ta religion ????

les chrétiens,les juifs, les protestants etc.... devraient être immédiatement expulsés ???

ps : tu as parlé de 10 ans de prison...affiche une info ou cesse de colporter des mensonges ....je déteste les fabulateurs et les menteurs !
 
Apparement pas mal de fraude pendant ces éléctions

_______________


La fraude commence à El Oued : 32 partis menacent de se retirer

Trente-deux partis, dont le FFS, l'Alliance de l'Algérie verte et le Parti des travailleurs, menacent de se retirer de la course aux législatives si l'administration continue de fermer les yeux sur la fraude qui a eu lieu au niveau des bureaux itinérants, en faveur des partis au pouvoir, indique-t-on dans un communiqué rendu public, ce mardi.


Un document qui a été adressé au ministre de l'Intérieur et au président de laCommissionnationale de surveillance des élections législatives (CNSEL).

Les membres de la commission de wilaya de surveillance des élections législatives, représentant 32 partis dans la wilaya d'El Oued ont, dans un communiqué adressé au wali, accusé l’administration de complicité de fraude en faveur du FLN.

Ces membres ont dénoncé et protesté contre la distribution des bulletins de vote du FLN avant et durant le déroulement du scrutin et ce avec la complicité du chef du bureau de vote.

Selon le communiqué, les représentants des partis ont émis des réserves sur les résultats des législatives du 10 mai 2012.

Lors d’une rencontre, ce mardi, avec le wali d’El Oued, les têtes de listes des partis en question, lui ont demandé d'intervenir pour mettre fin à la fraude au niveau des bureaux itinérants dans les zones frontalières d'El Oued.


Youcef Rezzag Salem


Un lien pour ce scoop ???
 
Algérie: les islamistes crient à la fraude électorale

ALGER (AP) — Les islamistes de l'Alliance pour l'Algérie verte ont accusé les autorités de vaste fraude électorale vendredi après la publication de résultats partiels renvoyant leur formation en troisième position des législatives.

Des estimations préliminaires fondées sur les premiers retours du scrutin de jeudi suggéraient que le Front de libération nationale (FLN) du président Abdelaziz Bouteflika remportait une centaine des 462 sièges de l'Assemblée, et la coalition islamiste, regroupant le Mouvement de la société pour la paix (MSP), El-Islah et Ennahda, presque autant.

Mais les scores annoncés par la télévision privée algérienne, qui n'ont pas pu être confirmés dans l'immédiat, placeraient l'Alliance au troisième rang, derrière deux partis proches du gouvernement.

Abderrazak Mukri et Taifour Farouk, respectivement porte-parole et membre de l'Alliance, ont affirmé que les observateurs de leur coalition avaient constaté des résultats très différents de ceux du ministère de l'Intérieur.

"Il y a un processus de fraude au niveau de la centralisation pour changer les résultats et cela met le pays en danger", a déclaré M. Mukri à des journalistes à Alger, blâmant le président Bouteflika pour cela. "Nous ne serons pas responsables de ce qui pourrait se passer", a-t-il ajouté, sans préciser sa pensée.

L'Algérie avait connu ses premières élections libres en 1991 mais alors que le Front islamique du salut (FIS) dominait le scrutin, l'armée l'avait annulé et avait interdit le FIS. Le pays avait plongé dans dix ans d'une guerre civile qui avait fait quelque 200.000 morts. AP

http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...islamistes-crient-a-la-fraude-electorale.html
 
Parce que chez vous le roi vote en faisant la queue ?
D'ailleurs est ce qu'il vote ?
SVP ne laissez pas votre haine (?) vous faire dire des stupidités

Mon roi je m'en tamponne, tu le visualisé lorsque tu as décidé de fermer les yeux sur ces élections bidons algériennes ? Ou comment changer de discussion de manière vraiment ridicule... vous avez un livre du parfait militant FLNiste sur les forums ? vraiment y en a pas un pour rattraper l'autre, la contre attaque à deux balles automatique à la moindre critique faite: eeet vous votre roi nananana. Toz sur votre mentalité
 
Haut