Algerienne avec un Marocain

non franchement je pense etre un bel homme, sans me jetter de fleurs. Jai passé bcp de temps à m entrainer à la salle de boxe pour resoudre mes probleme de poids et je suis fier du résultat.

quelqu'un de bien dans sa peau ne passe pas son temps à venir l'écrire dans un forum, ça doit sûrement cacher une certaine frustration. c'est pas en l'écrivant ici que tu deviendras beau.
 
Toi tu es un "algérien made in china" !

ne parle pas de ceux que tu ne connais pas ! :D

Non c'est vrai, a collo et à jijel, a la base ce sont des kabyles qui ont renié leur race, ils se disent arabes, je connais très bien. Meme mon pere connaissait un mec de jijel qui était juif et le mec se faisait passer pour un arabe muslim. Truc de malade. En plus ils ont un accent trop pourrie là bas, l'inspecteur tahar peut en témoigner mdr.
 
Retour
Haut