Si les déclarations d'une dame suffisent à prouver ceci ou cela, alors on change de système.
Il y a enquête.
SI, si problèmes il y a eu de la part de policiers, des sanctions seront prises.
De la même façon il faut s'attendre à ce que les violences contre des policiers soient également sanctionnées.
Légalement !
Dis moi hypocrite combien de policers sont allés en prison pour bavure ?
Imagine que la femme contrôlée ici aurait fait un arrêt cardiaque comment la situation aurait tournée ? n'est ce pas déjà arrivé ? ou des policiers qui
tuent lors de plaquage au sol en asphyxiant la personne ? et après les criminels complices qui sont au pouvoir vont les soutenir .
http://www.youtube.com/watch?v=gC-hDVo0nJo&feature=related
**
Depuis quand on parle de légitime défense lorsqu'on tue des personnes avec
des balles dans le dos ?
*
«Ce policier n’en est plus un, il a sali l’uniforme, c’est un meurtrier qui a volontairement tué mon frère en lui tirant dans le dos, c’est une bavure, ce n’est pas du tout de la légitime défense et il y a des témoins, une autopsie qui le prouvent», a ajouté la soeur de la victime, qui vit à Meaux, en Seine-et-Marne.
«Je ne veux surtout pas qu’on utilise cette affaire à des fins politiques en cette période d’entre-deux-tours d'élection présidentielle», a-t-elle lancé, annonçant qu'«une marche blanche sera organisée samedi à partir de 14h30 à Meaux en la mémoire d’Amine».
Le fonctionnaire de police, âgé de 33 ans, a été mis examen mercredi pour «homicide volontaire» après avoir tué d’une balle dans le dos Amine Bentounsi, 29 ans, recherché par la police, samedi, à Noisy-le-Sec.
http://www.liberation.fr/societe/20...tue-par-un-policier-denonce-une-bavure_814555
Maintenant imagine le nombre de bavures depuis 1968 avec les ordures de la secte qui les soutiennent et qui ont créé cette situation .
J'exploite un MAX les immigrés en les faisant venir et je parque leurs gosses dans tes taudis comme ça ils restent dans la M... Mais c'est plus comme ça . Heureusement que les vidéos sont la pour filmer les dérapages de nos jours .
Si la justice n'execute pas la loi lorsqu'il y a mort d'homme avec des preuves c'est à vous de la faire .
**
dimanche 27 juillet 2008
Le policier mis en examen pour viol libéré à Marseille
MARSEILLE (Reuters) - Le parquet de Marseille va faire appel de la remise en liberté d'un policier mis en examen pour "viol avec abus d'autorité" sur une jeune femme en garde à vue, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.
Agé d'une quarantaine d'années, l'officier en poste à la Brigade de répression des atteintes aux biens (Brab) à Marseille a été mis en examen samedi soir et remis en liberté sous contrôle judiciaire alors que le procureur de la République de Marseille avait requis le placement sous mandat de dépôt.
Le policier est accusé d'avoir contraint une jeune femme à lui faire une ********* alors qu'elle était en garde à vue dans une affaire d'escroquerie, a-t-on précisé de même source.
Il aurait reconnu les faits durant sa garde à vue.
Dans un communiqué, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie condamne des "actes inadmissibles" et annonce avoir demandé qu'une mesure de suspension administrative soit prise à l'égard du policier.
François Revilla, édité par Laure Bretton
**