Mamacoco
VIB
Ils a l’habitude de nous appeler comme çaMdrrrrrrrrr
Les sœurs haliwell Zwina hadi
T'es grave !
![]()
Moi je les trouve mignonne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils a l’habitude de nous appeler comme çaMdrrrrrrrrr
Les sœurs haliwell Zwina hadi
T'es grave !
![]()
Lol le dernier paragraphe !!!!
Franchement les enfants aiment le voyage , moi j avoue c est bcp de fatigue , de stress , j arrive chez ma bm décomposée et mon mari aussi ....puis on se sent saaaaaaale punaise
Le pire j'ai deja fait 3 fois le voyage enceinte ( 1er trimestre chaque fois ) ..... imagine lol
Ne pas oublier le rifdor( rêve d'or), les clous de girofle (knorfel), le savon, le café "grand mère " ,le tout dans des sacs Tati.lol
Quand j'étais gamine, c'était l'odeur des vacances![]()
Là je m'attend à voir débarquer la troisième...
Elle est en retard bizarre
Elle est malade ? Allah ychafi![]()
Ils a l’habitude de nous appeler comme ça
Moi je les trouve mignonne![]()
C'est vrai que tu vas vraiment dans le sud sud sud du Maroc.
Je comprends ton épuisement et celui de ton époux...
Enceinte au premier trimestre avec les nausées etc ??
Oui oui les douleurs de bas du ventre , les nausees , le sommeil , l hypersalivation , le dégoût des odeurs etc
J emmène la totale au Maroc lol
Waaaa ma pauvre !!! En plus gérer les enfants !!!
Bravo !!![]()
Tu vois lol je n ai pas connu moi ds mon enfance ces voyages , je les vis adulte en tant que parent....
C est vrai sur le moment c est un peu galère mais ca laisse de bons souvenirs à se raconter ...
l'avantage c'est de charger la voiture...un maximum avec les cadeaux de la FRANCE....Je comprends ta nostalgie néanmoins c'est moins cher en avion. L'avantage de la voiture
j'ai connu cette période quand j'étais fauché avec 3 enfants derrière....dur dur....On dort comme bcp encore sur les aires , certains ds des tentes et d autres ds la voiture
Avion Zmag Air line avec la grosse bache bleu sur le toitArrêtes de te l'a raconter
![]()
Elle nous promet une longue dans ton four à chocolatFaites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! !
Voici ce que l'Espagne vous promet
![]()
L’Espagne prête à faciliter le transit de Marocains souhaitant regagner leur pays de manière individuelle
La ministre espagnole des Affaires étrangères, Arancha González Laya, affirme, ce mardi, que si le Maroc décide d’ouvrir ses frontières et que "certains citoyens marocains souhaitent, de manière plus individuelle, regagner leur pays", l'Espagne "est prête" à faciliter ce transit. Explications.fr.le360.ma
n'oubliez pas mes chocolats ! !
Comme bagages les machines à laver brisé, les poupées une qui lui manque un pied l'autre un bras, l'autre aux cheveux à moitié déraciné, des cocottes qui lui manquent tj quelques choses, des chaussures taille 46 48, des pantalons tailles XXXL, avec la covid19 je ne pense pas que les zmags avaient le temps ni le droit de fouiller dans les poubelles et ramasser les ordures des gwers...
Année blanche de point de vue financière pour les pauvres zmags
Faites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! !
![]()
L’Espagne prête à faciliter le transit de Marocains souhaitant regagner leur pays de manière individuelle
La ministre espagnole des Affaires étrangères, Arancha González Laya, affirme, ce mardi, que si le Maroc décide d’ouvrir ses frontières et que "certains citoyens marocains souhaitent, de manière plus individuelle, regagner leur pays", l'Espagne "est prête" à faciliter ce transit. Explications.fr.le360.ma
Shalom 3alik,
Je souhaite du +++ Profond de Mon Cœur que les Mre vont Bouder le Maroc cette année et durant les Années À Venir...
...
^^^
J'irai en Tunisie rendre visite @Felicitee, Australie voir les kangourous, Camargue, Italie ..... mais le Maroc il m'a Dégoûté durant la période covid-19.
.
j'ai connu cette période quand j'étais fauché avec 3 enfants derrière....dur dur....
ahahahahaha !! bhal bhal, excepté les ères d'autoroute que je déteste. Je passe par Valladolid >> Salamaca >> Sevilla. Baucoup plus tranquille, pas ou très peu de montagne et si besoin, je sors de l'autoroute vers le premier petit bled.l'avantage c'est de charger la voiture...un maximum avec les cadeaux de la FRANCE....
quand ta femme est enfin prête, tu fermes la porte de la maison à clé tu montes dans la voiture GPS direction ALGECIRAS......c'est du pur bonheur...
la voiture c'est chaque année.....obligé....
toujours les mêmes aires d'autoroute, (per favor café *** leche ou café solo ???? bocadillo ????)
les mêmes hôtel pour la nuit le même vendeur de billets de bateau (GUTTERIEZ celui qui est derrière l'hypermarché CARREFOUR).....
T'inquiètes... les zmags ne vont rien bouder... il y en a 3.000.000 qui rentrent chaque annèe... ça continuera... Le Maroc s'est préservé pendant la pandémie... c pour ça que nous n'avons que 200+ mort... Fait les comptes des pays européens au hasard... Notre total est moins que le nombre de morts journaliers chez vous !Shalom 3alik,
Je souhaite du +++ Profond de Mon Cœur que les Mre vont Bouder le Maroc cette année et durant les Années À Venir...
...
^^^
J'irai en Tunisie rendre visite @Felicitee, Australie voir les kangourous, Camargue, Italie ..... mais le Maroc il m'a Dégoûté durant la période covid-19.
.
T'inquiètes... les zmags ne vont rien bouder... il y en a 3.000.000 qui rentrent chaque annèe... ça continuera... Le Maroc s'est préservé pendant la pandémie... c pour ça que nous n'avons que 200+ mort... Fait les comptes des pays européens au hasard... Notre total est moins que le nombre de morts journaliers chez vous !
Mais tu ne veux pas venir... personne ne te forcera
Écoute mon ami....Tu as des régions qui ont jeûné pendant les 3 mois on dirait qu'elles se sont préservées pour le dessert.
Les nouvelles ne sont pas bonnes ces derniers temps, à ce rythme , ben slimane et ben ghir vont vite saturés.
Sinon, dis moi où je peux t'envoyer chocolat ou tu préfères venir la chercher?
T’as loupé la meilleure partie de ton enfance désoléeOn est jamais descendu en voiture au bled mais tjrs en avion !
T’as loupé la meilleure partie de ton enfance désolée![]()
Incomparable la route en voiture durant l’enfanceT’es folle, c’est super bien en avion surtout quand j'étais petite avec la sabena et swissair , on recevait des livres à colorier, des cartes, des bonbons etc... ensuite on a du prendre air algerie ou royal air maroc et l’enfer a commencé!
En plus je tombe malade en voiture, 1h de voyage me donne la gerbe , même en avion c’est limite .
Faites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! !
![]()
Moi je les achètes à Marjane quand j'arrive, et je leur dis que je les ai ramené de FranceAh mais non, je suis pas folle pour aller au bled en voiture ! En plus je suis sure que les ballotins de Leonidas ne tiendront pas, tu veux notre mort à l’arrivé ?![]()
Année blanche pour nous les pauvres zmags mais année noire pour toi, tu verras, plus de devises, plus de subvention de la farine du sucre................... tu vas sucer des cailloux et pour plusieurs années de suites
Comme bagages les machines à laver brisé, les poupées une qui lui manque un pied l'autre un bras, l'autre aux cheveux à moitié déraciné, des cocottes qui lui manquent tj quelques choses, des chaussures taille 46 48, des pantalons tailles XXXL, avec la covid19 je ne pense pas que les zmags avaient le temps ni le droit de fouiller dans les poubelles et ramasser les ordures des gwers...
Année blanche de point de vue financière pour les pauvres zmags
Un autre symbole de la route du bled: le panneau du taureau en Espagne. Ça fait des années que je suis pas allée au Maroc en voiture,il est tjs là ce panneau ?
Regarde la pièce jointe 246620
la ruta del plata ....magnifique....je préfère passer par là plutôt que MADRID...Salamaca >> Sevilla.