Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était sa femme pour parler de tromperies ?
va faire l'examen pour ton sang si ta pas la maladie du SIDA
...
ah mais moi j'appel personne de quoique ce soit@anonyme321
Appelez la comme vous voulez mais en tout cas la meuf la, n'est pas une sainte.
n'oublie pas de faire tourner une fois que tu as fini le bookC'est le récit de A.Soljenitsyne lui même, prisonnier politique qui décrit...t'as la nouvelle édition pour 14,50 euros...abrégée en plus...
tu lis tu résumes...
Mémoli tu es le genre à lire les résumés n'est ce pas ?tu ne sais donc pas ce...
Lire du stalinien...une histoire de goulag en plus, non merci...Mémoli tu es le genre à lire les résumés n'est ce pas ?tu ne sais donc pas ce qu'est de lire un livre jusqu'aux dernières lettres ? c'est la tout le charme de la littérature...
Laisse tomber ...j'abandonne...
@Karimx
Elle a perdu toute la boule à ce que je vois...
Justifier l'injustifiable....
C'était sa femme pour parler de tromperies ?
@indecise1
Laissons le contexte religieux de côté, sa femme, sa copine, sa concubine... On s'en fous, ils étaient ensemble./
C'est de l'infidélité oui, pure et dure.
Heureusement qu'ils se sont pas mariés ça aurait été de l'adultère.
Et c'est de...
ben ouai elle lui a dit qu'elle ne l'aimait plus@Marok19
Tourner la page aussi rapidement, et refaire toute une vie en peu de temps, c'est qu'à un moment ou un autre, elle n'était pas sincère avec notre ami la le posteur... Il faut appeler un chat, un chat..
sinon je connais un bon livre sur le genocide ArmenienMémoli tu es le genre à lire les résumés n'est ce pas ?tu ne sais donc pas ce qu'est de lire un livre jusqu'aux dernières lettres ? c'est la tout le charme de la littérature...
Laisse tomber ... j'abandonne...
Lire du stalinien...une...
Faut être marier pour tromper ? A moins que tu sois pour les relations libres ?
D'après les dire de son mec, c'est arrivé du jour au lendemain, alors qu'ils préparaient leurs projet de vie...@indecise1
Laissons le contexte religieux de côté, sa femme, sa copine, sa concubine... On s'en fous, ils étaient ensemble./
C'est de l'infidélité oui, pure et dure.
Heureusement qu'ils se sont pas mariés ça aurait été de l'adultère.
Et c'est...
ah moi j'avais compris le bonne nuit@anonyme321 je l'ai en version ebook et en version papierbien sûr je peux te l'envoyer si tu veux !
@memoLi donne une référence turque, j'adore la littérature étrangère ! type Orhan Pamuk
Bref je vais aller lire un peu
спокойной ночи...
Bonjour je suis désolé de vous raconter un peu ma vie. Mais je me sens mal, très mal si vous plait aidez moi!
J'ai été en relation avec une fille gentille, douce, intelligente nous avons eu une relation sérieuse en vue du mariage accompagné d'une......
Faut être marier pour tromper ? A moins que tu sois pour les relations libres ?
Nous sommes toujours libres, mariés, pacsés ou que sais-je de quitter une personne.
Sauf si vous êtes chretiens dans ce cas vous restez "jusqu'à ce que la mort vous...
pamuk est un tchapoul...@anonyme321 je l'ai en version ebook et en version papierbien sûr je peux te l'envoyer si tu veux !
@memoLi donne une référence turque, j'adore la littérature étrangère ! type Orhan Pamuk
Bref je vais aller lire un peu
спокойной ночи...
!donne une référence turque, j'adore la...
ERDOGAN!donne une référence turque, j'adore la...
Pamouk n'est peut-être pas dans ta ligne de défense de la nation turque, mais il n'en est pas moins un très bon écrivain
Mais propose un autre je suis disposée à lire une de tes références !
ou HERR DOGAN!donne une référence turque, j'adore la...
Pamouk n'est peut-être pas dans ta ligne de défense de la nation turque, mais il n'en est pas moins un très bon écrivain
ERDOGAN
Chui à la limite du dégout. ..le système de quote me gonfle![]()
!donne une référence turque, j'adore la...
ça ça ne te regarde pas... il n'est pas dit qu'on doive aimer pour se marier, si ça se dit ils étaient ok pour un mariage sans amour...on en sait rien... on s'en fiche des sentiments des uns et des autres tant que la personne est clean et ne joue pas sur deux tableaux@Marok19
Et son mari la tu pense qu'elle la aimé avant de l'épouser et tombé enceinte?
À un moment donné, elle a été avec les deux!
May heyedhach atbib!