Aller la voir ou pas ?

Tu as l'air pleine de vie, ne te laisse pas miner ou aigrie par cette histoire. Gardes la tête haute Pour tes enfants et pour toi... tu ne sais pas quelle belle surprise Dieu te réserve et dis toi que le hasard n'existe pas, s'il à voulu cette situation cest Pour une raison.

Courage :cool:


Il n y a rien au hasard dans la vie oui tu as raison :D
Je suis très positive de nature mais à chaque il vien me polluer, cette fois je le laisserai pas revenir comme une fleur. Cette trahison ne passera pas
Qu' Allah te récompense pour ta gentillesse et ton soutien
 
Re salem :love:
Je viens vous donner des nvelles , au final j ai écouté ce que ma tête m a dit , et certains d entre vous, j ai finalement pas été voir la "dame" (lol) en question, lui n est pas encore au courant que je sais qui est cette personne (il est en vacances avc mn bébé je ne veux pas qu' a je ne sais cb de kms il s en prenne à mon bb...) , il le saura le jour ou il osera me parler.
Il sera cho-que et se demandera comment j ai pu la trouver, car j avais une chance sur 1000. car ts les 2 m ont embrouillé, et brouillé les pistes comme pas possible mais sobhanAllah tout se sait un jour!!!! HAMDOULEH.
Pour moi ensuite ce sera l IN-DI-FFERENCE. A quoi bon m enerver contre elle ou lui (d ailleurs il sera etonné de ma reaction qui n est vraiment pas habituelle , en temps normal je l aurais contacté direct et aurais peté un cable, mais marre j abandonne.) Je vais peut être paraître dure, mais il est MORT pour moi.
Le sujet est clos (j espere :D), un grand merci pour vos conseils et avis!!!!
Qu Allah vous récompense
 
Haut