toutes les filles sont attirantes pour toi ?Vraiment ???!! malheureusement j'aurais aimer me tromper mais c'est bien la realité que beaucoup ont du mal à avaler , enfin , après chaqun à le libre arbrite de sa vie et de ses choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toutes les filles sont attirantes pour toi ?Vraiment ???!! malheureusement j'aurais aimer me tromper mais c'est bien la realité que beaucoup ont du mal à avaler , enfin , après chaqun à le libre arbrite de sa vie et de ses choix
vu que tu as posté ici au lieu de poster dans le forum islam c'est que ce n'est pas juste de l'amitié que tu as en tête![]()
Non pas toutes , il y'as des filles je l'avoue qui ne sont pas du tout attirantes , mais la question n'est pas la , c'est que meme si y'as aucune attirance , aucune envie et aucun désirs sexuel , tu ne connais pas l'intention de ta voisine !! , meme si cette relation amical que l'on peut avoir avec une fille qui ne nous attire ne pose aucun probleme , un jour ou l'autre ca pouras changertoutes les filles sont attirantes pour toi ?
Non pas toutes , il y'as des filles je l'avoue qui ne sont pas du tout attirantes , mais la question n'est pas la , c'est que meme si y'as aucune attirance , aucune envie et aucun désirs sexuel , tu ne connais pas l'intention de ta voisine !! , meme si cette relation amical que l'on peut avoir avec une fille qui ne nous attire ne pose aucun probleme , un jour ou l'autre ca pouras changer
il n'y a que ça. la majorité des filles ne sont pas attirantes. ok parmi elles beaucoup ont le pouvoir de le devenir en devenant câlines.Non pas toutes , il y'as des filles je l'avoue qui ne sont pas du tout attirantes , mais la question n'est pas la , c'est que meme si y'as aucune attirance , aucune envie et aucun désirs sexuel , tu ne connais pas l'intention de ta voisine !! , meme si cette relation amical que l'on peut avoir avec une fille qui ne nous attire ne pose aucun probleme , un jour ou l'autre ca pouras changer
Vous par contre vos relations d amitiés conduisent à ce que nous lisons sur HDC
Lakom dinokom waliya dine
il n'y a que ça. la majorité des filles ne sont pas attirantes. ok parmi elles beaucoup ont le pouvoir de le devenir en devenant câlines.
quoi qu'il en soit, si de ton coté il n'y a aucune attirance c'est que TU peux être avec une fille sans être attiré par elle.
pourquoi la réciproque serait impossible ? tu excites n'importe quelle fille juste comme ça sans rien faire ?
ça peut toujours changer, même ton ami homme peut faire de toi sa femme si vous vous retrouvez dans une ile déserte et qu'il est plus fort que toi. ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être amis avec les hommes.
avec une fille ça peut déraper selon certaines conditions et ce sont ces conditions que représente la métaphore de l'ile déserte, j'aurais pu utiliser celle de la cellule de prison. toujours est il que si on fait en sorte que ces conditions n'arrivent pas alors ça ne dérapera pas. sauf si bien sur il y a toujours eu de lambiguïté dès le départ et à ce moment là il n'y aura pas de changement mais plutôt une révélation de ce qui était caché.
Je n'ai toujours eu presque que des amis garçons, il ne s'est jamais rien passé et je n'ai jamais eu à venir raconter quoi que ce soit...![]()
il a le dos rond ibliss, on peut toujours dire que c'est sa faute si on dérapeentre un homme et une femme il y'a un troisième " ibliss ",
donc la réponse est claire
tu as déclenché dans ma tête la chanson "oeil of the tiger".Le retour en force!!![]()
tu as déclenché dans ma tête la chanson "oeil of the tiger".
mashaa Allâhentre un homme et une femme il y'a un troisième " ibliss ",
donc la réponse est claire
yaaah khellet l'français m3a l'anglais !Oeil of the tiger?? kiskissec?![]()
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que l'islam dit sur l'amitié fille-garçon.
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
yaaah khellet l'français m3a l'anglais !
eye of the tiger c'est la zique du film rocky :
Survivor - Eye of the tiger (Rocky III) HD - YouTube
matdihach 3lia rani 3iyane had l'yamat. wellit kan khdem bezzaf mni mab9itch kanji l'bladiCa je connais!
Je croyais que c'était une parodie![]()
L'avis des non musulmans :
Un camarade :langue: non musulman m'avait dit à une époque : Si un gars dit qu'il est ton ami, c''est qu'il est soit homo, soit il trouve que t'es un thon : D
L'avis des musulmans :
A éviter car on peut tomber dans le feu sans s'en rendre compte