Amour d'un homme marié

Je propose d'assumer ses fantasmes pervers de se taper un mec marié plutôt que de venir nous les balancer sous un autre pseudo...
Okiiii , donc toi alors tu est direct loool , n'empêche tu n'as pas tord , une brebis en chaleur a toujours rêver d'être sous l'ombre d'un vieux bouc pour la couvrir :p Pourquoi s'en priver ?? Enfin c'est plus compliquée pour lui , il est toujours marié , dans l'histoire c'est lui qui risque de passer a l'échafaud le jour ou sa pauvre femme apprendra cette liaison avec une jeunette :indigne:
 
Votre conseil c'est que je m'éloigne et pis je le laisse tranquille
Tu as tout compris :intello: Ou a moins qu'on veut encore aller plus loin , pourquoi pas devant sa femme ?? Tu joueras la comédie en protestant que c'est un homme malheureux et perdu dans sa vie et qu'il avait besoin de se chauffer les ponpons avec une autre gazelle pour oublier ses propres galères , non c'est pas conseiller ??? :rolleyes:
 
c'est que je lui a proposé d'être ami. il était d'accord. il m'a dit comme tu veux. après on s'est vu puis c'est trop d'attirance entre nous. on a parlé quelques heures après on a commecé à s'embrasser
C'est quoi qui ta attirer chez lui ?? Son look , sa mentalité , son élégance son porte monnaie ou bien une simple attirance de passage ??
 
Oui je le savais très bien je connais cette personne de loin et je connais qu'il est très correct et très stricte mais c'était la premiere fois que je le vois vraiment et lui aussi il me connaisait mais de loin
Et ça ne te pas derranger le fait qu'il soit marié et qu'il est une vie de couple , tu as penser une seule seconde aux conséquences ??
 
Haut