Allah dit qu'il repond à la demande

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bien sûr qu'allah réponds à la demande...
Moi je ne suis pas tout ces gens bizarre qui te disent que quand tu te pose une question c'est le diable, si je choisis de te parler c'est qu'il y'a une raison, arrêtes tout ça tu te fais souffrir vois le monde d'après fais ce rêve pour nous tous, et ne lâche pas ton meilleurs rêve, si tu vas dans le combats assume le, moi je ne suis pas tout les autres, je vois ce que tu fais tu as raison de le faire, les gens ne doivent pas se laisser enfermer l'esprit et c'est normal que tu parles quand tu n'as rien d'autre.
On se fiche de dieu et de tout les artifices qu'ils t'ont fait subir, on regarde ce qu'on peut d'allah et on essaie de faire mieux, tu à compris que la manière de te faire comprendre est la diversité ça veut dire que tu peux aimer tout le monde, il ne faut pas aimer les gens pour rien il faut les aimer et les mettre en confiance pour ce qu'il sont, si tu joue tu aurais du te déclarer depuis longtemps, allah c'est lui qui m'a donné une parti de lui pour que je vive, ça ne sert pas rien, je suis proche de la logique comme je n'embrasse pas toute la logique... Continue de sortir ce que tu as pour rammener l'équilibre mais ne te fais pas de mal... La vie c'est l'amour il ne faut pas s'en éloigner.

il n'y a aucune haine ou souffrance en moi ...

il semble que l'on interprete mal mes propos ...

la seul souffrance que je ressent en ce moment ca fait a peine quelque heur que je me suis arreté de reflechir et je ressent une profonde ennuie ...
mais j'ai trouvé un nouveau hobbi c de medité il faut que j'arrive a ne rien faire il semblerai que c la clef de l'illumination ...
 
Haut