Amour d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coucou231
  • Date de début Date de début
C'est quoi qui ta attirer chez lui ?? Son look , sa mentalité , son élégance son porte monnaie ou bien une simple attirance de passage ??
cherches pas il n y a pas d'explication rationnelle à ce genre de comportement :D
peut être le fait de se sentir "mieux" que sa femme. Elle a réussi à le détourner de sa femme il doit y avoir une certaine satisfaction la dedans...

Je suis trop perdu. Je veux être avec lui et lui aussi mais c'est impossible. la différence d'âge et le milieu de travail et ses enfants qui ont le même age que moi bref c'est compliqué
En effet c'est très compliquer mais si tu était un peu plus sérieuse et mature tu aurais fait passer ta raison avant tes sentiments , est ce que tu t'est mis au moins quelques instant a la place de sa femme ??

anyway ça marche mal dans leur couple pis lui il veut lacher l'affaire c'est plus intèressant
C'est ce qu'il te fait croire ou bien il recherche une nouvelle proie pour satisfaire ses envies ??? On connaît la chanson , quand deux poteaux roses se recontrent il y'a toujours quelque chose a reprocher au conjoint , moi je pense qu'il te promet les étoiles mais il n'y'as que du vent , tu va finir par le regretter fait attention

C'est ce qu'il te fait croire ou bien il recherche une nouvelle proie pour satisfaire ses envies ??? On connaît la chanson , quand deux poteaux roses se recontrent il y'a toujours quelque chose a reprocher au conjoint , moi je pense qu'il te promet les étoiles mais il n'y'as que du vent , tu va finir par le regretter fait attention
Ok je comprends

Retour