je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'en reçois seulement des filles:langue:Oui c'est normal vu que c'est antivo
![]()
Avoue que tu as refuse l'amitie de certains gars D
non j'en reçois seulement des filles:langue:
je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas![]()
c est pour me couper lherbe sous le pied pour me dire t 'es juste un ami:langue:Comment tu as de la chance,
elles te kiffent c'est sur
![]()
Moi ma liste d'amis est vide
Moi Personne ne m'envoie de MPs sauf quand j'étais femme!![]()
c est pour me couper lherbe sous le pied pour me dire t 'es juste un ami:langue:
voilà ma demande a été envoyé:langue:Ouf je ne suis pas ton amie.![]()
t 'entends quoi par intimesCombien sont intimes ?![]()
voilà ma demande a été envoyé:langue:
t 'entends quoi par intimes![]()
t 'entends quoi par intimes![]()
et toi?Ptit joueur va![]()
Manajaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te kiffe je suis sérieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponds moi devenons amie ensuite intime, ensuite mariée, ensuite progéniteur, ensuite crevons!!!!
je viens de me rendre compte que sur les 15 amis 14 sont des bladinettes c 'est normal ou pas![]()
ça y est Freyja a peté un câble![]()
t'as pas sexé depuis un moment ou quoi ? :,D
Manajaaaaaaaaaaaaaaaaaa je te kiffe je suis sérieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponds moi devenons amie ensuite intime, ensuite mariée, ensuite progéniteur, ensuite crevons!!!!
Non sérieux je trouve il y a quelque chose qui se dégage en lui, je ne saurais comment l'expliquer, c'est ce "petit truc" que personne ne sait qualifier qui m'a vraiment plu en lui, je rêve de lui, je pense à lui, je respire Manaja, il sonne à travers mon cur mon esprit et mon clito.![]()
Non sérieux je trouve il y a quelque chose qui se dégage en lui, je ne saurais comment l'expliquer, c'est ce "petit truc" que personne ne sait qualifier qui m'a vraiment plu en lui, je rêve de lui, je pense à lui, je respire Manaja, il sonne à travers mon cur mon esprit et mon clito. : eek:
voilà ma demande a été envoyé:langue:
Et tu oses me traiter de petit joueurNon même pas
Personne ne veut de moi![]()
Je suis petit , laid , nul au lit et en plus rifain...les femmes sont sensibles aux mots , au virtuel
Dèsque tu verras ma face , tu retomberas dans les bras d'antivo![]()
Et tu oses me traiter de petit joueur![]()
Je suis petit , laid , nul au lit et en plus rifain...les femmes sont sensibles aux mots , au virtuel
Dèsque tu verras ma face , tu retomberas dans les bras d'antivo : D
Ça doit être son avatar.![]()
ton clito doit respirer fort alors![]()
Tabernak tu sais te vendre toi :roolleyes:
(petit clin d'oeil à ma chérie, elle saura se reconnaitre :-D)