« Allah est lesbienne » : la marocaine lbtissame Lachgar arrêtée par la police

C'est JUSTEMENT avec de telle mentalite que l'humanite s'enfonce de plus en plus dans la decadence morale.

Dans 100 ans (ou moins) quelqu'un viendra nous dire, sur un plateau tele : "Ah mais vous savez, les pedophiles ont des droits comme tout le monde".

Ce n'est qu'une question de temps...

En islam le mariage des petites filles est deja permis et appliquer dans de nombreux pays musulman
comme quoi tout est relatif ...

l'esclavage sexuel est aussi permis en islam et cela sans le consetement de la captive de guerre

pourtant l'islam interdit les rapports hors mariage entre 2 adultes consentant

donc je ne pense pas que l'islam soit bien placer pour faire la morale en ce qui concerne ce sujet

et concretement que propose l'islam pour les gens homosexuel qui sont attiré par leur semblable ?
de jeuner toute leur vie ? de se castrer ?

Dernière édition:
C'est JUSTEMENT avec de telle mentalite que l'humanite s'enfonce de plus en plus dans la decadence morale.

Dans 100 ans (ou moins) quelqu'un viendra nous dire, sur un plateau tele : "Ah mais vous savez, les pedophiles ont des droits comme tout le monde".

Ce n'est qu'une question de temps...

Pas encore cet argument :claque:

Dans les années 70, la société était plus « tolérante » envers la pédophilie qu'aujourd'hui.

À cet égard, la société actuelle est plus prude qu'il y a 50 ans.

Il y a qu'à voir les explosions de rage populaire que déclenchent les affaires de pédophilie.

Les ravages sur les enfants de ces agressions sont bien documentés. On peut pas faire comme si on voyait pas.

Je suis plus préoccupé par la perspective d'une légalisation de la polygamie.

Va te parader dans les gay pride de Quebec, Montreal ou Toronto alors, et fous nous la paix.

Non, j'aime pas ça.

Mais ceux qui aiment ça, grand bien leur fasse.

Et les Églises et religions et citoyens peuvent enseigner que les unions homosexuelles sont mal, donc toi aussi.

Je sais que c'est irritant d'avoir à supporter certaines personnes ou groupes qui nous paraissent immoraux ou égarés. Tout comme les Aspergers me tapent sur les nerfs. Mais dis-toi que les droits qu'on leur accorde sont, réciproquement, les droits qu'on t'accorde. Il pas question qu'un gouvernement bien-pensant autoritaire te pénalise pour tes idées.

Tu te souviens de la parole de Jésus sur la mauvaise herbe qu'on laisse pousser avec le bon grain jusqu'au jour du Jugement?

Tu te souviens de la parole de Jésus sur la mauvaise herbe qu'on laisse pousser avec le bon grain jusqu'au jour du Jugement?

Et ca, tu te souviens aussi ou tu fais semblant d'oublier ?

"Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni ceux qui vivent dans l'immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n'hériteront du royaume de Dieu."

Corinthiens 6:9-10​

Et ca, tu te souviens aussi ou tu fais semblant d'oublier ?

"Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront pas du royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni ceux qui vivent dans l'immoralité sexuelle, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les travestis, ni les homosexuels, ni les voleurs, ni les hommes toujours désireux de posséder plus, ni les ivrognes, ni les calomniateurs, ni les exploiteurs n'hériteront du royaume de Dieu."

Corinthiens 6:9-10​

Le mot « homosexuel » ici est mal traduit.

Le concept « d'orientation homosexuelle » remonte au dernier tiers du 19e siècle.

Paul vise les hommes qui ont des relations homosexuelles.

Avoir une orientation homosexuelle est pas « péché ».

Avoir des relations homosexuelles est péché selon la Bible et la tradition chrétienne. Ce n'est que depuis la fin du 20e siècle que certains théologiens et pasteurs sont pas d'accord.

Je ne conteste pas que la position chrétienne la mieux assurée soit de considérer comme péché les relations homosexuelles. D'ailleurs je dis pas le contraire dans mes autres posts de ce thread si tu les lis bien.

Maintenant, que ce soit péché, susceptible de mener à l'enfer, cela fait autorité pour les chrétiens, mais le gouvernement peut pas imposer de lois à tout le monde, chrétien ou non, sur cette seule base.

mais le gouvernement peut pas imposer de lois

Le "gouvernement" n'a rien a foutre avec la morale ou la religion, tous pays confondus.

Le gouvernement c'est des elites diaboliques qui nous gouvernement, alors qu'ici on parle de la Parole de ton Createur.

Et a ta place, vue ta condition medicale actuelle, j'essayerai plutot de me repentir et de demander pardon a Dieu, plutot que de defendre le "droit" des hommes de s'enc..ler entre eux.

Dernière édition:
So is she or is she not a Hakaka?

Frustrated Tom Hiddleston GIF

Le "gouvernement" n'a rien a foutre avec la morale ou la religion, tous pays confondus.

Le gouvernement c'est des elites diaboliques qui nous gouvernement, alors qu'ici on parle de la Parole de ton Createur.

Et a ta place, vue ta condition medicale actuelle, j'essayerai plutot de me repentir et de demander pardon a Dieu, plutot que de defendre le "droit" des hommes de s'enc..ler entre eux.

Certains gouvernements sont diaboliques en effet. Comme en Afghanistan ou en Russie. D'autres, sans être vraiment diaboliques, sont médiocres, gaffeurs et quelque peu corrompus. Comme ceux du Canada et du Québec. Et enfin, un petit nombre sont de bons gouvernements. Pas absolument parfaits, mais raisonnablement bons et dévoués. Comme celui de l'Uruguay.

Mais puisque tu as cité Paul plus haut, je vais citer Paul aussi :

«««
Que tout homme soit soumis aux autorités qui exercent le pouvoir, car il n'y a d'autorité que par Dieu et celles qui existent sont établies par lui. Ainsi, celui qui s'oppose à l'autorité se rebelle contre l'ordre voulu par Dieu, et les rebelles attireront la condamnation sur eux-mêmes. En effet, les magistrats ne sont pas à craindre quand on fait le bien, mais quand on fait le mal. Veux-tu ne pas avoir à craindre l'autorité ? Fais le bien et tu recevras ses éloges, car elle est au service de Dieu pour t'inciter au bien. Mais si tu fais le mal, alors crains. Car ce n'est pas en vain qu'elle porte le glaive : en punissant, elle est au service de Dieu pour manifester sa colère envers le malfaiteur. C'est pourquoi il est nécessaire de se soumettre, non seulement par crainte de la colère, mais encore par motif de conscience. C'est encore la raison pour laquelle vous payez des impôts : ceux qui les perçoivent sont chargés par Dieu de s'appliquer à cet office. Rendez à chacun ce qui lui est dû : l'impôt, les taxes, la crainte, le respect, à chacun ce que vous lui devez.
»»»
(Romains 13)

Donc il y a pas trop de raisons théologiques d'être anarchiste ou de désobéir systématiquement aux autorités. Encore là, toujours à supposer que l'autorité ne nous contraigne pas à pécher ou ne viole pas les droits humains de certains groupes, auquel cas il est bon de résister... Par exemple sous le nazisme, il y a eu un schisme entre les « chrétiens allemands » et les chrétiens confessants. C'est facile de voir, avec le recul, qui était du bon côté de l'histoire.

Est-ce à dire que le chrétien devrait appeler de ses voeux une « théocratie » fondée sur la Bible ou une Église?

Je cite à ce propos l'évangile selon Jean :

«««
Pilate lui répondit : « Est-ce que je suis Juif, moi ? Ta propre nation, les grands prêtres t'ont livré à moi ! Qu'as-tu fait ? » Jésus répondit : « Ma royauté n'est pas de ce monde. Si ma royauté était de ce monde, les miens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux mains des autorités juives. Mais ma royauté, maintenant, n'est pas d'ici. »
»»»
(Jean 18)

J'ai quelques objections non résolues contre le christianisme.

À supposer que j'aie une réponse satisfaisante un jour, je me verrai dans l'obligation de me joindre à l'Église. J'en ai pas envie, mais si la vérité est dans l'Église, c'est un devoir, peu importe mes résistances psychologiques. Et il s'agit d'accepter la foi de l'Église dans son intégrité, mais je vais pas adhérer à certaines opinions théologiques délirantes ni aux stupides révélations privées qui circulent largement.

Les autres religions ne me convainquent pas non plus.

L'athéisme non plus.

Et l'agnosticisme devrait pas être une « destination », mais simplement une salle d'attente.

Tu veux dire les mineures ?
Qu'en penses-tu @Windex .
Beaucoup de nos mères et grand mères se sont mariées mineures.
C'est une vérité.

je veux dire trop jeune pour donné son consentement
cela peut englober les filles non pubere et meme les filles puberes ...

l'age de puberté n'est pas l'age de raison ...
et l'age de raison n'est pas l'age de la responsabilité

c pas parcequ'un enfant sait distingué sa droite de sa gauche qu'il est apte à etre marié
www.bladi.info/threads/puberte-age-de-responsabilite-raison.441513/

ça me fait penser au modus operandi des femen (la provocation outrancière)
Je ne vois personnellement pas à quel moment cela participe à éveiller les consciences
Pire, cela peut rendre encore plus hostiles au sujet des personnes qui auraient sans doute pu entendre (sans les partager) ses revendications formulées autrement
Elle n'ouvre pas le débat - elle le ferme.

Jésus répondit : « Ma royauté n'est pas de ce monde. Si ma royauté était de ce monde, les miens auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux mains des autorités juives. Mais ma royauté, maintenant, n'est pas d'ici. »

Jesus explique ainsi que c'est Satan qui est le Maitre de ce bas monde

Mais pour l'instant seulement.

Car il reviendra le combattre et nous debarasser de lui (et ses millions de demons). en temps et lieu.

N'oublie pas aussi que seulement 1/3 des anges sont devenus des demons (et obeissent au diable), ce qui veut dire que les 2/3 des Anges sont toujours fideles a notre Createur, et pourront donc vaincre les forces du mal ne serait-ce que parce qu'ils sont plus nombreux, durant la (future) bataille d'Armagedon.

Mais encore une fois Ebion, il n'est jamais trop tard, n'importe qui peut decider de se repentir et de retrouver le droit chemin, a tout moment.

Jesus explique ainsi que c'est Satan qui est le Maitre de ce bas monde

Mais pour l'instant seulement.

Car il reviendra le combattre et nous debarasser de lui (et ses millions de demons). en temps et lieu.

N'oublie pas aussi que seulement 1/3 des anges sont devenus des demons (et obeissent au diable), ce qui veut dire que les 2/3 des Anges sont toujours fideles a notre Createur, et pourront donc vaincre les forces du mal ne serait-ce que parce qu'ils sont plus nombreux, durant la (future) bataille d'Armagedon.

Mais encore une fois Ebion, il n'est jamais trop tard, n'importe qui peut decider de se repentir et de retrouver le droit chemin, a tout moment.

oui jesus dit bien cela etrange pour un sois disant prophete
alors qu'en islam c dieu qui est le maitre de ce monde

donc l'on retrouve bien dans les evangiles des traces de conception et croyance gnostique
que ce monde est l'oeuvre d'un demiurge

Bien entendu, Dieu est le maitre de l'univers tout entier.

Mais, pour l'instant seulement, c'est Satan qui mene le bal sur terre, et Dieu le laisse faire car il sert Son but divin, bien qu'il pourrait, encore une fois, le detruire a la seconde meme.

dans les evangiles il y a plusieur passage qui montre des croyances gnostique
exemple "mon royaume n'est pas de ce monde " "le royaume est en nous meme"

d'ailleur le plus anciens fragment d'evangile retrouver comporte des passage des evangile de thomas qui est un evangile gnostique
de meme les essenien et certain mouvement baptiste qui suivent jean le batiste avait des croyance gnostique

meme dans le coran l'on retrouve certain forme de croyance gnostique en particulier le concept de l'opposition de la lumiere et des tenebres

Dernière édition:
Encore une fois, discuter avec toi est une INCROYABLE perte de temps et d'energie.

Allez, ca suffit la, Ignore et puis basta.

je trouvé ce sujet passionant

j'ai meme pas encore abordé le rapprochement de certain texte du talmud et midrash qui identifie abraham à platon
que l'on retrouve dans le coran notament dans l'episode du soleil de la lune etc ...

platon est l'un des penseur qui a contribué à la pensé gnostique ...

Et il l’auront.
Casser la tradition et dètruire l’Islam pour une colonisation totale.
Aujourd’hui dans certains pays on n’a pas besoin d’utiliser les armées, il suffit de pourrir la société de drogues, prostitution, lgbtisme, et immigration.

Certains se battent pour le couscous et le kaftan c’est cool ça fait jazer alors que le remplacement des valeurs est bien bien entamé.

Ca rime a quoi de voir un travlo en kaftan ayant adopté 1 gosse qui lui meme deviendra non binaire au cheveux bleu mais ouf l honneur est sauf, il mangera du couscous ? :D
Il faut au Maroc une classe moyenne carrée comme le Nord de la Corée comme dirait un chanteur rappeur…. La classe moyenne doit être unie sur certaines limites indiscutables du Maroc millénaire 👍👍

Il faut au Maroc une classe moyenne

Helas mon cher Morad, une telle classe "moyenne" disparait rapidement au Maroc, et dans bon nombre de pays, y compris les USA et autres pays soi disant "riches".

En fin de compte on se retrouve avec de plus en plus de pauvres d'un cote, et des hyper hyper riches d'un autre.

Et ce fosse ne fait que s'aggrandir, au quotidien, helas, a l'echelle mondiale.

A long terme, les multinationales et surtout les banquiers vont gouverner la terre entiere, en utilisant le labeur et la sueur du peuple...

Dernière édition:
A ce propos, j'invite nos ami(e)s de Bladi a visionner ce superbe film francais avec Patrick Dewaere, et qui montre tout le danger de ce diabolique Nouvel Ordre Mondial que les politiques nous proposent depuis des annees.

Bien entendu ce film est une fiction, mais une revelation pour ceux et celles qui sauront lire entre les lignes...

voila pourquoi la morale de l'islam est douteuse pour ne pas dire plus
d'un coté l'islam permet les rapports forcé avec les captive de guerre et de l'autre interdit les rapport consentant

Et il l’auront.
Casser la tradition et dètruire l’Islam pour une colonisation totale.

Contrairement a ce qu'on peut penser, les Elites diaboliques qui nous gouvernent partout dans le monde sont plutot occupees a detruire la religion chretienne, alors que l'Islam est le dernier de leur soucis.

Ne pas oublier que Satan veut se venger de Jesus, le seul envoye de Dieu a avoir resiste aux tentations du Malin, dans le desert de Judee, et donc l'Islam n'offre quasiment aucun interet pour lui, bien que son but ultime est de supprimer TOUTES les religions monotheistes, et de les remplacer par l'Eglise de Satan (qui existe deja aux States d'ailleurs...).

ça me fait penser au modus operandi des femen (la provocation outrancière)
Je ne vois personnellement pas à quel moment cela participe à éveiller les consciences
Pire, cela peut rendre encore plus hostiles au sujet des personnes qui auraient sans doute pu entendre (sans les partager) ses revendications formulées autrement
Elle n'ouvre pas le débat - elle le ferme.
Elle le ferme dans un sens mais l'ouvre dans un autre en ramenant le sujet sur le devant de la scène et donc en obligeant les uns et les autres à réagir.
Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi que la provocation n'est pas la meilleure méthode.

Elle le ferme dans un sens mais l'ouvre dans un autre en ramenant le sujet sur le devant de la scène et donc en obligeant les uns et les autres à réagir.
Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi que la provocation n'est pas la meilleure méthode.

Elle l'amène le sujet sur le devant de la scène pour mieux l'enterrer, on attrape pas les mouches avec du vinaigre

J'ai bien plus de sympathie pour des intellectuels, des militants de partis politiques qui chacun à leur façon essaient de faire bouger certaines lignes sans verser dans l'offense - quand je l'ai "connue" cette nana bataillait pour le droit de manger dehors pendant le ramadan - je trouvais son combat beaucoup trop en avance sur son temps - pour ne pas dire complètement déconnecté de la réalité - mobiliser son énergie pour cette cause alors qu'il y a avait à l'époque des enfants sortis du circuit de l'éducation nationale, des jeunes sans emploi donc dans la précarité - autrement dit des personnes dont le repas en dehors du ramadan était un sujet en SOI - je n'étais pas et je ne le suis toujours pas sensible à ses combats.

Au Maroc, il y a une tolérance religieuse qui j'espère ne sera jamais remise en cause. Dans la rue, les femmes cheveux courts à l'air marchent au côté des femmes voilées. Les shorts, jupes au genou au milieu des jellabas - Le Maroc est et restera un pays musulman, c'est dans son ADN - la religion a irrigué notre culture, notre modèle civilisationnel.

Et pour tout te dire
Bien qu'une mauvaise posture peut gâcher une photo, j'étais mal à l'aise en la voyant sur ce cliché - son regard en particulier me semble inquiétant - tant et si bien - que je me sens de lui souhaiter de l' apaisement

Retour