Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le caddie j'ai dit !Si moi je suis mécréante toi tu restes un petit goy turque moustachu![]()
RMC decouverte POWA!Ca devait pas être marrant Labas. Du peu que je sais à travers les docs d'histoire
Oui, surtout en Sibérie, je crois qu'il n'y a pas pire...
Staline le dictateur qui a même deporté /tué sa belle famille! apres le suicide de sa femme!......
Ca devait pas être marrant Labas. Du peu que je sais à travers les docs d'histoire
Staline le dictateur qui a même deporté /tué sa belle famille! apres le suicide de sa femme!
.
Si moi je suis mécréante toi tu restes un petit goy turque moustachu
Le caddie j'ai dit !
??? prenez de la graine ? tu a cru que j'avais l'âme d'un dictateur ?!?Ca devait pas être marrant Labas. Du peu que je sais à travers les docs d'histoire
Staline le dictateur qui a même deporté /tué sa belle famille! apres le suicide de sa femme!
.
@Karimx et @anonyme321 prenez en de la graine sur nous ! tenez,...
Ca devait pas être marrant Labas. Du peu que je sais à travers les docs d'histoire
Oui, surtout en Sibérie, je crois qu'il n'y a pas pire...
Staline le dictateur qui a même deporté /tué sa belle famille! apres le suicide de sa femme!.........
je sais que c pas facile mais oublié les clash et foutage de G ici et concentre toi sur les conseilsanonyme au vue des réponses je regrette de m'être confié.
Je pense que je laisserai mes parents à la maison et j'irai un moment à l'étranger me rafraichir.
MerciLes conseils de la plupart des filles sont nulles
.
@Karimx et @anonyme321 prenez en de la graine sur nous ! tenez,......
Les conseils de la plupart des filles sont nulles
Merci![]()
Fâché, non...t'es fâché la?genre comme ça tout de suite?
tu vas t'en remettreanonyme au vue des réponses je regrette de m'être confié.
Je pense que je laisserai mes parents à la maison et j'irai un moment à l'étranger me rafraichir.
Et Poutine comment va-t-il ? t'as su intégrer son harem?
oula parle pas de goulag comme çà pas un mot à utiliser avec legereté sinon "melancolislave" va s'enerverMerci anonymes.
Je vis dans un goulag avec cette histoire, mon coeur est refroidis.
En quoi trop de détail met en doute la véracité de mes propos.
Sincèrement je suis écoeuré par ces propos.
Merci anonymes.
Je vis dans un goulag avec cette histoire, mon coeur est refroidis.
En quoi trop de détail met en doute la véracité de mes propos.
Sincèrement je suis écoeuré par ces propos.
@Marok19
J'en mettrai ma main au feu, elle les trompait tout les deux, vite connu vite aime vite mariée vite enceinte...
3alam assor3a
Possible mais évite de mettre tes mains au feu, y a rien qui le prouve@Marok19
J'en mettrai ma main au feu, elle les trompait tout les deux, vite connu vite aime vite mariée vite enceinte...
3alam assor3a
on attend le résumé...Non pas encore, mais j'apprends à être pire que lui, mon roman de chevet, le livre de mon enfance : l'Archipel du Goulag (Alexandre Soljenitsyne)![]()
va faire l'examen pour ton sang si ta pas la maladie du SIDABonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une...
Tu viens de l'achever là...va faire l'examen pour ton sang si ta pas la maladie du SIDA
va faire l'examen pour ton sang si ta pas la maladie du SIDA
.
Non pas encore, mais j'apprends à être pire que lui, mon roman de chevet, le livre de mon enfance : l'Archipel du Goulag (Alexandre Soljenitsyne)
on attend le résumé...
feminin d " un gars" ?@Marok19
Ce sont mes
Yeux qui sont enflammés à vous lire les filles...
Autant on accepte qu'on dise que les mecs sont des salops, mais pas toutes les filles sont des saintes... Si le féminin de salop existe c'est qu'il y a bien une femme pour le...
Nan y a de grosses ******* même mais là pour le coup, je ne dis pas que c'en est une car je sais qu'on peut se marier et tomber enceinte en 7 mois (et si ça se dit elle ne s'est même pas mariée) donc y a pas de raison de l'accuser d'infidélité ou quoi@Marok19
Ce sont mes
Yeux qui sont enflammés à vous lire les filles...
Autant on accepte qu'on dise que les mecs sont des salops, mais pas toutes les filles sont des saintes... Si le féminin de salop existe c'est qu'il y a bien une femme pour le...
t'as la nouvelle édition pour 14,50 euros...abrégée en plus...C'est le récit de A.Soljenitsyne lui même, prisonnier politique qui décrit...
C'est le récit de A.Soljenitsyne lui même, prisonnier politique qui décrit...t'as la nouvelle édition pour 14,50 euros...abrégée en plus...
tu lis tu résumes...