Aller les Zmags !

Lol le dernier paragraphe !!!!

Franchement les enfants aiment le voyage , moi j avoue c est bcp de fatigue , de stress , j arrive chez ma bm décomposée et mon mari aussi ....puis on se sent saaaaaaale punaise

Le pire j'ai deja fait 3 fois le voyage enceinte ( 1er trimestre chaque fois ) ..... imagine lol

C'est vrai que tu vas vraiment dans le sud sud sud du Maroc.

Je comprends ton épuisement et celui de ton époux...

Enceinte au premier trimestre avec les nausées etc ??

Ne pas oublier le rifdor( rêve d'or), les clous de girofle (knorfel), le savon, le café "grand mère " ,le tout dans des sacs Tati.lol
Quand j'étais gamine, c'était l'odeur des vacances 😍

Reve d or !!!! Ma bm nous en demandait au debut , ça se trouvait pas du tout ds notre région en France

Les bouteilles de rêve d or qu on a eu nous c'est l inverse on les a ramenees du Maroc lol

C'est vrai que tu vas vraiment dans le sud sud sud du Maroc.

Je comprends ton épuisement et celui de ton époux...

Enceinte au premier trimestre avec les nausées etc ??

Oui oui les douleurs de bas du ventre , les nausees , le sommeil , l hypersalivation , le dégoût des odeurs etc

J emmène la totale au Maroc lol

Je comprends ta nostalgie néanmoins c'est moins cher en avion. L'avantage de la voiture
l'avantage c'est de charger la voiture...un maximum avec les cadeaux de la FRANCE....
quand ta femme est enfin prête, tu fermes la porte de la maison à clé tu montes dans la voiture GPS direction ALGECIRAS......c'est du pur bonheur...
la voiture c'est chaque année.....obligé....
toujours les mêmes aires d'autoroute, (per favor café *** leche ou café solo ???? bocadillo ????)
les mêmes hôtel pour la nuit le même vendeur de billets de bateau (GUTTERIEZ celui qui est derrière l'hypermarché CARREFOUR).....

Faites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! ! :D

Voici ce que l'Espagne vous promet

n'oubliez pas mes chocolats ! !
Elle nous promet une longue dans ton four à chocolat

:D:D
Comme bagages les machines à laver brisé, les poupées une qui lui manque un pied l'autre un bras, l'autre aux cheveux à moitié déraciné:D, des cocottes qui lui manquent tj quelques choses, des chaussures taille 46 48, des pantalons tailles XXXL, avec la covid19 je ne pense pas que les zmags avaient le temps ni le droit de fouiller dans les poubelles et ramasser les ordures des gwers...
Année blanche de point de vue financière pour les pauvres zmags

Ça sent le ga qui s est fait prendre en descendant de sa barque ... :rolleyes:

Faites vos bagages, vos vidanges, vérifiez vos pneus... entassez la Fatna et les bambins dans la pigeot 504 break à 8 vous aller être confortable 2 devant, 3 derrière et 3 sur la 3ème banquette juste devant les bagages ! ! :D

Shalom 3alik,

Je souhaite du +++ Profond de Mon Cœur que les Mre vont Bouder le Maroc cette année et durant les Années À Venir 🤲 ... 🤲 ... 🤲 ^^^

J'irai en Tunisie rendre visite @Felicitee :p, Australie voir les kangourous, Camargue, Italie ..... mais le Maroc il m'a Dégoûté durant la période covid-19. 😔
.

l'avantage c'est de charger la voiture...un maximum avec les cadeaux de la FRANCE....
quand ta femme est enfin prête, tu fermes la porte de la maison à clé tu montes dans la voiture GPS direction ALGECIRAS......c'est du pur bonheur...
la voiture c'est chaque année.....obligé....
toujours les mêmes aires d'autoroute, (per favor café *** leche ou café solo ???? bocadillo ????)
les mêmes hôtel pour la nuit le même vendeur de billets de bateau (GUTTERIEZ celui qui est derrière l'hypermarché CARREFOUR).....
ahahahahaha !! bhal bhal, excepté les ères d'autoroute que je déteste. Je passe par Valladolid >> Salamaca >> Sevilla. Baucoup plus tranquille, pas ou très peu de montagne et si besoin, je sors de l'autoroute vers le premier petit bled.
....et bien sûr les tickets chez Guttierez. :cool: + gâteau et bouteille de cidre/vin. Je lui laisse toujours la bouteille contre un deuxième gâteau :)

Shalom 3alik,

Je souhaite du +++ Profond de Mon Cœur que les Mre vont Bouder le Maroc cette année et durant les Années À Venir 🤲 ... 🤲 ... 🤲 ^^^

J'irai en Tunisie rendre visite @Felicitee :p, Australie voir les kangourous, Camargue, Italie ..... mais le Maroc il m'a Dégoûté durant la période covid-19. 😔
.
T'inquiètes... les zmags ne vont rien bouder... il y en a 3.000.000 qui rentrent chaque annèe... ça continuera... Le Maroc s'est préservé pendant la pandémie... c pour ça que nous n'avons que 200+ mort... Fait les comptes des pays européens au hasard... Notre total est moins que le nombre de morts journaliers chez vous !
Mais tu ne veux pas venir... personne ne te forcera

T'inquiètes... les zmags ne vont rien bouder... il y en a 3.000.000 qui rentrent chaque annèe... ça continuera... Le Maroc s'est préservé pendant la pandémie... c pour ça que nous n'avons que 200+ mort... Fait les comptes des pays européens au hasard... Notre total est moins que le nombre de morts journaliers chez vous !
Mais tu ne veux pas venir... personne ne te forcera

Tu as des régions qui ont jeûné pendant les 3 mois on dirait qu'elles se sont préservées pour le dessert.
Les nouvelles ne sont pas bonnes ces derniers temps, à ce rythme , ben slimane et ben ghir vont vite saturés.

Sinon, dis moi où je peux t'envoyer chocolat ou tu préfères venir la chercher?

Tu as des régions qui ont jeûné pendant les 3 mois on dirait qu'elles se sont préservées pour le dessert.
Les nouvelles ne sont pas bonnes ces derniers temps, à ce rythme , ben slimane et ben ghir vont vite saturés.

Sinon, dis moi où je peux t'envoyer chocolat ou tu préfères venir la chercher?
Écoute mon ami....
Casablanca avait préparé la foire avec 700 lits et le stade de Casa allait être converti pour 1000 lits... aucun n'a été utilisé.
Les nouvelles de Moulay Bousselham ne sont pas catastrophiques.. 700 cas dans une région agricole. 1 foyer... c pas la cata. Le taux de léthalité est extrêmement bas 220 mort pour 10.000 cas ! ! 2,2%
10.000 cas pour 575.000 gens testé... 1,8% de gens testé sont positifs ! ! ça veut dire que théoriquement si tu teste 100% de la population tu aurais 650.000 cas au Maroc .... si tu applique les mêmes calcul pour la France tu aurais 6.700.000 cas....10 fois plus que le Maroc avec 2 fois plus de population...

En ce qui concerne mon chocolat je le veux délivré en mains propre stp

T’as loupé la meilleure partie de ton enfance désolée :D

T’es folle, c’est super bien en avion surtout quand j'étais petite avec la sabena et swissair , on recevait des livres à colorier, des cartes, des bonbons etc... ensuite on a du prendre air algerie ou royal air maroc et l’enfer a commencé :npq: !

En plus je tombe malade en voiture, 1h de voyage me donne la gerbe , même en avion c’est limite .

T’es folle, c’est super bien en avion surtout quand j'étais petite avec la sabena et swissair , on recevait des livres à colorier, des cartes, des bonbons etc... ensuite on a du prendre air algerie ou royal air maroc et l’enfer a commencé :npq: !

En plus je tombe malade en voiture, 1h de voyage me donne la gerbe , même en avion c’est limite .
Incomparable la route en voiture durant l’enfance 😍

Ahe après si tu ne supportes pas les transports routiers ... t’as pas de bol :D

Salam , c'est le contraire pour ma part , j'attends les touristes de France qui compte passé un agréable séjour sur la côte méditerranéenne entre mer et montagne et frontière Espagnole à 30mn.:cool:
Une fois parti , je penserais aller faire un tour au pays (Octobre). :D

:D:D
Comme bagages les machines à laver brisé, les poupées une qui lui manque un pied l'autre un bras, l'autre aux cheveux à moitié déraciné:D, des cocottes qui lui manquent tj quelques choses, des chaussures taille 46 48, des pantalons tailles XXXL, avec la covid19 je ne pense pas que les zmags avaient le temps ni le droit de fouiller dans les poubelles et ramasser les ordures des gwers...
Année blanche de point de vue financière pour les pauvres zmags
Année blanche pour nous les pauvres zmags mais année noire pour toi, tu verras, plus de devises, plus de subvention de la farine du sucre................... tu vas sucer des cailloux et pour plusieurs années de suites

Que dire ?
Il y a pas de honte à vendre des articles récupérés, ce qui est honteux c'est d'attendre les zmags comme tu dis pour mendier ;) :claque:

Pour info le gros rageux : beaucoup de monde vend tout et n'importe quoi sur Ebay , jette un coup d’œil le rageux sur ce site si tu me crois pas

:claque:

Lol @amachou

pour nous les dernières centaines de km c est ça

c est la nouvelle route , plus large que l ancienne qui est sur la droite

( bon avec les enfants ds la voiture il y a plus d ambiance que sur cette vidéo lol )

edit : a la fin il retourne sur l ancienne route , un vrai danger à chaque croisement ... des mauvais souvenirs pour moi lol

Dernière édition:
Retour