Amiens, Témoignage d'une habitante - 14-08-2012

Tu pars en steak ! c'est pas parce que des col blanc n'ont pas étais emprisonné ou juger qu'il faut justifier ou excusé des émeutes faite de violence et de rackette...surtout quand on sait que la plupart d'entre eux s'en tape de la politique...
Si c'est très grave que ces cols blancs ne soient pas allés en prison et que
l'on ait pas saisi l'argent et les biens investis avec l'argent volé au peuple
qui sont soi disant sensés représenter . Il y a cause à effet et je n'excuse pas entièrement mais ces jeunes ont plus de circonstances atténuantes que ces crapules et vauriens en cols blancs parce qu'ils sont leurs pères dans cette tendance . Ces jeunes sont le produit de leur sale mentalité qu'ils insufflent
via les médias la pub et les assos de daube . Il faut attendre qu'ils grandissent pour qu'ils arrivent un peu à comprendre dans quel trou on les emmenés . Dieudonné avait lui même dit je cite " on nous a bernés .
 
rien de tel que des matraques avec du vrai bois...et des prisons où on mange de pain sec avec de l'eau...
MËME POUR CEUX LA ?
**
Ces quelques faits sont vraiment très très comiques - ou pas - car, parmi les plus gros scandales républicains, pas une seule "affaire" sans l'aide de la secte des purs "macs-eux-rots" : Carrefour du Développement, Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, le pillage du Crédit lyonnais, l'affaire Elf, les marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Ile-de-France, l'affaire du sang contaminé, de l'ARC, la GMF, magouilles à la Française des jeux, à la Mnef, chez Pechiney, le financement occulte du PS, PC, du PR, du CDS et du RPR, les bonnes ventes d'armes en Afrique Attalienne... et j'en passe, sans parler des affaires de pédocriminalité organisée liées aux amateurs de sadisme, ces réseaux d'une pseudo-élite sectaire qui adorent jouer avec de la chair fraiche...
 
Tu ne comprends toujours rien . Le CPE a été retiré à cause de la mafia et des
syndicats complices les étudiants qui défilaient n'étaient pas concernés par
le CPE ce fut une manipulation . Je n'ai jamais écrit que ces jeunes qui ont volé
des téléphones permettaient le retrait du CPE ce fut juste une occasion pour eux de se défouler ce sont des créations de cette secte ordurière .
Je t'ai répondu parce que tu les avais critiqués sans donner d'arguments valables
comme le CPE . Il faut toujours analyser les CAUSES .
Chirac a cédé à la secte crapuleuse et leurs complices au détriment de ces jeunes qui pour beaucoup sont sans diplômes et qualification . L'éducation pseudo nationale dite armée rouge fabrique 200 000 élèves chaque année sans diplôme et qualification il faut donc gérer la situation tu comprends la logique de mon raisonnement ?

Non mais faut arrêter remake ! sincérement la tu vois du complot là où il n'y en a pas pourtant tu sais que je suis un de ce que l'on appelle "complotiste"...sortir que les jeunes de banlieue sont des "création" d'une secte qui sert les intérêt gouvernementaux, franchement tu pars loin là...
 
MËME POUR CEUX LA ?
**
Ces quelques faits sont vraiment très très comiques - ou pas - car, parmi les plus gros scandales républicains, pas une seule "affaire" sans l'aide de la secte des purs "macs-eux-rots" : Carrefour du Développement, Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, le pillage du Crédit lyonnais, l'affaire Elf, les marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Ile-de-France, l'affaire du sang contaminé, de l'ARC, la GMF, magouilles à la Française des jeux, à la Mnef, chez Pechiney, le financement occulte du PS, PC, du PR, du CDS et du RPR, les bonnes ventes d'armes en Afrique Attalienne... et j'en passe, sans parler des affaires de pédocriminalité organisée liées aux amateurs de sadisme, ces réseaux d'une pseudo-élite sectaire qui adorent jouer avec de la chair fraiche...


c'est par parcequ'il y a des pedophile sur terre que je peux me permettre d'enmerder le monde...

le bien tu le fait pour toi et ta conscience si tu en as une, et non parcequ'il faut faire comme les autres...


c'est quoi cette generation de soit disant "pauvre" qui se permette de s'amuser en quad ou en BM?

Combien de mére de famille avec leur enfant en poussette que j ai pu voir avec des crétins prêt à les bousculer pour faire passer leur moto sur les trottoirs...
 
Non mais faut arrêter remake ! sincérement la tu vois du complot là où il n'y en a pas pourtant tu sais que je suis un de ce que l'on appelle "complotiste"...sortir que les jeunes de banlieue sont des "création" d'une secte qui sert les intérêt gouvernementaux, franchement tu pars loin là...
Je n'ai pas écrit tous les jeunes .Sinon pourquoi le problème perdure depuis
30 ans ?
 
vas y viens on se voit alors je vais tapprendre comment on corrige des personnes qui manque de respect femmellete t'es pas foutu de faire la loi en bas de chez toi tu crois que tu va la faire avec moi???

j'ai habiter en cité je peux te dire que des mecs qui font du bruit j'en ai mis a l'amende mais t'as raison si tu sais que ta pas les corones d'aller jusqu'au bout ny va pas

victime va ou bien bouge ton *** et va vivre ailleurs

T'as mis personne à l'amende mytho, si je ne m'embrouille pas c'est que j'ai une famille, un enfant en bas âge, et comme tes potes de cités sont des lâches, Dieu seul sait ce qu'il pourraient faire.

Quand ta vie change tu reflechis avant d'agir mais tu ne dois pas encore connaitre ça RABZOUZ93 le ouf.

Et ne t'inquiete pas je ne vais pas rester longtemps ici même en France c'est impossible de vouloir élever un gosse ici.
 
rien de tel que des matraques avec du vrai bois...et des prisons où on mange de pain sec avec de l'eau...
c'est par parcequ'il y a des pedophile sur terre que je peux me permettre d'enmerder le monde..
pourquoi tu dévies
du sujet ? je t'avais posé une question par rapport à ta réponse .
le bien tu le fait pour toi et ta conscience si tu en as une, et non parcequ'il faut faire comme les autres...
tu peux le dire à des jeunes de moins de
20 ans qui ont très de peu culture pour certains habitant dans des quartiers
ethniques à fort taux de chômage ?

c'est quoi cette generation de soit disant "pauvre" qui se permette de s'amuser en quad ou en BM?
combien sont-ils sur 65 millions en france à s'amuser en étant sous létargie dans ces quartiers ?
Combien de mére de famille avec leur enfant en poussette que j ai pu voir avec des crétins prêt à les bousculer pour faire passer leur moto sur les trottoirs...
qui insuffle le mal ?
 
Parce que tu penses que ta petite sécu et ton boulot c'est de l'aquis.
Sans hiérarchiser le fait que ta mère et ta soeur se retrouve au chômage, avec une retraitre minable, des soins médicaux exorbitants, une alimentation dangereuse pour la santé, une environnement dégradé, une perspective d'avenir faible, le prix des carburant qui explose, les impôts qui augmentent, les denrées alimentaires, les maladies chroniques, l'immobilier devrait au moins t'inquietter autant que l'insécutité.

A force de voys abreuver de faits divers en tout genre vous êtes devenu parano vous voyez de l'insécurité partout.

Vous êtes focalisé sur l'insécurité ça en devient maladif et presque pitoyable.


T'as pas vecu ce que d'autres ont vécu donc ne dis pas que c'est pitoyable de parler d'insecurité sinon moi je te retorque que c'est pitoyable de parler de chomage et de retraite, vu que pour l'instant cela ne me concerne pas.

Et tu crois que l'insecurité ne peut pas te toucher ou un de tes proches?
Tu pourrais te faire agresser salement (ce que je n'espere pas) et ça te ferais peut-être changer ta vision des choses.
Comme je l'ai dit avant l'integrité physique est le plus important, le reste passe en second plan.

Et si je parle d'insecurité c'est que je l'ai vécu et la vie au quotidien c'est tout, je pense à l'avenir de mon fils ici et je me dis que c'est chaud.
 
T'as mis personne à l'amende mytho, si je ne m'embrouille pas c'est que j'ai une famille, un enfant en bas âge, et comme tes potes de cités sont des lâches, Dieu seul sait ce qu'il pourraient faire.

Quand ta vie change tu reflechis avant d'agir mais tu ne dois pas encore connaitre ça RABZOUZ93 le ouf.

Et ne t'inquiete pas je ne vais pas rester longtemps ici même en France c'est impossible de vouloir élever un gosse ici.


ecoute je t'invite a venir me voir comme tu l'as si bien proposer

ne me crois pas je m'en fou j'ai rien a prouver ici moi j'ai vecu a cite basse a sevran autant dire que c'est pas ta cité de clown a clichy la garenne ou je sais pas ou

les mecs squatter carrmeent devant ma porte , fumer etc

j'ai regler le probleme vite fai bien fai sans violence pas la peine d'en arriver la

c'est tes potes pas les miens

moi al hamdoullillah j'ai pas ce soucis

je l'ai eu une fois je l'ai vite regler faut savoir parler aux gens mais bon si tu va les voir avec une tete de victime tout tremblant c'est normal
 
ecoute je t'invite a venir me voir comme tu l'as si bien proposer

ne me crois pas je m'en fou j'ai rien a prouver ici moi j'ai vecu a cite basse a sevran autant dire que c'est pas ta cité de clown a clichy la garenne ou je sais pas ou

les mecs squatter carrmeent devant ma porte , fumer etc

j'ai regler le probleme vite fai bien fai sans violence pas la peine d'en arriver la

c'est tes potes pas les miens

moi al hamdoullillah j'ai pas ce soucis

je l'ai eu une fois je l'ai vite regler faut savoir parler aux gens mais bon si tu va les voir avec une tete de victime tout tremblant c'est normal

T'as raison soit fier que ta cité soit plus chaude que la mienne, t'as tout compris toi.
Moi j'en ai rien à faire d'où j'habite, je ne represente surement pas mon quartier, et je prefere de loin habiter dans une cité de "clown" que dans une cité chaude.

Mais toi t'es un dingue en fait, c'est sur que les mecs ça devait être des gros dur, tu les a fait flipper sans violence, juste avec tes paroles, mais t'es trop fort gros.

Je n'ai pas une tête de victime mais juste de blanc et c'est vrai qu'être arabe ça aide forecement pour parler aux racailles, c'est sûr.

Une fois de plus je te le repete car j'ai l'impression que tu ne piges pas les choses simples: je ne risquerais jamais de mettre en danger ma famille face à des laches comme tes potes.
 
T'as raison soit fier que ta cité soit plus chaude que la mienne, t'as tout compris toi.
Moi j'en ai rien à faire d'où j'habite, je ne represente surement pas mon quartier, et je prefere de loin habiter dans une cité de "clown" que dans une cité chaude.

Mais toi t'es un dingue en fait, c'est sur que les mecs ça devait être des gros dur, tu les a fait flipper sans violence, juste avec tes paroles, mais t'es trop fort gros.

Je n'ai pas une tête de victime mais juste de blanc et c'est vrai qu'être arabe ça aide forecement pour parler aux racailles, c'est sûr.

Une fois de plus je te le repete car j'ai l'impression que tu ne piges pas les choses simples: je ne risquerais jamais de mettre en danger ma famille face à des laches comme tes potes.

hey face de craie ouvre les yeux pour lire

deja d'une c pas ma cité j'ai habiter las bas pour depanner ca remonte a pas mal de temps maintenant

maintenant y a des blancs qui savent se faire respecter c pas une question de couleur quand tu auras compris ça tu pourras peut etre regler le probleme

attention je soutiens pas ses mecs la je sais qe c'est chiant d'entendre des mecs faire de la becane meme la nuit etc

mais un moment faut prendre ses corones en main et aller les voir si tout le monde flippe faut pas s'etonner qu'ils pensent tout maitriser

maintenant si t une victime j'y peu rien tu ne sais plus quoi dire que tu qualifie ses gens de "mes potes"

pkoi?? parce que c des arabes loool

vas y viens me taper comme tu la dis talheur jte jure je v te corriger petit fachot
 
pourquoi tu dévies
du sujet ? je t'avais posé une question par rapport à ta réponse .
tu peux le dire à des jeunes de moins de
20 ans qui ont très de peu culture pour certains habitant dans des quartiers
ethniques à fort taux de chômage ?

combien sont-ils sur 65 millions en france à s'amuser en étant sous létargie dans ces quartiers ?

qui insuffle le mal ?


tu bosses chez justin bridou...le saucissonage des messages c'est ton dada.
 
Il ne faut jamais chercher à excuser des voyous et à leur trouver des circonstances atténuantes.

Tous les jeunes qui ont participé à ces échauffourées ne sont que des délinquants et des vauriens.
 
Pas vu la video.. Mais qqun pourrait globalement me dire ce qu'est cette affaire? :/




Parce que si vous crachez sur les flics juste pour cracher (comme bien souvent): je crois que ça suffit!
Message geberal ne visant pas principalement ce post: Vous êtes pitoyables à défendre sans cesse délinquants, voyous, dealers!
Le jour où vous aurez une m**** de leur faute (agression, vol, dette de drogue qui finit mal pour vous :D, etc) vous serez bien content que les flics soient là pour les calmer!



Maintenant, je ne dis pas qu'il n'y a aucune erreur involontaire (ce qui, à mon goût, est complètement acceptable!), et des bavures/fautes volontaires (ça qui n'est pas du tout acceptable: seule chose reelement critiquable)
 
Si e dis ce que je dis c'est que je sais de quoi je parle. Tu melanges tout ici il est pas questions des racailles qui vivent dans les quartiers mais des racailles en uniformes qui tiennent des propos racistes envers les francais d'origine maghrebine les violentent les indultent.... Tous en prennent pour leur grade meme les personnes qui n'ont rien à se repprocher. Tu as ecoute le temoignage de la jeune femme la police a tire au flash ball sur des femmes, des enfants et des personnes age et ils les ont en plus gaze. La police atise la haine des francais d'origine maghrebine depuis deja tres longtemps sa date pas d'hier, on peut pas aimer des gens qui nous maltraitent.

Tu fais la djihadiste à deux balles , limite wesh wesh ça fait pitié !

On peut avoir le même raisonnement géneralisé sur les maghrébins et leur tendance à remplir les prisons tiens !
 
Haut