Amitié bladinienne

ça y est Freyja a peté un câble :rolleyes:

t'as pas sexé depuis un moment ou quoi ? :D

Manajaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te kiffe je suis sérieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponds moi devenons amie ensuite intime, ensuite mariée, ensuite progéniteur, ensuite crevons!!!!

ça y est Freyja a peté un câble :rolleyes:

t'as pas sexé depuis un moment ou quoi ? :,D

Non sérieux je trouve il y a quelque chose qui se dégage en lui, je ne saurais comment l'expliquer, c'est ce "petit truc" que personne ne sait qualifier qui m'a vraiment plu en lui, je rêve de lui, je pense à lui, je respire Manaja, il sonne à travers mon cœur mon esprit et mon clito. :eek:

Manajaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te kiffe je suis sérieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponds moi devenons amie ensuite intime, ensuite mariée, ensuite progéniteur, ensuite crevons!!!!

Je suis petit , laid , nul au lit et en plus rifain...les femmes sont sensibles aux mots , au virtuel
Dèsque tu verras ma face , tu retomberas dans les bras d'antivo :D

Non sérieux je trouve il y a quelque chose qui se dégage en lui, je ne saurais comment l'expliquer, c'est ce "petit truc" que personne ne sait qualifier qui m'a vraiment plu en lui, je rêve de lui, je pense à lui, je respire Manaja, il sonne à travers mon cœur mon esprit et mon clito. : eek:

ton clito doit respirer fort alors :malade:

:joueur:

Je suis petit , laid , nul au lit et en plus rifain...les femmes sont sensibles aux mots , au virtuel
Dèsque tu verras ma face , tu retomberas dans les bras d'antivo :D

Je suis aveugle et asexuée, asexuelle, je ne pourrai te voir, ni sentir si t'es bon au lit, tu me plais beaucoup.

Retour