Faut arrêter de déconné ! j'ai vécu en quartier difficile, trafique de drogue, meurtre et même un viol dans un collège prés de chez moi, je suis pas partie en ******* pour autant...les jeunes actuel aime la violence ! regarde la manifestation pour le CPE, qui est venu cassé des voitures et racketter des portables alors qu'ils étaient pas concerné par la projet CPE ?
C'est des sauvages qui aime la violence et s'exprimé par la violence c'est tous...
Tu analyses mal la situation . Tu parles d'un quartier difficile ou tu as vécu je ne sais pas en quelle année et ou ? et j'ai pas la preuve ok . Maintenant si le quartier dont tu as vécu admettons était difficile c'est qu'auparavant il ne l'était pas tu es d'accord avec cela ? Cela veut dire qu'il y a des responsables dans cette affaire n'est ce pas ? Si il y a une fuite d'eau chez toi
tu laisses faire ou tu agis ?
Tu parles du CPE ok c'était en 2005 soit 7 ans maintenant . Les jeunes qui sont venus faire des dégâts avaient disons en moyenne 20 ans et donc ils sont nés
en 1985 tu es d'accord avec moi et tu me suis ? Les parents de ces jeunes
en quelle année sont-ils venus en france pour certains ? et ou habitaient ils en 1985 et combien d'enfants avaient ils en 1985 ? quels métiers exerçaient ils pour ceux qui avaient un emploi ? est ce que ces parents maîtrisaient la langue et la culture française ? Est ce que ces jeunes dont tu parles sont diplômés au moins le bac en pôche ou sont sans diplômes et qualifications ? quand ils sont sortis de l'école est ce que l'état a fait son devoir eux qui sont payés par les *** tribuables comme les policiers ? est ce que les entreprises ont joué le jeu en essayant de donner une possibilité ? Ajouté à cela les assoc de daube comme sos arnaque qui elles rackettent les *** tribuable et tu as cette société d'hypocrites et de voyous et
surtout depuis 1981 avec mitterrant la crapule et sa secte .
Le CPE à la base était fait pour eux pas pour les étudiants c'était pas une si mauvaise idée suite aux émeutes de 2005. CPE= contrat premier embauche . Tu vois quand ils veulent réellement ils peuvent
mais c'est parce qu'ils ont eu peur car cela c'est propagé dans tout le pays et les pays extérieurs observent aussi la situation c'est une très GROSSE TÂCHE pour un soi disant pays de libertés .
Mais la mafia crapuleuse tu sais de qui je veux parler avec les syndicats complices n'ont jamais voulu l'instaurer car ils ne veulent pas voir les maghrébins et les noirs s'en sortir cela ne les arrange pas ils ont préféré saupoudré les cités avec de l'argent à crédit pour calmer via des assos de daub de quartiers mais à tout moment le couvercle peut dégager . Le sarko précédent comme fh pratique la même politique . Quel fut le bilan de fadela amara et de bien d'autres hein ?
Voler des téléphones ou casser quelques voitures c'est rien pour l'état parce que
cela dure qu'un moment et les assurances payent c'est à dire tout le monde
et c'est que du matériel .
Ils sont pris à leur propre piège eux qui parlent sans cesse de l'anti xénophobie
alors qu'ils assassinent à l'étranger des Arabes des Maghrébins et des noirs .
Ceux qui avaient 20 ans en 1985 ils ont maintenant 27 ans ou plus que sont ils devenus ? Le système tient encore un peu la route .