Amour brisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Secretman
  • Date de début Date de début
@indecise1
Laissons le contexte religieux de côté, sa femme, sa copine, sa concubine... On s'en fous, ils étaient ensemble./

C'est de l'infidélité oui, pure et dure.
Heureusement qu'ils se sont pas mariés ça aurait été de l'adultère.

Et c'est de la tromperie.

@indecise1
Laissons le contexte religieux de côté, sa femme, sa copine, sa concubine... On s'en fous, ils étaient ensemble./

Et c'est de...

Infidélité pourquoi, elle lui a dit stop, puis elle a poursuivi sa vie.

Ah si un jour, elle lui dit, alors qu'il est son mari, j'en peux plus, je vais demander le divorce, et qu'elle se remarie dans la foulée c'est de l'adultère ?

@Marok19
Tourner la page aussi rapidement, et refaire toute une vie en peu de temps, c'est qu'à un moment ou un autre, elle n'était pas sincère avec notre ami la le posteur... Il faut appeler un chat, un chat..

@anonyme321 je l'ai en version ebook et en version papier :) bien sûr je peux te l'envoyer si tu veux !
@memoLi donne une référence turque, j'adore la littérature étrangère ! type Orhan Pamuk :)

Bref je vais aller lire un peu
:)

спокойной ночи !!

(spokoynoy nochi = bonne nuit)

@indecise1

Et c'est...
D'après les dire de son mec, c'est arrivé du jour au lendemain, alors qu'ils préparaient leurs projet de vie...
Si elle accepte de se marier sans amour, elle aurait au moins pris celui qui fut son premier, qui a de bonnes intentions, et une bonne situation.

Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une......

ben ils s'envoyaient en l'air ! té sérieux là ?? tu n'avais pas compris ? :eek:

@Secretman
Il vaut mieux éviter de poster ici en mode écorché vif...
Pour le reste tourne la page, prend des vacances et vis ta vie, trouve un moyen de t'épanouir...
Te morfondre ne t'apportera rien, si ce n'est perdre encore du temps, de l'énergie, ta santé physique et mentale pour une personne qui t'a oublié...

@Kifekife :
On ne connait pas les dessous de l'histoires, elle n'osait peut-être pas lui dire qu'elle ne le supportait plus, ou alors il a dit ou fait un truc choquant qui lui parait à lui justifié ce fameux dernier jour ou... ou ect
Dans l'absolu, elle a le droit de le quitter et de tomber amoureuse ou non à la vitesse de l'éclair d'un autre homme (c'est ça qui te dérange, non) de l'épouser et d'être enceinte.

concernant ses bonne intentions et sa situation, qu'il s'en fasse des tartines !

grr

@indecise1
Le plus intéressant tu l'as mis entre ()...
C'est le timing! Oui tout réside la!
Le reste on s'en tape... Elle n'est pas obligé de s'enterrer avec lui juste parceque lui l'aime... C'est une question d'honnêteté que je décèle derrière les dires de notre ami... Si il nous cache des choses pour la diaboliser et jouer aux victimes... À danbou 3alayh.

@Marok19
Et son mari la tu pense qu'elle la aimé avant de l'épouser et tombé enceinte?
À un moment donné, elle a été avec les deux!
May heyedhach atbib!
ça ça ne te regarde pas... il n'est pas dit qu'on doive aimer pour se marier, si ça se dit ils étaient ok pour un mariage sans amour...on en sait rien... on s'en fiche des sentiments des uns et des autres tant que la personne est clean et ne joue pas sur deux tableaux ;)

Retour