Amour : 50/50 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edoudou
  • Date de début Date de début
lol, bien sur que tu ne vas pas attendre demain. C'est le debut du jeu.

Mais ne t'avises pas de commencer par

" Désolée, j'etais entrain de prendre une douche..."

On ne s'excuse pas chérie. On le laisse poser la question du pourquoi. Et s'il le fait...là on s'excuse! :/QUOTE]

ah nan pas d'excuse :co manquait plus que ça !!

je vais lui dire, ben écoute je parlais avec sindibelle qui m'expliquait comment te faire poiroter D

MDR, tu m'as fait trop rire!

non, s'il demande, dis lui que tu as laissé trainer ton telephone... et puis ya fringe a la 1 :langue:

Mdrr j'en ai connu qui ont fait sa, je suis pas du genre à courrir après personnellement, en fait, je suis vieux avant l'âge malheureusement ou heureusement je sais pas ! Mais une chose est sure c'est que si elle me répond pas à mon message ben j'ai l'impression de déranger je cale l'affaire ... après 3 jours jen envoi un et puis la si c'est pareil j'abandonne moi pas que sa a faire des filles y'en a partout

quand t'es pas amoureux, c'est sur que c'est comme ça que ca se passe!

beh non, Dinor... t'as que 20 ans... t'as été attiré, charmé, mais pas encore amoureux. Pour sur.

Si t'es amoureux.... (pense a moi si ça arrive), tu ne supporteras qu'elle accorde des regards a un poster..

Jte jure :D

Jconnais sa crois moi a 20 ans on a déjà été amoureux tkt pas mdr sale folle

Jconnais sa crois moi a 20 ans on a déjà été amoureux tkt pas mdr sale folle

tssss un jour tu verras, t'ouvrira un topic:

"je la veux! comment je fais?" Et là, je viendrai te secourir :D

moi aussi, j'ai cru avoir deja ete amoureuse...plusieurs fois meme. Et puis un jour, bam! je me suis mangé un poteau. lol

tssss un jour tu verras, t'ouvrira un topic:

"je la veux! comment je fais?" Et là, je viendrai te secourir :D

moi aussi, j'ai cru avoir deja ete amoureuse...plusieurs fois meme. Et puis un jour, bam! je me suis mangé un poteau. lol

Mdrrrrrr ma pauvre, j'ai déjà ouvert ce topic ma belle sindibelle :D lol attend je trouve le lien jte lenvoi en MP mdr

Lol c'est gontil, j'ammenerai mon petit frere pour une de tes filles hey, belle gosse avant tout attention lol jte ramène un produit 100% naturel et dressé par mes soins ... c'est pas de la camelotte jte le garanti :D

ok, si c'est de la bonne qualité a 100/100, pas de souci, garantie de combien d'année, je ne veux pas qu'après 2 mois, il s'abime:D

ok, si c'est de la bonne qualité a 100/100, pas de souci, garantie de combien d'année, je ne veux pas qu'après 2 mois, il s'abime:D

En cas de panne t'inquiète je le récupère je le dresse encore un peu je fais la vidange et je te le renvoi lol :D par contre ya juste son côté boudeur qui m'agace beaucoup mais j'y travail pour lui enlever lol
avec moi ya pas de "c'est son caractère" non moi je le change son caractère lol

Retour