Allez pour ceux qui on un doute sur le mektabe

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Muhahaha tu supprime ce qui n'est pas correcte donc ta traduction est mauvaise merci de l'avouer.
Que tu le veuille ou pas il y a un système mathématique protégeant le Coran lié au nombre 19 dont une des fonction était la détection des 2 faux versets.

Tu est démasqué, tu te la joues suivre le Coran seul alors que tu suis une traduction corrompue par des hypocrites.
Allez salut je te laisse avec ton post et ta fausse traduction.
:Dta pas compris que je comprend l'arabe, contrairement a toi,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Même si tu comprends l'arabe il se peut que tu ne puisse saisir le Coran et que d'autres ne comprenant l'arabe le saisissent.
bien sur ! mais je doute fort que ce-la soit ton cas !

tien explique moi ses versets sans te laissé influencer par ton chef spirituel :

4.97 Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: "Où en étiez-vous?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront: "La terre d´Allah n´était-elle pas assez vaste pour vous permettre d´émigrer?" Voilà bien ceux dont le refuge et l´Enfer. Et quelle mauvaise destination!

'Inna Al-Ladhīna Tawaffāhumu Al-Malā'ikatu Žālimī 'Anfusihim Qālū Fīma Kuntum Qālū Kunnā Mustađ`afīna Fī Al-'Arđi Qālū 'Alam Takun 'Arđu Allāhi Wāsi`atan Fatuhājirū Fīhā Fa'ūlā'ika Ma'wāhum Jahannamu Wa Sā'at Maşīrāan


4.98 A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie:

'Illā Al-Mustađ`afīna Mina Ar-Rijāli Wa An-Nisā' Wa Al-Wildāni Lā Yastaţī`ūna Ĥīlatan Wa Lā Yahtadūna Sabīlāan
 
bien sur ! mais je doute fort que ce-la soit ton cas !

tien explique moi ses versets sans te laissé influencer par ton chef spirituel :

4.97 Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: "Où en étiez-vous?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront: "La terre d´Allah n´était-elle pas assez vaste pour vous permettre d´émigrer?" Voilà bien ceux dont le refuge et l´Enfer. Et quelle mauvaise destination!

'Inna Al-Ladhīna Tawaffāhumu Al-Malā'ikatu Žālimī 'Anfusihim Qālū Fīma Kuntum Qālū Kunnā Mustađ`afīna Fī Al-'Arđi Qālū 'Alam Takun 'Arđu Allāhi Wāsi`atan Fatuhājirū Fīhā Fa'ūlā'ika Ma'wāhum Jahannamu Wa Sā'at Maşīrāan


4.98 A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie:

'Illā Al-Mustađ`afīna Mina Ar-Rijāli Wa An-Nisā' Wa Al-Wildāni Lā Yastaţī`ūna Ĥīlatan Wa Lā Yahtadūna Sabīlāan
Pourquoi tu me demande de t'expliquer un verset alors que tu te vante de connaître l'arabe et le Coran mais ce que je ne comprends guère est que tu as recours à la traduction des Saouds qui tord les sens des versets pour que ça colle avec les Hadiths comme je t'ai l'ai démontré avec 24: 8...
Qu'est ce qui ne va pas avec ta logique ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi tu me demande de t'expliquer un verset alors que tu te vante de connaître l'arabe et le Coran mais ce que je ne comprends guère est que tu as recours à la traduction des Saouds qui tord les sens des versets pour que ça colle avec les Hadiths comme je t'ai l'ai démontré avec 24: 8...
Qu'est ce qui ne va pas avec ta logique ?
Tu a vraiment un problème, redescend sur terre un instant stp et relis calmement ce que j’ai écrit ! Peut-être tu va mieux comprendre ce que j’ai écrit

Ton chef n’a rien traduit, il a simplement copier et changer quelque mots pour que sa va dans sont sens en sait même pas si il étais francophone

Du plus dans le verset 8 de la sourate 24 le mot lapidation et entre parenthèses et même le premier venu comprend que cela n’a pas de valeur !
 
57.22.مَا أَصَابَ مِن مُّصِيبَةٍ فِي الْأَرْضِ وَلَا فِي أَنفُسِكُمْ إِلَّا فِي كِتَابٍ مِّن قَبْلِ أَن نَّبْرَأَهَا إِنَّ ذَلِكَ عَلَى اللَّهِ يَسِيرٌ
57.23.لِكَيْلَا تَأْسَوْا عَلَى مَا فَاتَكُمْ وَلَا تَفْرَحُوا بِمَا آتَاكُمْ وَاللَّهُ لَا يُحِبُّ كُلَّ مُخْتَالٍ فَخُورٍ
 
salam insouciants
personnellement je ne crois pas au mektoube.On est responsable de nos actes sinon le jour dernier n'a pas lieu d'exister pourquoi juger si dieu a tout écris par avance.
C'est comme ci on innocenter le diable .
Le diable ne s'est pas prosterné et a accuser meme dieu de l'avoir induit en erreur.Le mektoube blanchit le diable c'est pour ca que pour moi c'est une invention diabolique.
L'erreur d'ibliss est qu'il a persister dans sa bêtise jusqu"au bout. Dieu pardonne il aurai pue lui pardonner, mais ce *** n'a rien voulu entendre,alors Dieu la laisser dans sa bêtise.
 
Salam

Je vous propose un verset de la sourate 4
Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: "Où en étiez-vous?" (à propos de votre religion) - "Nous étions impuissants sur terre", dirent-ils. Alors les Anges diront: "La terre d´Allah n´était-elle pas assez vaste pour vous permettre d´émigrer?" Voilà bien ceux dont le refuge et l´Enfer. Et quelle mauvaise destination! Verset 97 !

Ne me dite pas après avoir lu ce verset, que le mektoube est une fatalité
Le temps
 
j'ateste qui ne peut y avoir qu'un seul créateur et de Mohamed es sont dernier messager !
Tu fais la shahada des hypocrites maintenant?

7:35 Ô enfants d’Adam, quand des messagers viennent à vous de parmi vous et vous récitent Mes révélations, ceux qui prennent considération et mènent une vie droite, n’auront rien à craindre, et ils ne seront pas peinés.

Ce verset ne s'adresse pas à ceux d'avant le Coran , tant qu'il ya des enfants d'Adam ce verset est valable!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu fais la shahada des hypocrites maintenant?

7:35 Ô enfants d’Adam, quand des messagers viennent à vous de parmi vous et vous récitent Mes révélations, ceux qui prennent considération et mènent une vie droite, n’auront rien à craindre, et ils ne seront pas peinés.

Ce verset ne s'adresse pas à ceux d'avant le Coran , tant qu'il ya des enfants d'Adam ce verset est valable!
tu a du mal a comprendre, regarde bien en lisent doucement, avec une voie douce et calme :j'atteste qu'il ne peut y avoir de divinité que le créateur de toute choses, et que le prophète du coran est un des messager du créateur !

tu voie c'est m^me pas la shahada des sunnite, toi en revanche tu a un pseudo et un avatar de la mythologie grec donc qui est hypocrites ?
 
tu a du mal a comprendre, regarde bien en lisent doucement, avec une voie douce et calme :j'atteste qu'il ne peut y avoir de divinité que le créateur de toute choses, et que le prophète du coran est un des messager du créateur !

tu voie c'est m^me pas la shahada des sunnite, toi en revanche tu a un pseudo et un avatar de la mythologie grec donc qui est hypocrites ?
Va te coucher t'as trouvé que ça à dire "pégase mythologie" t'es un négateur du Coran c'est la même chose que les idolâtres ta shahada.
De plus tu mens en écrivant que Mohamed était le dernier messager le Coran ne dis jamais cela.
Tu fais style tu comprends le Coran t'arrive même à comprendre que 9:97 parles des Arabes!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Va te coucher t'as trouvé que ça à dire "pégase mythologie" t'es un négateur du Coran c'est la même chose que les idolâtres ta shahada.
De plus tu mens en écrivant que Mohamed était le dernier messager le Coran ne dis jamais cela.
Tu fais style tu comprends le Coran t'arrive même à comprendre que 9:97 parles des Arabes!
tu te concentre sur pegase :D

tu a bien raison Mohamed n'est pas le dernier messager vue que le dernier messager est le coran lui même !

chose que tu a du mal a comprendre, vue que tu persiste a croire que ton chef spirituel et un messager d'Allah

bref regarde bien :
27.29 La reine dit: "ô notables! Une noble lettre m´a été lancée.
27.30 Elle vient de Salomon; et c´est: "Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
27.31 Ne soyez pas hautains avec moi et venez à moi en toute soumission".

ici la lettre et la huppe sont des messager au même titre que le coran,
 
tu te concentre sur pegase :D

tu a bien raison Mohamed n'est pas le dernier messager vue que le dernier messager est le coran lui même !

chose que tu a du mal a comprendre, vue que tu persiste a croire que ton chef spirituel et un messager d'Allah

bref regarde bien :
27.29 La reine dit: "ô notables! Une noble lettre m´a été lancée.
27.30 Elle vient de Salomon; et c´est: "Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
27.31 Ne soyez pas hautains avec moi et venez à moi en toute soumission".

ici la lettre et la huppe sont des messager au même titre que le coran,
Écoute j'ai rien à apprendre d'un négateur du Coran alors arrête de troll tu as le même comportement que Bani Israël.
Tu as prononcé exactement les mêmes paroles qu'eux après la mort de Youssef.

40:34 Joseph était venu à vous avant cela avec des révélations claires, mais vous avez continué à douter de son message. Puis, lorsqu’il mourut, vous avez dit : « Dieu n’enverra pas d’autre messager après lui. (Il était le dernier messager) ! » Dieu égare ainsi ceux qui sont transgresseurs, pleins de doutes.


 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Écoute j'ai rien à apprendre d'un négateur du Coran alors arrête de troll tu as le même comportement que Bani Israël.
Tu as prononcé exactement les mêmes paroles qu'eux après la mort de Youssef.

40:34 Joseph était venu à vous avant cela avec des révélations claires, mais vous avez continué à douter de son message. Puis, lorsqu’il mourut, vous avez dit : « Dieu n’enverra pas d’autre messager après lui. (Il était le dernier messager) ! » Dieu égare ainsi ceux qui sont transgresseurs, pleins de doutes.

petit rappel :sujet ouvert part @insouciants théme doute sur le mektabe avec comme seule preuve un verset du coran et qu'est pas traduit pas ton chef spirituel !

qui troll sur ce sujet ?

pegase de la mythologie grec

ce verset parle de Joseph et pas de mohamed
 
petit rappel :sujet ouvert part @insouciants théme doute sur le mektabe avec comme seule preuve un verset du coran et qu'est pas traduit pas ton chef spirituel !

qui troll sur ce sujet ?

pegase de la mythologie grec

ce verset parle de Joseph et pas de mohamed
On se demande qui est le transgresseur plein de doutes sur le livre avec une traduction corrompue des hypocrites de saouds?!
C'est une extrapolation tu serais le premier à rejeter les messagers après Youssef si t'étais parmi bani Israël.
Tu as dis que Mohamed était le dernier messager comme eux avec Youssef alors que le Coran dit juste le dernier prophète, pas le dernier messager!
Maintenant arrête de me citer ô toi qui ment sur le Coran.
9:97 s'applique aussi à toi mais tu le sais pas.
À bon entendeur, Salut.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On se demande qui est le transgresseur plein de doutes sur le livre avec une traduction corrompue des hypocrites de saouds?!
C'est une extrapolation tu serais le premier à rejeter les messagers après Youssef si t'étais parmi bani Israël.
Tu as dis que Mohamed était le dernier messager comme eux avec Youssef alors que le Coran dit juste le dernier prophète, pas le dernier messager!
Maintenant arrête de me citer ô toi qui ment sur le Coran.
9:97 s'applique aussi à toi mais tu le sais pas.
À bon entendeur, Salut.
mon pauvre, va lire le coran en arabe, c'est bien mieux que de suivre une interpretation en anglais et traduite en français a partir de l'anglais

le coran dit un voile et toi tu dit une murale a force de suivre ton chef sprituel avec des yeux voiler tu a fini part ne plus être objective

petit rappelle pour ce prétendre messager faut avoir reçu un message, regarde bien ce verset : Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba Fīhi Hudáan Lilmuttaqīna
 
mon pauvre, va lire le coran en arabe, c'est bien mieux que de suivre une interpretation en anglais et traduite en français a partir de l'anglais

le coran dit un voile et toi tu dit une murale a force de suivre ton chef sprituel avec des yeux voiler tu a fini part ne plus être objective

petit rappelle pour ce prétendre messager faut avoir reçu un message, regarde bien ce verset : Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba Fīhi Hudáan Lilmuttaqīna
Arrête de faire style tu comprends l'arabe alors que tu utilises la traduction des hypocrites qui fait croire à la lapidation.
Tes copains les saouds comprennent mieux que toi l'arabe pourtant ils sont transgresseurs , hypocrites et mécréants.
Tu crois que je vais écouter un égaré comme toi qui refuse le miracle du Coran , va plutôt apprendre à écrire et compter.
En tout je t'ai bien grillé , c'est pour ça t'as mis du temps à révéler ta traduction d'hypocrites.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
un égaré comme toi qui refuse le miracle du Coran
toute les sectes utilise cette méthode d'intimidation

quant tu refusent un dit miracle ( il a falue suprimer deux versets du coran et occulter une lettre )

si c'est mathématique c'est pas un miracle, de même que tout ce que dieu fait n'est pas un miracle vue qui est capable de tout ! Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba Fīhi Hudáan Lilmuttaqīna
 
toute les sectes utilise cette méthode d'intimidation

quant tu refusent un dit miracle ( il a falue suprimer deux versets du coran et occulter une lettre )

si c'est mathématique c'est pas un miracle, de même que tout ce que dieu fait n'est pas un miracle vue qui est capable de tout ! Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba Fīhi Hudáan Lilmuttaqīna
Les 2 faux versets ont été détectés grâce au code 19.
C'est un miracle parce que le codage mathématique est au delà de toute compétence humaine.
Les miracles accordés à Jésus n'étaient pas des miracles aussi tant que t'y es négateur que tu es vas, c'est sûr t'aurais réagis comme bani Israël à l'époque de Jésus en disant c'est de la magie!
Ta réaction ne m'étonne guère allez oublies moi et va lire ta traduction des hypocrites pour que ça colle avec la lapidation des bani Israël version Saouds.

6:109 Ils ont juré par Dieu, solennellement, que si un miracle venait à eux, ils croiraient sûrement. Dis : « Les miracles ne viennent que de Dieu. » Pour autant que tu saches, si un miracle venait effectivement à eux, ils continueraient à mécroire.

27:13 Quand nos miracles leur furent présentés, clairs et profonds, ils dirent : « Ceci est de toute évidence de la magie. »

74:32 Absolument, (Je jure) par la lune.
74:33 Et la nuit quand elle passe.
74:34 Et le matin quand il brille.
74:35 Ceci est l’un des grands miracles.

 
Attester que Mohamed Saws est Messager de Allah azawajell n est en rien de l idolâtrie
Mais là reconnaissance du Messager qui nous a transmis le saint Coran
Le Coran, tout le Coran et rien d’autre que le Qoran

6:19 Dis : « Le témoignage de qui est le plus grand ? » Dis : « De Dieu. Il est le témoin entre moi et vous que ce Coran m’a été inspiré pour le prêcher à vous, et quiconque il atteint. En vérité, vous témoignez qu’il y a d’autres dieux à côté de Dieu. » Dis : « Je ne témoigne pas comme vous ; il n’y a qu’un seul dieu, et je désavoue votre idolâtrie. »

3:79 Jamais un être humain que Dieu a béni de l’Écriture et du rôle de prophète ne dirait aux gens : « Idolâtrez-moi avec Dieu. » Au lieu de cela, (il dirait) : « Vouez-vous absolument à votre Seigneur seul », selon l’Écriture que vous prêchez et les enseignements que vous apprenez.
 
Le Coran, tout le Coran et rien d’autre que le Qoran

6:19 Dis : « Le témoignage de qui est le plus grand ? » Dis : « De Dieu. Il est le témoin entre moi et vous que ce Coran m’a été inspiré pour le prêcher à vous, et quiconque il atteint. En vérité, vous témoignez qu’il y a d’autres dieux à côté de Dieu. » Dis : « Je ne témoigne pas comme vous ; il n’y a qu’un seul dieu, et je désavoue votre idolâtrie. »

3:79 Jamais un être humain que Dieu a béni de l’Écriture et du rôle de prophète ne dirait aux gens : « Idolâtrez-moi avec Dieu. » Au lieu de cela, (il dirait) : « Vouez-vous absolument à votre Seigneur seul », selon l’Écriture que vous prêchez et les enseignements que vous apprenez.
Le jour du jugement dernier chaque population sera appelé devant son prophète
Il n y a rien de mal à confirmer que l information nous est venu du Prophète Mohamed Saws quand on prie c est pour Allah azawajell uniquement et seulement !!!
Sa ne sert à rien de mettre des coupures du Coran
Car n importe quel verset séparé peui être interprété différemment
 
Haut