Amitié homme femme: j ai des doutes?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sagesse57
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum
Je suis mariée depuis 10 ans,2 enfants.....des hauts et des bas comme tout le monde.
Je suis française et mon mari marocain depuis environ 13 ans en France. .je précise car j imagine deja certaines réponses qu'il avait déjà la nationalité française!!
Il a toujours fait ce qu il voulait : sorties...
mais la le problème est qu il traine sans arret avec une marocaine. ..soit disant qu il la considere comme un pote!! Qu il a pitié d elle car elle est seule en france;probleme de papiers...il dit qu'ici c est dur...je veux bien le croire mais avant il ne tenait pas ce genre de discours!!bref il passe beaucoup de temps avec mais soit disant en ami!car c'est il dit que
c'est avec moi qu il veut finir sa vie...
je ne sais pas quoi faire? Je sais ou elle habite, j ai son tel...je l ai deja vu....mais j ose rienfaire

Bref je ne sais pas quoi penser...

Ouais, ouais, je vais tenter de devenir marocaine de toute façon :p...

Tu l'es déjà depuis un bail ! :D

Pour revenir à la posteuse, ce n'est pas parce qu'elle serait plus arrangée que forcément il te trompera.
C'est une femme qu'il connaissait du Maroc ? Elle vient de sa ville, son village, sa famille éloignée ?

En fait il m a deja proposé d aller boire un café ensemble. Mais je sais pas pourquoi mais je bloque!en ce moment pas trop confiance en moi (bébé qui me prend beaucoup energie) et j ai peur de me sentir mal à l aise et fu coup le moral en prendrait un coup!
Et puis si ca se trouve il bluffe!!

En fait il m a deja proposé d aller boire un café ensemble. Mais je sais pas pourquoi mais je bloque!en ce moment pas trop confiance en moi (bébé qui me prend beaucoup energie) et j ai peur de me sentir mal à l aise et fu coup le moral en prendrait un coup!
Et puis si ca se trouve il bluffe!!

ah bah fallait commencer par ça ! Tes hormones te jouent des tours :D
Mais il t'a proposé de la voir,ne vient pas lui reprocher le contraire après ^^
Invite là, si ça se trouve, tu pourrais aussi devenir amie avec elle ;)

Je ne sais pas quoi te conseiller car l'homme est de nature faible et les femmes ne sont pas toutes des anges :p
Même si il compatie pour l'instant rien n garanti qu il ne serait pas attirer par cette nouvelle amitié, ce nouveau lien et cette prise de responsabilité envers une pauvre femme marocaine et seule lol ça me donne de l inspiration tout ça xD
Bref, si il veut l'aider que ça soit toi qu'il le fasse sans pour autant l intégrer dans ta famille Car tu risques du lourd là :p

Je pense pas que ce sont seulement meshormones lol...car là il est certainement avec et ca me stresse à fond!
Pas d ami à lui presenter car selon mon mari elle traine avec plein de mecs!
Et lui plutot un seducteur!!

Salam aleykoum
Je suis mariée depuis 10 ans,2 enfants.....des hauts et des bas comme tout le monde.
Je suis française et mon mari marocain depuis environ 13 ans en France. .je précise car j imagine deja certaines réponses qu'il avait déjà la nationalité française!!
mais la le problème est qu il traine sans arret avec une marocaine. ..soit disant qu il la considere comme un pote!! Qu il a pitié d elle car elle est seule en france;probleme de papiers...il dit qu'ici c est dur...je veux bien le croire mais avant il ne tenait pas ce genre de discours!!bref il passe beaucoup de temps avec mais soit disant en ami!car c'est il dit que
je ne sais pas quoi faire? Je sais ou elle habite, j ai son tel...je l ai deja vu....mais j ose rienfaire

Pour pouvoir penser quoi que ce soit il faut deja que tu apprennes a la connaitre!!
Invite la et to 6eme sens te dira si oui ou non tu as qq ch a craindre.

Oui pas clair du tout..
Mais comme la vie est compliquée car il n avouera jamais et elle certainement pas!
Et puis même s il s avere que c est vrai je ne me sens pas capable de partir avec mes enfants. On s entend bien et il est d un grand soutien. ..Il vaut peut être mieux rien savoir. .mais il est trop absent et cale torture!!la toujours pas rentré grrrr

La nenette manque de confiance en elle et du coup elle suspecte son homme des pires travers!!:fou: et après on dit que c'est la marocaine qui est parano!:claque:

Si tu veux rivalisé, prends soin de toi déjà, un homme qui a de quoi manger chez lui n'a aucune raison d'aller voir ailleurs.:mignon:

Là c'est toi qui suppose qu'il est avec elle, il n'a pas des potes ton mari? il n'est pas encore rentré dîné? arrête de tout lui mettre sur son dos à elle, de toute façon s'il te trompe, ça ne sera pas forcément de sa faute à elle, elle est libre elle.

Oui pas clair du tout..
Mais comme la vie est compliquée car il n avouera jamais et elle certainement pas!
Et puis même s il s avere que c est vrai je ne me sens pas capable de partir avec mes enfants. On s entend bien et il est d un grand soutien. ..Il vaut peut être mieux rien savoir. .mais il est trop absent et cale torture!!la toujours pas rentré grrrr

Tu veux dire que la il est 22h et il est toujoirs chez sa copine?!
Ils sont seuls?! Ça fait combien de temps au juste qu ils se connaissent?!

La nenette manque de confiance en elle et du coup elle suspecte son homme des pires travers!!:fou: et après on dit que c'est la marocaine qui est parano!:claque:

Si tu veux rivalisé, prends soin de toi déjà, un homme qui a de quoi manger chez lui n'a aucune raison d'aller voir ailleurs.:mignon:
Qui te dis que je ne prends pas soin de moi ;)et même si tu as de quoi manger certains aiment diversifier leurd repas

C'est ça que je ne comprends pas...peur de faire sa connaissance..ça ne me ressemble pas!!mais elle est plus jeune et moi plus habitude de voir du monde

Et alors tu t dn fous elle est plus jeune si il faut il l a considere vraiment comme sa petite soeur et veut la prendre sous son aile!
Mais poir en avoir le coeur net ne fais pas la sauvage et accepte de la rencontrer.

Perso je crois en l amitié homme/femme j ai moi meme des amis garcons que je vois souvent sans mon compagnon et inversement. Par contre on connait tout les 2 nos amks du sexe opposé et on sait pertinement qu il n y a rien de possible que c est juste amical!

Je ne tolererais pas que mon homme devienne subitement ami avec une femme qu il passe bcp de tps avec et que je ne la connaisse pas et pareil poir lui!

Qui te dis que je ne prends pas soin de moi ;)et même si tu as de quoi manger certains aiment diversifier leurd repas
Pas quand tu es sure de l'amour de l'autre;) reprends toi en main, pas que physiquement parlant hein, dis toi bien que s'il t'as fait 2 enfants et qu'il est avec toi depuis aussi longtemps, y a pas de raisons que ça change!

Si tu n'as pas confiance en ton conjoint, qui est de plus le père de tes enfants, le souci vient de toi;)

Là c'est toi qui suppose qu'il est avec elle, il n'a pas des potes ton mari? il n'est pas encore rentré dîné? arrête de tout lui mettre sur son dos à elle, de toute façon s'il te trompe, ça ne sera pas forcément de sa faute à elle, elle est libre elle.[/quote

En fait il a juste dit je sors
en fait il a dit je sors et je le connais s il ne dit pas avec qui c est qu il est avec elle
Depuis environ 3 mois

Pas quand tu es sure de l'amour de l'autre;) reprends toi en main, pas que physiquement parlant hein, dis toi bien que s'il t'as fait 2 enfants et qu'il est avec toi depuis aussi longtemps, y a pas de raisons que ça chang

Si tu n'as pas confiance en ton conjoint, qui est de plus le père de tes enfants, le souci vient de toi;)
Tu as raison ca a été aussi un declic pour sortir du quotidien. ..mais le problème reste entier. ..je suis censé faire quoi maintenant

Salam aleykoum

Pièces jointes

• 200bbv.gif
    200bbv.gif
    471.7 KB · Affichages: 15
En fait il a juste dit je sors

en fait il a dit je sors et je le connais s il ne dit pas avec qui c est qu il est avec elle
Depuis environ 3 mois

A toi d avoir une discution avec ton mari. Quand on est en couple on a des comptes a rendre alors soit il sort pas de probleme mais il dois te dire ou et avec qui, comment tu fais si il se passe qq ch et que tu n arrive pas a le joindre je sais pas mais c est une question de respect de dire ou il va!

Concernant la jeune femme prend sur toi et rencontre la si il faut c est une tres bonne personne et tu peut être agreablement surprise!
Et comme dit le dicton il vaut mieux garder ses ennemies proche de soi :D

Tu as raison ca a été aussi un declic pour sortir du quotidien. ..mais le problème reste entier. ..je suis censé faire quoi maintenant
Parler avec lui? c'est bête comme solution, mais tu verras que c'est radical.:bizarre:

Tu es en train de te faire du mal en te faisant pleins de films, et probablement pour rien, c'est ça le pire.

Quand il t'as dis "je sors", au lieu de supputer, tu aurais du lui demander avec qui déjà...

Retour