Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pensez quoi des hommes mariés qui tombent en amour avec une autre feme
Pas vraiment, Je connais un homme marié qui est tombé en amour avec moi pis moi je le trouve de mon goûtt'es quebecoise et tes tombée amoureuse d'un marocain marié je suppose....
Pas vraiment, Je connais un homme marié qui est tombé en amour avec moi pis moi je le trouve de mon goût. mais je sais pas quoi faire
Sans me tirer les cheveux. Je suis un peu mêlé. Pouvez vous me dire quoi faire?Il est pas marie et tu sais pas quoi faire et zaama avec le sourire en plus
Une blaidinette peut elle lui tirer les cheveux svp![]()
Non c'est un homme très posé et très tranquille, je le connais de loin depuis longtemps et mes proches aussi.Il est pas marie et tu sais pas quoi faire et zaama avec le sourire en plus
Une blaidinette peut elle lui tirer les cheveux svp
Ton mec marie doit etre tombe en amour comme tu dis avec bcp d'autre femme. Tu ne dois pas etre la seule hein![]()
Pas vraiment, Je connais un homme marié qui est tombé en amour avec moi pis moi je le trouve de mon goût. mais je sais pas quoi faire
Sans me tirer les cheveux. Je suis un peu mêlé. Pouvez vous me dire quoi faire?
Non c'est un homme très posé et très tranquille, je le connais de loin depuis longtemps et mes proches aussi.
Évitez les hommes mariés. Il y en a plein de libre sur la terre
Aimeriez vous qu'une femme accepte les avances de votre petit copain mari .... je ne pense pas ... donc tant que MR est marie et bien evitez, ce sont des histoires malsaines
Non c'est un homme très posé et très tranquille, je le connais de loin depuis longtemps et mes proches aussi.
Je lui a demandé pourquoi tu fais ça. il m'a répondu qu'il se comprends pas car il n'est pas du tout comme çaS'il était posé et tranquille il ne chercherait pas à t'allonger sur un lit.
Votre conseil c'est que je m'éloigne et pis je le laisse tranquilleOui tres pose avec une femme et peut etre des gosses et vraiment tres tranquille vu qu'il veut faire mumuse avec toi
Dis a tes proches que Mr marie te tourne autour, tu vas voir ce quils vont te dire
Votre conseil c'est que je m'éloigne et pis je le laisse tranquille
Je suis pas amoureuse de lui mais j'ai déjà couché avec lui 3 ou 4 foisMais normalement personne n'a besoin qu'on lui dise cela, c'est juste dans la logique
A part quand on est aveugle par un pseudo "amour"
Je lui a demandé pourquoi tu fais ça. il m'a répondu qu'il se comprends pas car il n'est pas du tout comme ça
Je suis pas amoureuse de lui mais j'ai déjà couché avec lui 3 ou 4 fois
Je suis pas amoureuse de lui mais j'ai déjà couché avec lui 3 ou 4 fois
Non ça été correct, en plus qu'il est plus vieux que moi donc c'était pas pire. il essaye au max de me faire plaisir hihi. mais maintenant je pense sérieusement à ce problème je me demande est ce que je suis pas correct vis-à-vis sa famillesi tu ne te rappel pas exactement combien de fois, c'est que ça devait être bien moyen comme prestation!
Couché avec lui c'est moins grave que de le faire divorcer.
Dis pas comme ça. Je pense que cette homme est un peu faible quand il me voit et moi j'aime cette faiblesse c'est toutToi tu es un fake hein
Ou une bippp
Un jour ton tour viendra et ton homme te fera cocu aussi![]()
Pauvre choupette qui n'est pas sur d'être correcte mais qui est une belle salopetteNon ça été correct, en plus qu'il est plus vieux que moi donc c'était pas pire. il essaye au max de me faire plaisir hihi. mais maintenant je pense sérieusement à ce problème je me demande est ce que je suis pas correct vis-à-vis sa famille
Non ça été correct, en plus qu'il est plus vieux que moi donc c'était pas pire. il essaye au max de me faire plaisir hihi. mais maintenant je pense sérieusement à ce problème je me demande est ce que je suis pas correct vis-à-vis sa famille
Dis pas comme ça. Je pense que cette homme est un peu faible quand il me voit et moi j'aime cette faiblesse c'est tout
Je demande vraiment de l'aide car je me sentais pas bien aujourd'huiAu contraire, vas y fait ce que tu veux… et demain post un autre face, ça nous occupe un peu.
Moi aussi j'en profite de lui c'est réciproqueUn peu faible du cerveau ou en bas de la ceinture
tu es gratuite donc il en profite normal
Je demande vraiment de l'aide car je me sentais pas bien aujourd'hui
Moi aussi j'en profite de lui c'est réciproque
Quel jeux! Je veux vraiment des conseils sérieusesC'est pas de l'aide que tu demandes ici, c une petite provocation bénigne…. donc on joue ton jeux.
de quel Fake tu parlesBen alors pourquoi tu demandes de l'aide
Fait mumuse et c'est tout ... ou plutot continue ton fake
Dis pas comme ça. Je pense que cette homme est un peu faible quand il me voit et moi j'aime cette faiblesse c'est tout
Quel jeux! Je veux vraiment des conseils sérieuses
Tu le prends comme çaDétrompe toi, si tout ça est vrai, la fable dans l'histoire c toi, lui il nique gratuitement en te disant je t'aime!! toi comme une bonono en chaleur tu écarte les jambes
Tu le prends comme ça
de quel Fake tu parles