Aller la voir ou pas ?

En fait c'est surtout l égo qui parle. Et t'as envie de voir avec qui il t a trompé.

Je me disais il m a trompé avec çà. 1m50 les bras levés et quand elle parlait on aurait dit que ca faisait 24h qu'elle était sur le territoire.

T'as une giffle tu te dis que çà n arrive qu'aux autres et t'as une telle assurance que tu vois pas les signes.

Finalement me concernant l adultère à été le déclic de la mort du couple. Tous les deux on était dans le déni. On s aimait plus donc peu importe finalement avec qui il a été.

Pour conclure je te déconseille.


Excuse moi j ai pas saisi ... il t ait arrivé la meme ?
Et pkoi me deconseille tu stp ?
 
C clair net et precis avec @origami on discute pas
Le pire c est que je suis vraiment partagé entre le faite de chercher a comprendre, non plus a connaitre "l envers du decor" lol, et celui de leur dire d aller tous se faire voir...
Ca te travaillera toujours, alors va la voir et demande lui des explications sans esclandres, tu lui dis que tu es au courant pour leurs échanges et si elle te répond qu'elle n'est qu'une simple amie, qui peut être vrai, tu lui demanderas pourquoi, elle n'a jamais cherché à te connaitre, à toi d'analyser ses dires et si tu sens anguilles sous roche, soit tu bas en retraite, soit tu la ntef et tu lui dessines l'autoroute sur le visage :defonce: et en partant, tu la menaces en lui disant que la prochaine fois, ça sera pire :claque:, je rigole bien sûr, je ne peux te conseiller à toi de voir et je suis sure que tu feras pour le mieux
 
Je vais te faire part de mon expérience. Ça m est arrivé et je l ai retrouvé. J étais face à elle et j ai failli la frapper. Vu son gabarit elle finissait avec un nez et côtés cassés.

Et plus j echangeais avec elle plus je me disais mais qu est ce que je fous la je suis pitoyable. Pourquoi je vais ca pour un mec qui en vaut pas la peine.

J avais même envoyé toutes les preuves à son mari qui a trouvé le moyen de nier et rejeter sur mon ex.

Ça n a pas allégé la souffrance.

Au final la personne qui t a vraiment fait du mal c'est ton conjoint qui t a trahi.

Aujourd'hui, si ca m arrivait de nouveau, je ne chercherai plus à comprendre, je mettrai un terme et c'est tout. Qui quoi pourquoi comment. Ce serait plus mon problème.

Le couple était en échec avant donc c'est avant qu'il faut réagir quand ça va plus. Communication et mise au point.

Ah ....
Tu etais vraiment dans le meme cas que moi ... dsle pour toi en tout cas et il est vrai que la faute revient au mari, meme si comme tu dis si l ego en prend un coup et on se dit attend j veux voir c est qui celle la . Pour ma part, un vrai garcon manqué la dame, mere de 3 enfants, de 3 hommes differents enfin bon ... je me tais ....
Mais decue je me suis dit il a tout gaché.. tant pis pour lui ...
 
Ca te travaillera toujours, alors va la voir et demande lui des explications sans esclandres, tu lui dis que tu es au courant pour leurs échanges et si elle te répond qu'elle n'est qu'une simple amie, qui peut être vrai, tu lui demanderas pourquoi, elle n'a jamais cherché à te connaitre, à toi d'analyser ses dires et si tu sens anguilles sous roche, soit tu bas en retraite, soit tu la ntef et tu lui dessines l'autoroute sur le visage :defonce: et en partant, tu la menaces en lui disant que la prochaine fois, ça sera pire :claque:, je rigole bien sûr, je ne peux te conseiller à toi de voir et je suis sure que tu feras pour le mieux


Le " ntef " :D etait trop bien placé mdrrrrrr
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C clair net et precis avec @origami on discute pas
Le pire c est que je suis vraiment partagé entre le faite de chercher a comprendre, non plus a connaitre "l envers du decor" lol, et celui de leur dire d aller tous se faire voir...
Ça changera quoi de savoir le pourquoi du comment ?

Rien du tout au final donc autant ne pas se prendre la tête.
 
Ah ....
Tu etais vraiment dans le meme cas que moi ... dsle pour toi en tout cas et il est vrai que la faute revient au mari, meme si comme tu dis si l ego en prend un coup et on se dit attend j veux voir c est qui celle la . Pour ma part, un vrai garcon manqué la dame, mere de 3 enfants, de 3 hommes differents enfin bon ... je me tais ....
Mais decue je me suis dit il a tout gaché.. tant pis pour lui ...
C'est l égo :D

Pire j avais une collègue. 1m80 blonde gros seins belle gentille intelligente tous les gars couraient après elle.

Son mari l avait trompé avec une kahla au RSA une mochete que Dieu me pardonne .

Ya rien à comprendre ou surtout que ca n allait plus ....
 
Le seul avantage c'est de faire peur. Je me souviens qu'elle s est confondue en excuses. Elle a eu peur que je la demolisse. Je pense que depuis elle a du faire attention surtout que son mari a été au courant.

Je faisais cela elle aurait porté plainte en plus.

Mais moi perso ça n a rien changé.
 
Dernière édition:
Je n'aurais pas trouvé important que l'on me crois ou non. Pour moi cet homme qui est aussi trompé à le droit à la vérité.

Une femme et un homme mariés se doivent fidélité et transparence que cela plaise ou non,

Si mon mari (qu'Allah nous préserve) venait à me tromper et qu'il se repent, Allah peut lui accorder sa grace mais il est dit que ce qui est entre les hommes reste entre les hommes, à savoir que tant que la personne qui a ete trompé n'a pas pardonné, la faute n'est surement pas effacée, ne disons pas n'importe quoi.

Ne rien dire à cet homme entre autre, sur une chose aussi grave, c'est purement et simplement de l'omission donc du mensonge et l'homme peut ne pas le lui pardonner le jour du jugement dernier alors de grâce n'incitez pas les gens qui sont sincères à mentir ou à garder des choses en elle.

Certe, le musulman ne révèle pas le fait qu'il a fait sa prière en retard, ce qu'il a fait avant son mariage mais en aucun cas l'adultère - qui rappelons le mérite purement et simplement la mort selon la charia - une chose aussi grave doit être dite sur la terre, car les membres du trompeur témoigneront contre lui et le mari devra alors faire face non seulement à l'adultère mais en plus à une vie basée sur le mensonge.

Je vous répète à titre informatif que les regrets sont stériles, il faut assumer ses actes et les avouer sur la terre c'est mieux que de devoir le payer plus haut.
 
Il n'y a aucune rationalité ou logique dans l'adultère sinon ça n'existerai pas. Car si on y réfléchi bien on a beaucoup plus à perdre qu'à y gagner...

Seulement voilà, la tentation de l'interdit est là, embelli par le diable fait que l'être humain, s'il fait pas gaffe peut tomber dedans à tout moment.
C'est la raison pour laquelle, après avoir commis l'acte on est généralement pris de remord et de regret car on réaliste la connerie qu'on a fait.
Personne n'est à l'abri, et la tentation est réelle (homme ou femme).

C'est la raison pour laquelle le couple doit être soudé, transparent et chacun doit être à l'écoute de l'autre mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est l égo :D

Pire j avais une collègue. 1m80 blonde gros seins belle gentille intelligente tous les gars couraient après elle.

Son mari l avait trompé avec une kahla au RSA une mochete que Dieu me pardonne .

Ya rien à comprendre ou surtout que ca n allait plus ....

Comme quoi le physique ne fait pas tout et heureusement.
 
Tu me fait rire :D
Alors ?

:D Je te fais rire?
Alors bah une copine s est fait passer pr lui par sms et elle a pas voulu parler elle répondait par des "rien" "oui"
Je pense qu' elle l'a dégager comme une *****.
J ai tenu au courant tout le monde sauf lui
Kan il va savoir que je sais qui elle est , il va tomber de haut car elle et lui ont brouillé les pistes comme pas possible mais au final merci Orange !!!
Quelqu un qui la connaît m en a dit plus sur elle, et beurk ! Qu il dégage avec elle , si elle veut bien de lui ! Paske moi j en veux plus !
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D Je te fais rire?
Alors bah une copine s est fait passer pr lui par sms et elle a pas voulu parler elle répondait par des "rien" "oui"
Je pense qu' elle l'a dégager comme une *****.
J ai tenu au courant tout le monde sauf lui
Kan il va savoir que je sais qui elle est , il va tomber de haut car elle et lui ont brouillé les pistes comme pas possible mais au final merci Orange !!!
Quelqu un qui la connaît m en a dit plus sur elle, et beurk ! Qu il dégage avec elle , si elle veut bien de lui ! Paske moi j en veux plus !

Oui car tu as écris "j'ai eu La photo de La dame" ca m'a fair rire !

Essaye d'oublier et de partir sur de nouvelles bases avec tes enfants. Di tu peux déménage, change d'appartement ça t'aidera plus de plus vivre dans les murs dan lesquelles vous avez vécu ensemble.
 
Oui car tu as écris "j'ai eu La photo de La dame" ca m'a fair rire !

Essaye d'oublier et de partir sur de nouvelles bases avec tes enfants. Di tu peux déménage, change d'appartement ça t'aidera plus de plus vivre dans les murs dan lesquelles vous avez vécu ensemble.


Oui parce que c est une maman de 3 enfants et fait très maman meskina dc le "la dame" ça va bien a la situation. Mais bon elle je m en moque je veux pas la descendre plus que ca.
Vraiment merci pour ton soutien woulah tu es un amour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je confirme parce que la , c est un choc thermique comme on m'a dit.. Mdr c est pas pour me venter lol mais elle et moi hamdouleh nous n avons absolument rien à voir... enfin ... il a voulu jouer eh ben qu il s amuse bien ;)

Si ca peut te rassurer tant mieux ;)
Mais franchement avec l'expérience de la vie, je peux t'assurer que les relations sont basées sur des critères au delà du physique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui parce que c est un maman de 3 enfants et fait très maman dc le "la dame" ça va bien a la situation.
Vraiment merci pour ton soutien woulah tu es un amour.

Tu as l'air pleine de vie, ne te laisse pas miner ou aigrie par cette histoire. Gardes la tête haute Pour tes enfants et pour toi... tu ne sais pas quelle belle surprise Dieu te réserve et dis toi que le hasard n'existe pas, s'il à voulu cette situation cest Pour une raison.

Courage :cool:
 
Haut