Amour brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
Tu dis ce tu ressens, j'ai le DROIT d'en faire autant.

Dans le même esprit : si ta relation avec elle ne te satisfaisait pas, tu l'aurais quittée comme elle t'a quitté.

Ca devait pas être marrant Labas. Du peu que je sais à travers les docs d'histoire

Oui, surtout en Sibérie, je crois qu'il n'y a pas pire... o_O
Staline le dictateur qui a même deporté /tué sa belle famille! apres le suicide de sa femme!:npq:......
RMC decouverte POWA! :cool:
sinon secret man au vu des conseils que tu as eu ici .... qu'en penses tu ?

Ca devait pas être marrant Labas. Du peu que je sais à travers les docs d'histoire
Staline le dictateur qui a même deporté /tué sa belle famille! apres le suicide de sa femme!
.

@Karimx et @anonyme321 prenez en de la graine sur nous ! tenez,...
??? prenez de la graine ? tu a cru que j'avais l'âme d'un dictateur ?!?:stop:
Poutine son idée de grandeur se ramasse la tronche en ce moment :prudent:

anonyme au vue des réponses je regrette de m'être confié.
Je pense que je laisserai mes parents à la maison et j'irai un moment à l'étranger me rafraichir.
je sais que c pas facile mais oublié les clash et foutage de G ici et concentre toi sur les conseils ;)
apres si tu pense qu'il faut aller à l'etranger et tu as l'opportunité pour te changer les idées c toi qui vois :cool:

Merci anonymes.
Je vis dans un goulag avec cette histoire, mon coeur est refroidis.
En quoi trop de détail met en doute la véracité de mes propos.
Sincèrement je suis écoeuré par ces propos.

Ca va passer, une bonne dose de pleurs, de colère, de petite déprime puis tu retrouveras le sourire, puis une fille te fera sentir comme jamais tu ne t'es senti et tu te rappelleras de moins en moins de cette fille qui t'a fait pleuré, tu te diras juste que Dieu fait bien les choses, et que sans cette rupture tu serai passé à côté de cette fille

PS: Ca peut être une fille mais aussi un autre événement, une rencontre professionnelle / amicale déterminante pour toi

Merci anonymes.
oula parle pas de goulag comme çà pas un mot à utiliser avec legereté sinon "melancolislave" va s'enerver (:prudent::D)
sinon de rien dis toi que c'etait pas une fille bien (que çà soit le cas ou pas) ou pour toi si çà peut aider

Merci anonymes.

Secretman, je suis désolée d'avoir troller un peu ton sujet, mais pour en revenir à toi, je pense que tu devrais t'estimer heureux, pourquoi ? tu as tes parents, une bonne santé, un avenir....tu ne devrais pas te faire souffrir de la sorte..c'est comme si tu la laissais encore gagner ! chaque humain mérite de vivre dans la paix !

Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...
va faire l'examen pour ton sang si ta pas la maladie du SIDA

Non pas encore, mais j'apprends à être pire que lui, mon roman de chevet, le livre de mon enfance : l'Archipel du Goulag (Alexandre Soljenitsyne) :D
on attend le résumé...

C'est le récit de A.Soljenitsyne lui même, prisonnier politique qui décrit le système carcéral des goulags, écrit dans la clandestinité.. il y a près de 200 témoignages différents sur l'administration soviétique, les camps à travers le pays, le climat arbitraire (violence etc), le régime d'oppression etc... en clair, c'est un véritable chef d'oeuvre... il faut cependant avoir l'esprit et l'estomac bien accrochés !

@Marok19
Ce sont mes
Yeux qui sont enflammés à vous lire les filles...
Autant on accepte qu'on dise que les mecs sont des salops, mais pas toutes les filles sont des saintes... Si le féminin de salop existe c'est qu'il y a bien une femme pour le porter...

@Marok19
Ce sont mes
Yeux qui sont enflammés à vous lire les filles...
Autant on accepte qu'on dise que les mecs sont des salops, mais pas toutes les filles sont des saintes... Si le féminin de salop existe c'est qu'il y a bien une femme pour le...
Nan y a de grosses ******* même mais là pour le coup, je ne dis pas que c'en est une car je sais qu'on peut se marier et tomber enceinte en 7 mois (et si ça se dit elle ne s'est même pas mariée) donc y a pas de raison de l'accuser d'infidélité ou quoi ;)

C'est le récit de A.Soljenitsyne lui même, prisonnier politique qui décrit...t'as la nouvelle édition pour 14,50 euros...abrégée en plus...
tu lis tu résumes...

Mémoli tu es le genre à lire les résumés n'est ce pas ? :D tu ne sais donc pas ce qu'est de lire un livre jusqu'aux dernières lettres ? c'est la tout le charme de la littérature...
Laisse tomber ... :D j'abandonne...

Retour