Amitié et mariage

meli93

VIB
C'est ça avant de se marier avec lui elle me disait que des choses négatives sur lui je lui disait mais qu'est ce que tu fais avec lui encore ? Elle me disait : mais je suis avec lui ! D'ailleurs quand elle m'a dit qu'elle allait se marier avec lui j'étais choquée vu qu'elle me disait que du mal sur lui

Oui c'est ça , j'ai été dans le même cas de figure .

Mais bon qu'est ce tu veux y faire ? Elle aime bien souffrir , elle reviendra pleurer sur ton épaule quand il yy aura des problèmes avec son mari .
 
Il y a des choses qu'on ne comprendra jamais
cherche pas, laisse la faire sa vie
et next la si elle cherche à te recontacter quand son mariage battera de l'aile
on est pas des bouche trou
 
Oui c'est ça , j'ai été dans le même cas de figure .

Mais bon qu'est ce tu veux y faire ? Elle aime bien souffrir , elle reviendra pleurer sur ton épaule quand il yy aura des problèmes avec son mari .

C'est clair mais bon se rappeler de ses amies que quand on a des problèmes de couple ça sert à rien
 
Pourquoi ne pas lui dire directement que tu ne prend mal que tu ne la calcule pas depuis qu'elle s'est marié?

Sinon marie toi toi aussi comme ça tu fera de même :)
 
Si tu te sent pas et tu sent quelle viens vers toi que quand elle a des soucis et qu'elle te zappé le reste du temps , les amies ce n'est pas fait que pour te soutenir dans les mauvais moments et te délaisser dans les bons .:D

C'est ça le truc déjà sa demande en mariage elle me l'a dit que le lendemain car elle avait peur du "mauvais oeil". Je me suis dit c'est pas grave et là ça fait un peu plus de 1 an plus rien ! On était 3 bonnes copines, elle s'est éloignée sans raison. On lui a fait la remarque et elle ne comprends pas. Maintenant elle nous fait la gueule parce qu'on lui reproche ça o_O
Bref, je savais pas que dès qu'une personne se mariée elle oubliait ses copines lol
 

meli93

VIB
C'est ça le truc déjà sa demande en mariage elle me l'a dit que le lendemain car elle avait peur du "mauvais oeil". Je me suis dit c'est pas grave et là ça fait un peu plus de 1 an plus rien ! On était 3 bonnes copines, elle s'est éloignée sans raison. On lui a fait la remarque et elle ne comprends pas. Maintenant elle nous fait la gueule parce qu'on lui reproche ça o_O
Bref, je savais pas que dès qu'une personne se mariée elle oubliait ses copines lol


Tant pis , si ça te convient pas next la et puis c'est tout .
Et laisse la faire la moue .
 

meli93

VIB
C'est ça le truc déjà sa demande en mariage elle me l'a dit que le lendemain car elle avait peur du "mauvais oeil". Je me suis dit c'est pas grave et là ça fait un peu plus de 1 an plus rien ! On était 3 bonnes copines, elle s'est éloignée sans raison. On lui a fait la remarque et elle ne comprends pas. Maintenant elle nous fait la gueule parce qu'on lui reproche ça o_O
Bref, je savais pas que dès qu'une personne se mariée elle oubliait ses copines lol

Ma copine à fait la même , je lui ai dit gentillement que depuis quelle étais avec lui elle calculait plus , je lui ai dit que j'allais couper contact avec elle , et la laisser faire sa vie , madame à Peter un câble , à fait son petit cirque , mais voilà j'en avais marre d'être là que pour les coups durs et quand tout allait bien plus personne , ya même une autre de mes copines qui m'a même pas dit qu'elle attendait un enfant , si c'était pas moi qui venait aux nouvelles elles n'en donnait pas , ou n'en prenait pas , et des qu'un soucis ce pointait à l'horizon , oh ! Melina !!!! Il m'a fait , il m'a dit , bé next !
 
Ma copine à fait la même , je lui ai dit gentillement que depuis quelle étais avec lui elle calculait plus , je lui ai dit que j'allais couper contact avec elle , et la laisser faire sa vie , madame à Peter un câble , à fait son petit cirque , mais voilà j'en avais marre d'être là que pour les coups durs et quand tout allait bien plus personne , ya même une autre de mes copines qui m'a même pas dit qu'elle attendait un enfant , si c'était pas moi qui venait aux nouvelles elles n'en donnait pas , ou n'en prenait pas , et des qu'un soucis ce pointait à l'horizon , oh ! Melina !!!! Il m'a fait , il m'a dit , bé next !
C'est clair tu as raison, c'est du n'importe quoi elles sont là que quand elles ont des problèmes mais sinon pour le reste elles oublient
 
Pourquoi ne pas lui dire directement que tu ne prend mal que tu ne la calcule pas depuis qu'elle s'est marié?

Sinon marie toi toi aussi comme ça tu fera de même :)

Je lui est déjà dit du coup elle m'a fait la gueule parce que je lui est fait la remarque.
Franchement si je me marie in shâ Allah au niveau de l'amitié rien ne changera
 
Hey ✌

Débat du jour !

Que pensez vous des hommes et des femmes qui une fois marié ne vous calcule plus ? Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Perso une amie très proche dès qu'elle s'est mariée, je n'ai plus eu de nouvelle de sa part... Je comprends pas leur attitude
Au moins tu vois les personnes qui sont sincères avec toi ou pas
 
Hey ✌

Débat du jour !

Que pensez vous des hommes et des femmes qui une fois marié ne vous calcule plus ? Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Perso une amie très proche dès qu'elle s'est mariée, je n'ai plus eu de nouvelle de sa part... Je comprends pas leur attitude
quand on se marie, on a moins de temps à se consacrer à sa vie de célibataire, font se concentrer sur le boulot, son foyer, la famille, la belle famille, les loisirs à deux
 
Haut