edoudou
shuwayya shuwayya
Non je suis vraiment POUR ce comportement lol
ah ok lol
pourquoi tu dis que tu penses comme un vieux, t'as quel age dinor le dinosaure mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok lol
pourquoi tu dis que tu penses comme un vieux, t'as quel age dinor le dinosaure mdr
lol, bien sur que tu ne vas pas attendre demain. C'est le debut du jeu.
Mais ne t'avises pas de commencer par
" Désolée, j'etais entrain de prendre une douche..."
On ne s'excuse pas chérie. On le laisse poser la question du pourquoi. Et s'il le fait...là on s'excuse! :/QUOTE]
ah nan pas d'excuse :co manquait plus que ça !!
je vais lui dire, ben écoute je parlais avec sindibelle qui m'expliquait comment te faire poiroter D
MDR, tu m'as fait trop rire!
non, s'il demande, dis lui que tu as laissé trainer ton telephone... et puis ya fringe a la 1 :langue:
Mdrr j'en ai connu qui ont fait sa, je suis pas du genre à courrir après personnellement, en fait, je suis vieux avant l'âge malheureusement ou heureusement je sais pas ! Mais une chose est sure c'est que si elle me répond pas à mon message ben j'ai l'impression de déranger je cale l'affaire ... après 3 jours jen envoi un et puis la si c'est pareil j'abandonne moi pas que sa a faire des filles y'en a partout
ah ok lol
non, s'il demande, dis lui que tu as laissé trainer ton telephone... et puis ya fringe a la 1 :langue:
lol je vais lui dire je l'avais jeté sous le lit :langue:
je suis folle je crois !!
quand t'es pas amoureux, c'est sur que c'est comme ça que ca se passe!
20 ans lol mais le jeu fuis moi suit toi je te fuis blabla de ***** sa me soule + qu'autre chose je préfère faire du foot dans ces cas la le ballon je suis obliger de le suivre![]()
salam edoudou, tu as changer d'avatar?/QUOTE]
alaykoum salam madalena !!!
oui j'ai changé :langue:
il est pas mignon mon chinois ?![]()
Pas forcément je me connaislol
mdr tu veux pas te prendre la tete
iwa suit ton ballon pour le moment dinor le dinosaure !
Merci de m'avoir prévenu pour fringe j'avais zappé!!
beh non, Dinor... t'as que 20 ans... t'as été attiré, charmé, mais pas encore amoureux. Pour sur.
Si t'es amoureux.... (pense a moi si ça arrive), tu ne supporteras qu'elle accorde des regards a un poster..
Jte jure![]()
Merci de m'avoir prévenu pour fringe j'avais zappé!!
ravie d'avoir pu etre d'une quelconque utilité!![]()
salam edoudou, tu as changer d'avatar?/QUOTE]
alaykoum salam madalena !!!
oui j'ai changé :langue:
il est pas mignon mon chinois ?![]()
c'est un simon,lol
c'est fini le drapeau des rifmans.
Ouai lui au moins je peux le frapper![]()
c'est un simon,lol
c'est fini le drapeau des rifmans.
lol je le remettrais bientot :langue:
salut dino, surtout ne me répond pas![]()
Jconnais sa crois moi a 20 ans on a déjà été amoureux tkt pas mdr sale folle
tssss un jour tu verras, t'ouvrira un topic:
"je la veux! comment je fais?" Et là, je viendrai te secourir
moi aussi, j'ai cru avoir deja ete amoureuse...plusieurs fois meme. Et puis un jour, bam! je me suis mangé un poteau. lol
Mdrrrrrr ma pauvre, j'ai déjà ouvert ce topic ma belle sindibellelol attend je trouve le lien jte lenvoi en MP mdr
lol je le remettrais bientot :langue:
tu as interet
.....................................................
Mdrrrrrr ma pauvre, j'ai déjà ouvert ce topic ma belle sindibelle D lol attend je trouve le lien jte lenvoi en MP mdr
tu as interet
.....................................................
bon je le remet alors :langue:
bah ecoute, desolée, je viens de revenir apres une année d'absence...et plus meme!
j'ai raté le meilleur moment de ta vie
P.S: Avoue qu'elle te rend dinnnnngue![]()
Madalennaaaaaaaa ^^ sa va ou koi c'est devenu ma copine madalena on a 10 ans de différence mdr jviendrai te voir en belgique
oui ça va et toi?
pourquoi tu sort nos différence d'age, oui et bien attend quand tu viendra, tu auras la punition de ta vie![]()
bon je le remet alors :langue:
c'est mieux, si mon cousin voyait ça:langue:
pour répondre au sujet, l'homme font toujours semblant d'aimer.
Sa va hmdl
Mdrrrr parce que j'aime bien papoter avec toi ^^ t'es sympatoche lol serieux vasi invite moi lol
hamdoulillah.
merci frèrot, et bien c'est quand tu veux![]()
Lol c'est gontil, j'ammenerai mon petit frere pour une de tes filles hey, belle gosse avant tout attention lol jte ramène un produit 100% naturel et dressé par mes soins ... c'est pas de la camelotte jte le garanti![]()
ok, si c'est de la bonne qualité a 100/100, pas de souci, garantie de combien d'année, je ne veux pas qu'après 2 mois, il s'abime![]()
ok, si c'est de la bonne qualité a 100/100, pas de souci, garantie de combien d'année, je ne veux pas qu'après 2 mois, il s'abime![]()