Amiens, Témoignage d'une habitante - 14-08-2012

Sur se même forum en 2009 je croit , j'ais oublié , en a discuter longuement sur l'affaire des policier qui en percuter deux jeune en motos en les tuant, est ou les media ,la police et les quelque fun de la police en dit que c'est a cause de leur casque , il n'avait pas de casque est ils sont tombé lors d'une poursuite

ici sur se même forum en a dit que les policiers était impliquer dans leur mort ,est en a eux droit a tous genre d'insulte ,,

Maintenant après quelque année, l'un des policier na pas pus vivre avec ça ,,est viens de déclarer , que oui ils en pourchasser les deux jeunes est avec la voiture ils en percuter l'arrière du motos pour les faire tomber

alors tes enquêtes tu sait , heinnnnnnnn je ne sait pas quoi te dire

Tu parle de quelle affaire, celle de Bagnolet?

:)
On est d'accord donc la loi est la même pour tous.
Donc tout a fait normal qu'il y ai controle.

Quel rapport avec la race?
Ce n'est pas de la faute de la police si les mecs qui roulaient à moto sans casques ne sont pas blancs.
Alors quoi, ils ne faudraient plus les controller pour ne pas les froisser?

Ca n'a rien a voir la communauté là, il controlait un mec qui roulait en sens inverse sans casque à la base. S'il avait respecrté le code de la route, y aurait rien eu.

Et toi croire à 100% les dires d'une personne que tu ne connais même pas mais juste parce qu'elle est arabe c'est du pur communautarisme.

Normal qu'il y ait des controles ?? Tu te fais controler toi combien de fois par jour???

Quand t'as une tete crame c'est normal selon toi d'etre controle plusieurs fois par jour sans raison??? Tu t'es deja fait tripoter les parties intimes par tes copain poluciers lors d'un controle??? Tu as eu droit a des insultes racistes parce que tu as conteste les attouchements sur les parties genitales et l'humiliation subit???

Tu t'es deja fait choper par tes gentils amis policiers dans un hall pour t'agresser a plusieurs??

Si les jeunes les haissent c'est pas pour rien, y a plus de pourris dans la police que de gens honnetes pas mal de gros facho, lis le livre de Siham Souid elle meme policiere moi ca m'a pas etonne.

Ouais ils ont même mis des coups de couteau à des bébés mais personne à été touché.

Et les racailles attise la haine des français depuis très très longtemps également.

Donc, selon ton raisonnement, je ne devrais pas aimer les arabes de cités?

La police ne m'a jamais créer du tort ni a moi ni à mes amis (qui sont pourtant arabes et noirs) donc logiquement je n'ai rien contre eux.

Si on suit ton raisonnement ce serait totalement legitime pour des "français de souche" de detesté les mecs de cités donc?

Regarde dans ma ville, y a deux semaines ça a tiré en bas de chez moi pour une embrouille avec une ville voisine, y avait des mamans avec des enfants dehors elles couraient avec leur poussettes, c'est pas la police qui a fait ça?

Y a une semaine il ont cramé les poubelles de l'immeuble sans se soucier du danger pour les habitants, c'est pas la police qui à fait ça?

Avant hier y a eu deux morts dans ma ville, pour une embrouille de quartier, c'est pas la police qui les à tué hein, la police en a même sauvé un quand des mecs sont venus l'achever à l'hopital. Sans la police il etait mort.

Si les mecs respectaient la loi, ne roulaient pas sans casque à faire les fous sur la route, la police ne viendraient pas les emmerder.

Pour moi la police est bien trop laxiste avec ces types.

Moi je l'est toujours dit, un petit stage à l'armée, dans la légion étrangère notamment sa leur ferait pas de mal...

:)

Normal qu'il y ait des controles ?? Tu te fais controler toi combien de fois par jour???

Quand t'as une tete crame c'est normal selon toi d'etre controle plusieurs fois par jour sans raison??? Tu t'es deja fait tripoter les parties intimes par tes copain poluciers lors d'un controle??? Tu as eu droit a des insultes racistes parce que tu as conteste les attouchements aux parties intimes et l'humiliation subit???

Tu t'es deja fait choper par tes gentils amis policiers dans un hall pour t'agresser a plusieurs??

Si les jeunes les haissent c'est pas pour rien, y a plus de pourris dans la police que de gens honnetes pas mal de gros facho, lis le livre de Siham Souid elle meme policiere moi ca m'a pas etonne.

Quel rapport avec ce que tu racontes t'es tellement HS c'est dingue, je parle du controle que le chauffard a moto a subit c'est tout à fait normal. C'est parti de ça, pas d'un contrôle banal de papiers.

Si tu veux savoir dans ma jeunesse j'ai même été frappé par la police, coup de casque et bonne gifle, je le meritais et je suis même content qu'ils m'aient mis la pression de cette maniere.

Mais toi tu t'es déjà fais agresser dans le metro ou la rue ou ton hall (je ne vais pas enumerer tous les lieux où ça m'est arrivé ce serait bien trop long) par des racailles?
T'as déjà vu danser un couteau sous ta gorge parceque t'es blanc?
Tu t'es déjà fais salement cafouillé pour ta couleur de peau?

Une fois de plus si je suis ton raisonnement stupide je devrais detesté les noirs et les arabes alors.

T'es là a faire la martyre alors que t'as rien vécu ni agression de la part des racailles ni contrôle musclé de la part de la police.

Un seul témoignage, d'une dame ici, suffit-il à prouver?

Y a-t-il eu délit? Crime?

Y a-t-il eu des blessés ailleurs que dans la police?

Pour certains, un simple contrôle d'identité est déjà insupportable. :)

Un controle dans.le.respect.de la loi ne pose de probleme a.personne.

Par contre je doute que tu acceptes Meuse un controle agressif ou tu as.droit aux humiliations quotidiennement et cela plusieurs fois par jours meme des personnes sans histoires ont le droit a ce genre de controle. As tu deja ete confronte a ce genre de situation???

Ps: j'en doute t'as l'air de vivre dans le monde des bisounours.

Par contre je doute que tu acceptes Meuse un controle agressif ou tu as.droit aux humiliations quotidiennement et cela plusieurs fois par jours meme des personnes sans histoires ont le droit a ce genre de controle. As tu deja ete confronte a ce genre de situation???

Quand je subis un contrôle et quand il arrive qu'on me dresse un P.V., je ferme ma grande.....bouche.

Même quand le policier me traite comme un gamin qui a mis le doigt dans le bocal de confiture.

Le respect de l'autorité est la base de toute bonné éducation.

Quel rapport avec ce que tu racontes t'es tellement HS c'est dingue, je parle du controle que le chauffard a moto a subit c'est tout à fait normal. C'est parti de ça, pas d'un contrôle banal de papiers.

Si tu veux savoir dans ma jeunesse j'ai même été frappé par la police, coup de casque et bonne gifle, je le meritais et je suis même content qu'ils m'aient mis la pression de cette maniere.

Mais toi tu t'es déjà fais agresser dans le metro ou la rue ou ton hall (je ne vais pas enumerer tous les lieux où ça m'est arrivé ce serait bien trop long) par des racailles?
T'as déjà vu danser un couteau sous ta gorge parceque t'es blanc?
Tu t'es déjà fais salement cafouillé pour ta couleur de peau?

Une fois de plus si je suis ton raisonnement stupide je devrais detesté les noirs et les arabes alors.

T'es là a faire la martyre alors que t'as rien vécu ni agression de la part des racailles ni contrôle musclé de la part de la police.

Maintenant c'est moi.qui.suis.HS c'est toi.qui l'est depuis.le.debut donc next tu me soule.

Nan mais c'est vrai que beaucoup de flics se sentent pas pisser, étant blanc je me fais rarement controller, mais a chaque fois que c'est arrivé on m'a parlé comme si j'étais un demeuré

La dernière fois c'était alors que je faisais un footing, ils m'ont arrêté et m'ont parlé a la troisieme personne tout du long "il va ou le monsieur?" "qu'est ce qu'il faisait dans la foret le monsieur?" "il court? pourtant il a pas l'air de beaucoup transpirer le monsieur", etc...

Quand je subis un contrôle et quand il arrive qu'on me dresse un P.V., je ferme ma grande.....bouche.

Même quand le policier me traite comme un gamin qui a mis le doigt dans le bocal de confiture.

Le respect de l'autorité est la base de toute bonné éducation.

D'accord donc le policier t'insulte te malmenes mais tu acceptes parce qu'il est l'autorite où est ta dignité ??

Quel rapport avec l'education?? Le respect ca va dans les deux sens l'autorite comme tu dis est sense montrer l'exemple aux simples citoyens que nous sommes.

Maintenant c'est moi.qui.suis.HS c'est toi.qui l'est depuis.le.debut donc next tu me soule.

Te fatigue pas, on connaît ta logique; les maghrébins sont tous gentils et innocents, les méchants ce sont les flcis. Les premiers ne commettent jamais d'incivilité, ils respectent bien la loi, ne sont pas responsables de plus de 50% des actes de délinquance dans leur ville, sont bien éduqués et respectent l'autorité. Les seconds sont des fachos racistes qui votent tous FN.

Tu iras loin dans la vie avec un tel prisme communatariste qui te rend inapte à la moindre autocritique un tant soit peu nuancée. Des gusses comme toi ne sont utiles qu'à propager l'image d'inaptitude de la communauté maghrébine à savoir dénoncer les comportements inacceptables de ses membres. On ne t'a jamais entendu le faire une seule fois, tu n'es bonne qu'àv nous sortir les clichés "parqués dans des ghettos", "victimes de rejet social", "la faute à la police", "la faute au gouvernement", "la faute aux français racistes", bref la faute aux autres, c'est tellement plus lénifiant pour ton intellect sclérosé.

D'accord donc le policier t'insulte te malmenes mais tu acceptes parce qu'il est l'autorite où est ta dignité ??

Quel rapport avec l'education?? Le respect ca va dans les deux sens l'autorite comme tu dis est sense montrer l'exemple aux simples citoyens que nous sommes.

Si tu veux faire la leçon aux policiers, à tes parents, à tes professeurs, à tes moniteurs sportifs, à....

c'est ton problème. Assume les conséquences!

Nan mais c'est vrai que beaucoup de flics se sentent pas pisser, étant blanc je me fais rarement controller, mais a chaque fois que c'est arrivé on m'a parlé comme si j'étais un demeuré

La dernière fois c'était alors que je faisais un footing, ils m'ont arrêté et m'ont parlé a la troisieme personne tout du long "il va ou le monsieur?" "qu'est ce qu'il faisait dans la foret le monsieur?" "il court? pourtant il a pas l'air de beaucoup transpirer le monsieur", etc...

Merci donc imagine pour les tetes crames ce que ca doit c'est encore pire a tel point que des petits jeune de 15/16 ans se sentent obliger de courir pour leur echapper alors qu'ils n'ont rien a se repprocher.

Te fatigue pas, on connaît ta logique; les maghrébins sont tous gentils et innocents, les méchants ce sont les flcis. Les premiers ne commettent jamais d'incivilité, ils respectent bien la loi, ne sont pas responsables de plus de 50% des actes de délinquance dans leur ville, sont bien éduqués et respectent l'autorité. Les seconds sont des fachos racistes qui votent tous FN.

Tu iras loin dans la vie avec un tel prisme communatariste qui te rend inapte à la moindre autocritique un tant soit peu nuancée. Des gusses comme toi ne sont utiles qu'à propager l'image d'inaptitude de la communauté maghrébine à savoir dénoncer les comportements inacceptables de ses membres. On ne t'a jamais entendu le faire une seule fois, tu n'es bonne qu'àv nous sortir les clichés "parqués dans des ghettos", "victimes de rejet social", "la faute à la police", "la faute au gouvernement", "la faute aux français racistes", bref la faute aux autres, c'est tellement plus lénifiant pour ton intellect sclérosé.

Qui t'a parle a toi va voir ailleurs petite facho.

Tu crois que tu t'adresses a qui la a un enfant??

Juste une question: Quand tu auras des enfants (peut-être en as tu déjà), qu'est ce que tu leur diras à propos de la police ça m'intrigue?
"Fais attention à la police, surtout ne leur parle jamais, ils sont méchants, même si tu as un problème ne va pas les voir il te tuerais,..."

Dis moi comment expliqueras tu à tes enfants les bandes de jeunes qui foutent le bordel: "ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute de la police, traine avec les jeunes qui font de la moto sans casques c'est super, ils s'amusent eux"...

Mon fils de 3 ans adore la police, il me dit qu'il veut être policier, selon toi je lui met une gifle ou bien?

Juste une question: Quand tu auras des enfants (peut-être en as tu déjà), qu'est ce que tu leur diras à propos de la police ça m'intrigue?
"Fais attention à la police, surtout ne leur parle jamais, ils sont méchants, même si tu as un problème ne va pas les voir il te tuerais,..."

Dis moi comment expliqueras tu à tes enfants les bandes de jeunes qui foutent le bordel: "ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute de la police, traine avec les jeunes qui font de la moto sans casques c'est super, ils s'amusent eux"...

Mon fils de 3 ans adore la police, il me dit qu'il veut être policier, selon toi je lui met une gifle ou bien?

Tu sais pour ceux et celles pétries de haine contre leur société d'accueil qu'ils accusent de tous les maux dont ils souffrent, il est toujours plus facile de dire que tout est de la faute de l'autre, surtout si on ne l'aime déjà pas à priori.

C'est le cas de SoumaSoum078

Merci donc imagine pour les tetes crames ce que ca doit c'est encore pire a tel point que des petits jeune de 15/16 ans se sentent obliger de courir pour leur echapper alors qu'ils n'ont rien a se repprocher.
Il faut savoir mesure garder, même si la police n'est pas exemplaire, ça ne légitime pas l'usage des armes à feux contre eux...

Il y a des imbéciles de deux cotés.

Concernant les flics, certains sont "****", d'autres indulgents, certains t'insulte, d'autre parle avec toi poliment, .... ce sont des humains après tout.

Concernant les jeunes, par contre, ce qu'il faut respecter ce n'est pas l'homme en uniforme devant toi mais bien l'insigne et l'uniforme qu'il porte. C'est l'institution.

Les choses ne sont pas idéal certes mais quand on est en infraction il faut en assumer les conséquences.

Pour ce qui est des contrôles musclés, j'en ai connu mais je me trouvais juste au mauvais endroit au mauvais moment. Depuis que j'ai déménagé pour une banlieue "plus tranquille", plus aucun problème avec la police, je me met même à dire bonjour aux policiers municipaux.

Ce serait peut être la solution, reloger les personnes, s'éparpiller et ne plus se rassembler dans des ghettos où l'on est tous perdants sauf les trafiquants.
Surtout dans des endroits où un gosse de 14 ans peut gagner 100€ par jour juste en sifflant quand une patrouille de police arrive.
On a pas les moyens de partir, mais les moyens faut se les approprier et ceci passe par les études mais bon entre ouvrir un livre ou faire du cross sans casque beaucoup font le mauvais choix et là il ne faut pas s'étonner du résultat.
De même pour les parents au lieu d'investir toute leur fortune dans des baraque de 4 étages au bled, peut être devrait-il penser un peu plus à l’éducation de leurs enfants.

Et toi tu sait ce à quoi les gens qui vivent en cité sont confrontés à cause des racailles?
Tu fais tellement rire!
Dans ma rue tous les soirs c'est des rodéos en quad, en cross, on peut pas être tranquille 5 minutes.
La semaine derniere une personne a appellé la police, qui s'est deplacé pour une fois, il ont été accueillis avec des jet de pierres et des insultes, sous ma fenetre.
La police ne s'est même pas arreté mais ces imbeciles de racailles ont quand même brulé 3 grosses poubelles juste en bas de chez nous, sans se dire qu'il y a des chambres d'enfant au-dessus.
Heureusement les pompiers sont arrivés vite.

****** tu dois vivre dans une petite cité bien tranquille toi pour defendre ces racailles comme ça, je suis à 1000% avec la police, c'est pas eux qui nous empeche de vivre et mettent nos vies en danger.

Tous les jours c'est la ***** encore plus quand il fait chaud, les mecs font les fous en motos et mettent la vie des passants en danger et tu pleures parce-qu'ils se font controler?
Tu as dis tous les soirs c'est du rodéo j'aimerais bien savoir ou cela se passe ?
Dans quelle ville ?

Regarde dans ma ville, y a deux semaines ça a tiré en bas de chez moi pour une embrouille avec une ville voisine, y avait des mamans avec des enfants dehors elles couraient avec leur poussettes, c'est pas la police qui a fait ça?
Dans quelle ville ?

Avant hier y a eu deux morts dans ma ville, pour une embrouille de quartier, c'est pas la police qui les à tué hein, la police en a même sauvé un quand des mecs sont venus l'achever à l'hopital. Sans la police il etait mort.
Dans quelle ville ?
Si les mecs respectaient la loi, ne roulaient pas sans casque à faire les fous sur la route, la police ne viendraient pas les emmerder.
Pour moi la police est bien trop laxiste avec ces types.
Tout dépend comment on contrôle .Y-a-t-il des caméras dans les voitures de
police comme en Amérique du Nord alors que c'est demandé depuis longtemps
comme l'avocat dès la première heure ?
Maintenant ces problèmes qui ont été créés depuis plus de 35 ans peuvent être
réglés si le gouvernement appliquait réllement les lois . Mais eux mêmes sont
des corrompus et ils ont des intérêts .

Mais pourquoi je ne suis pas etonne ces pourritures de policiers cette bande de nazis agit comme ca dans tous les quartiers et c'est systematique

L'autre jour, n'empêche qu'en me baladant dans mon quartier qui est loin d'être super chaud , quand une bagnole de flic était passée devant une bande de jeune, ceux-ci ont commencé à lancer des insultes et disaient "venez on va les caillasser" avant de partir je ne sais où ..

Enfin bref, il y'a des bavures commises par certains flics mais les jeunes impliqués dans les contrôles qui dégénèrent ne sont pas tous innocents.

Tu as dis tous les soirs c'est du rodéo j'aimerais bien savoir ou cela se passe ?
Dans quelle ville ?

Pour les rodéos c'est bien sûr dès qu'il fait beau, sont pas fous les mecs, faudrait pas qu'ils s'enrhumment.

Dans quelle ville ?
Dans quelle ville ?

C'est écris plus haut, clichy la garenne.
Pourtant c'est une ville collée à Paris, où on a toutes les infrastructures dont on a besoin, où les cités ne sont pas en piteux état, tout est fait pour réussir et pourtant,...
Quand on ne veut pas y mettre du sien...

Si les déclarations d'une dame suffisent à prouver ceci ou cela, alors on change de système.

Il y a enquête.
SI, si problèmes il y a eu de la part de policiers, des sanctions seront prises.
De la même façon il faut s'attendre à ce que les violences contre des policiers soient également sanctionnées.

Légalement !
Dis moi hypocrite combien de policers sont allés en prison pour bavure ?
Imagine que la femme contrôlée ici aurait fait un arrêt cardiaque comment la situation aurait tournée ? n'est ce pas déjà arrivé ? ou des policiers qui
tuent lors de plaquage au sol en asphyxiant la personne ? et après les criminels complices qui sont au pouvoir vont les soutenir .
http://www.youtube.com/watch?v=gC-hDVo0nJo&feature=related
**
Depuis quand on parle de légitime défense lorsqu'on tue des personnes avec
des balles dans le dos ?
*
«Ce policier n’en est plus un, il a sali l’uniforme, c’est un meurtrier qui a volontairement tué mon frère en lui tirant dans le dos, c’est une bavure, ce n’est pas du tout de la légitime défense et il y a des témoins, une autopsie qui le prouvent», a ajouté la soeur de la victime, qui vit à Meaux, en Seine-et-Marne.

«Je ne veux surtout pas qu’on utilise cette affaire à des fins politiques en cette période d’entre-deux-tours d'élection présidentielle», a-t-elle lancé, annonçant qu'«une marche blanche sera organisée samedi à partir de 14h30 à Meaux en la mémoire d’Amine».

Le fonctionnaire de police, âgé de 33 ans, a été mis examen mercredi pour «homicide volontaire» après avoir tué d’une balle dans le dos Amine Bentounsi, 29 ans, recherché par la police, samedi, à Noisy-le-Sec.
http://www.liberation.fr/societe/20...tue-par-un-policier-denonce-une-bavure_814555

Maintenant imagine le nombre de bavures depuis 1968 avec les ordures de la secte qui les soutiennent et qui ont créé cette situation .
J'exploite un MAX les immigrés en les faisant venir et je parque leurs gosses dans tes taudis comme ça ils restent dans la M... Mais c'est plus comme ça . Heureusement que les vidéos sont la pour filmer les dérapages de nos jours .
Si la justice n'execute pas la loi lorsqu'il y a mort d'homme avec des preuves c'est à vous de la faire .
**
dimanche 27 juillet 2008

Le policier mis en examen pour viol libéré à Marseille
MARSEILLE (Reuters) - Le parquet de Marseille va faire appel de la remise en liberté d'un policier mis en examen pour "viol avec abus d'autorité" sur une jeune femme en garde à vue, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Agé d'une quarantaine d'années, l'officier en poste à la Brigade de répression des atteintes aux biens (Brab) à Marseille a été mis en examen samedi soir et remis en liberté sous contrôle judiciaire alors que le procureur de la République de Marseille avait requis le placement sous mandat de dépôt.
Le policier est accusé d'avoir contraint une jeune femme à lui faire une ********* alors qu'elle était en garde à vue dans une affaire d'escroquerie, a-t-on précisé de même source.

Il aurait reconnu les faits durant sa garde à vue.

Dans un communiqué, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie condamne des "actes inadmissibles" et annonce avoir demandé qu'une mesure de suspension administrative soit prise à l'égard du policier.

François Revilla, édité par Laure Bretton
**

suite ...........Normalement ce policier aurait dû aller en prison car ils sont sensés donner
l'exemple aux personnes pour une bonne conduite . Mais alliot marie vous
savez l'ami du ditacteur ben ali toujours en fuite avec des millions volés au peuple l'a soutenu.
Combien de cas comme cela ?
Tu n'as pas répondu à ma question : Si un policier tabasse ta femme ou que tu te fais tabasser comment tu vas réagir ?

bien sûr les policiers sont des méchants et ils portes des armes uniquement dans le but de tuer les pauvres en les chassant jusqu'à dans leur territoire.

moi, je me demande comment les policiers peuvent garder leur sang froid devant certains jeunes qui sèment la désolation, ils dorment la journée et la nuit la rue est à eux, entre les deals et les rodéos.

ils suffit de constater les dégâts que cette racaille a causé dans ce quartier pour se rendre compte du niveau de maturité. brûler une école pour faire avancer leur cause, mais quelle cause? d'échapper aux contrôles des policiers? si tu n'a rien à te reprocher, le policier ne va pas plus loin que de vérifier ta pièce d'identité.

Aucune pitié pour cette racaille qui sème la terreur, qui a causé trop de dégâts et qui attend qu'on vient les chercher pour leur proposer un travail, d'ailleurs ça ne les intéresse pas, avec leur deal ils peuvent se payer en peu temps une BMW sans être obliger de se réveiller tous les jours. ils vendent la drogue à leur frère pour qu'ils prennent la relève et assuré leur avenir: vendeur de chit et le caillassage des flics, et dans les prochaines années ils peuvent même crier Allah Akbar en jetant des pierres aux policiers, on dira que les flics sont islamophobes.

Tu n'as pas répondu à ma question : Si un policier tabasse ta femme ou que tu te fais tabasser comment tu vas réagir ?

Si je l'ai merité ce sera bien fait pour ma gueule, et ma femme n'a rien a se reprocher contrairement aux exmples que tu a cité au dessus.

Le jeune qui s'est fait tuer était un multi-multi-recidiviste, plus jeunes prisonniers de France avec un casier long comme le bras de Dhalsim, il avait fait des braquages avec des armes à feu, il était dangereux, il est mort tant pis pour lui, qui vit par les balles meurt par les balles dit le dicton, au moins il ne fera plus de victimes.

La video de la femme en niqab on la connait, on ne voit pas du tout ce qui se passe au debut, c'est elle qui crie comme une folle, ya aucune bavure sur cette video, elle n'avait qu'à pas mettre de niqab vu que c'est interdit.

C'est drôle trouve moi une "bavure" où un mec innocent (mais vraiment innocent pas un mec avec une kalach qui s'enfuit) se fait tuer par la police.
C'est déjà arrivé mais très rarement, dans la plupart des cas ça degenere parce-qu'a la base la soit disante victime n'a pas respeté la loi.

Moi je l'est toujours dit, un petit stage à l'armée, dans la légion étrangère notamment sa leur ferait pas de mal...
Cela ne résoudra pas la situation . Les problèmes sont dus aux politiques et à
leurs complices . Ils ont tellement laissé pourrir la situation ces sales ordures
que ce pays est devenu difficile à gérer car les marges de manoevres
sont faibles . Quand tu as 9 millions de chômeurs ,une dette de 92 % du pib
6 millions de fonctionnaires une corruption énorme depuis 1968 c'est difficile d'agir en plus de la mondialisation ou beaucoup d'entreprises françaises gagnent de l'argent avec des pays étrangers . Il y a le référendum d'iniative populaire qui peut aider et s'arranger d'état à état mais le feront -ils ? tu sais très bien que non à cause de l'entité illégale qui vit sous perfusion et qui a besoin d'argent . C'est l'arroseur arrosé .

Il vit à la campagne en belgique bien confortablement mais ça peut lui arriver
comme à sa famille .

suite ...........Normalement ce policier aurait dû aller en prison car ils sont sensés donner
l'exemple aux personnes pour une bonne conduite . Mais alliot marie vous
savez l'ami du ditacteur ben ali toujours en fuite avec des millions volés au peuple l'a soutenu.
Combien de cas comme cela ?

Meuse a dit qu'il fallait respecter l'autorite :D

L'autre jour, n'empêche qu'en me baladant dans mon quartier qui est loin d'être super chaud , quand une bagnole de flic était passée devant une bande de jeune, ceux-ci ont commencé à lancer des insultes et disaient "venez on va les caillasser" avant de partir je ne sais où ..

Enfin bref, il y'a des bavures commises par certains flics mais les jeunes impliqués dans les contrôles qui dégénèrent ne sont pas tous innocents.

Je sais tres bien tout.ca quand ces bouffons se font choper jte promet j'ai aucune pitie pour eux.maintenant j'aimerai qu'on denonce les.facho.au sein de la police y en a trop et ils provoquent volontairement je l'ai deja vu de mes yeux ils se prennent pour des cow boys ils adorent humilier les noirs et les arabes toujours des propos racistes a balancer des coups qui partent mais comment voulez vous qu'en retour les jeunes les respectent beaucoup ici ne connaissent pas les agissements de la police de veritables racailles en uniforme et ces racailles elles n'ont aucun soucis avec la justice ils ont quartier libre.

moi, je me demande comment les policiers peuvent garder leur sang froid devant certains jeunes qui sèment la désolation, ils dorment la journée et la nuit la rue est à eux, entre les deals et les rodéos.

ils suffit de constater les dégâts que cette racaille a causé dans ce quartier pour se rendre compte du niveau de maturité. brûler une école pour faire avancer leur cause, mais quelle cause? d'échapper aux contrôles des policiers? si tu n'a rien à te reprocher, le policier ne va pas plus loin que de vérifier ta pièce d'identité.

Aucune pitié pour cette racaille qui sème la terreur, qui a causé trop de dégâts et qui attend qu'on vient les chercher pour leur proposer un travail, d'ailleurs ça ne les intéresse pas, avec leur deal ils peuvent se payer en peu temps une BMW sans être obliger de se réveiller tous les jours. ils vendent la drogue à leur frère pour qu'ils prennent la relève et assuré leur avenir: vendeur de chit et le caillassage des flics, et dans les prochaines années ils peuvent même crier Allah Akbar en jetant des pierres aux policiers, on dira que les flics sont islamophobes.
Pourquoi les politiques et leurs complices n'ont jamais voulu résoudre ces
problèmes qui ne datent pas d'hier mais de plus de 35 ans ? est ce qu'ils n'avaient pas les moyens ? Tu parles de la drogue mais qui contrôle le marché mondial de la drogue ?
**
Ces quelques faits sont vraiment très très comiques - ou pas - car, parmi les plus gros scandales républicains, pas une seule "affaire" sans l'aide de la secte des purs "macs-eux-rots" : Carrefour du Développement, Sagès, Urba-Gracco, Luchaire, le pillage du Crédit lyonnais, l'affaire Elf, les marchés truqués à Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Ile-de-France, l'affaire du sang contaminé, de l'ARC, la GMF, magouilles à la Française des jeux, à la Mnef, chez Pechiney, le financement occulte du PS, PC, du PR, du CDS et du RPR, les bonnes ventes d'armes en Afrique Attalienne... et j'en passe, sans parler des affaires de pédocriminalité organisée liées aux amateurs de sadisme, ces réseaux d'une pseudo-élite sectaire qui adorent jouer avec de la chair fraiche...

Dis moi toutes ces crapules qui ont dépouillé le pays depuis plus de 30 ans ont ils été en prison ? a-t-on confisqué l'argent volé et leurs investissements en france et à l'étranger ? Ces grosses magouilles datent de mitterrand je ne suis pas surpris avec la secte sanguinaire pour aider l'entité illégale n'est ce pas ?Le Palestinien compte pour du beurre hein ? La liste est longue . Tu parles
de ces jeunes et bien si tu fais le bilan en désastre c'est pinut par rapport à eux qui le font depuis des décennies et tapent sur tout le peuple et non pas un petit quartier. Est ce que ce sont ces jeunes qui ont mis le pays dans la M....
Sur 65 millions d'habitants cela représente combien en %
**

A nowhereman
trouvé sur un site web
Ceci s’adresse en particulier aux politiques et leurs complices
Tout individu aspire à vivre parmi les siens ,ses parents , ses amis ,dans son village ou sa ville .Ce n’est que contraint et forcé qu’il quitte son milieu d’origine pour aller vivre ailleurs .La raison principale pour ne pas dire unique est de gagner sa vie.
Si Guéant et sont sincères dans leur désir d’arrêter l’immigration, voici quelques recettes pour les aider.
Exiger du gouvernement français de :
reconnaître réellement l’indépendance de leurs anciennes colonies,
ne plus intervenir dans leurs affaires intérieures,
éviter de leur imposer des dictateurs corrompus comme Chefs d’Etat ou comme ministres,
éviter de semer la zizanie entre les tribus pour des raisons éthiques ou religieuses, «diviser pour régner",

acheter leurs matières premières à leur juste valeur ,
ne pas nuire à toute tentative de ces pays lors qu’ils tentent de lancer un plan de développement économique, notamment pour s’industrialiser,
éviter d’écumer ces pays en les privant de leurs meilleurs cadres sous prétexte d’immigration choisie, ne pas exporter chez eux tous les produits dépassés ou périmés ;c’est criminel quand il s’agit de médicaments,
s’abstenir de tester des vaccins, des médicaments sur des nouvelles maladies sorties de nulle part( sida),
ne plus intervenir militairement dans ces pays pour s’accaparer de leur cacao (Côte-d’Ivoire) ou de leur pétrole (Libye),
Evidemment Guéant savet tout cela et bien plus, mais il ne le font pas, pour les raisons suivantes :
les travailleurs clandestins acceptent des salaires de misère et rendent ainsi les produits français moins chers pour la consommation locale et pour l’exportation,
l’immigration «choisie" qui consiste en médecins , ingénieurs , professeurs ...ne coûtent presque rien. Savez-vous que beaucoup de médecins immigrés font leur travail de médecins dans les hôpitaux ,mais sont payés en tant qu’infirmiers,
les traités , les accords inégaux signés avec les anciennes colonies réservent toujours la part belle pour la France ?
tromper la main d’œuvre française au chômage, en lui faisant croire qu’ils se battent pour libérer des emplois occupés par des étrangers,
etc, etc, etc,.....
Le jour où ils réussiront à arrêter ce néo-colonialisme, l’immigration cessera d’elle-même ; Le Portugal ,l’Espagne ,l’Italie, la Pologne... étaient autrefois des pays d’émigration, ils ne le sont plus.
C’est alors que les Noirs et les Arabes viendront en France en touristes s’il veulent et apprécieront ce beau pays à sa juste valeur.

Les politiques sur le dos de l'insécurité en profite pour passer des lois sécuritaires.

Qui se souci de la délinquance économique, en 2011 on a eu 600 000 condamnations pénales seulement 16 000 pour infractions économiques, 500 abus de biens sociaux, 150 corruption, trafic d'influence, favoritisme…

Vous regardez là où on vous dit de regarder. Les gentils petits moutons.
La délinquance la plus féroce étant celle des puissants, pourtant vous ne ous en plaignez jamais, le beauf incapable de voir plus loin que le bout de son nez ne le soupçonne même pas.

Pour lui le petit vendeur de shit est responsable de tous ses petits malheurs.

Retour