Amour d'un homme marié

Je suis très sérieux… je le pense sincèrement…

Si toi par contre tu étais sérieuse, tu ne serais même pas sur ce forum entrain de poser ce problème...
Le problème que je l'aime pas mais il me plait beaucoup. On s'entend très bien. on a le même sens d'humour. Une complicité incroyable. mais je l'aime pas vraiment. j'ai quelques petits sentiments pour lui pas plus
 

Iman07

VIB
Pas sérieux. Je veux vraiment de l'aide

Aide toi et le ciel t'aidera. Arrête cette "relation" immédiatement, t'es sérieuse là ? Il est MARIÉ ! Si il décide de faire le s*laud et de tromper sa femme, tant mieux pr lui, c'est son problème. Mais pourquoi tu rentres dans le jeu toi aussi ? Y a pas assez de mecs sur terre avec qui tu t'entendrais juste bien sans ressentir trop de sentiments ?

:rolleyes:
 
Vous pensez quoi des hommes mariés qui tombent en amour avec une autre feme
je ne sais pas si demander sur bladi, un haut lieu rempli de célibataire, soit une bonne idée
certains te diront qu'il est louche et faut le fuir, donc te diront que si tu acceptes d'être co-épouse, etc etc
pleins de réponses qui au final, ne t'aideront probablement pas.
car on ne connait ni cette homme, ni toi même.
 
Je veux pas être non plus sa femme il est un peu vieux

Ben tu veux quoi alors ? , c'est quoi le but de ton post tu cherche une bénédiction pour continuer dans tes bêtises.

Il est marié donc laisse le à sa femme , si lui n'est pas capable de raisonner tt seul en te faisant des avances eh bien relève le niveau au moins ;), et puis tant que tu ne l'aime pas éloigne toi de lui parce que si tu finis par "l'aimer" cela sera plus difficile pour toi.

Maintenant , Si c'est un fake (sachant que ça y ressemble un peu ) ... ou de la provoc eh bien ça se fait pas :stop:
 
Tu rêves si tu crois que c'est de l'amour...
Il n'a aucun respect pour sa femme, tu crois qu'il sera différent avec toi?
Sûrement pas , l'amour n'est pas toujours au rdv surtout une cavalière d'un petit vieux , :rolleyes: la roue tourne et au final aucune roue de secours pour réparer le mal déjà fait , ce qui est dommage d'en arriver la pour une simple histoire d'amour entre une brebis et un vieux bouc :(
 
Ben tu veux quoi alors ? , c'est quoi le but de ton post tu cherche une bénédiction pour continuer dans tes bêtises.

Il est marié donc laisse le à sa femme , si lui n'est pas capable de raisonner tt seul en te faisant des avances eh bien relève le niveau au moins ;), et puis tant que tu ne l'aime pas éloigne toi de lui parce que si tu finis par "l'aimer" cela sera plus difficile pour toi.

Maintenant , Si c'est un fake (sachant que ça y ressemble un peu ) ... ou de la provoc eh bien ça se fait pas :stop:
Qu'on lui dise continue c'est bien , les vieux boucs ont souvent plus d'expérience dans la literie que les plus jeunes ,:rolleyes: et la brebis seras déçu si cette union n'est plus possible , ou a moins que c'est pour son compte bancaire et qu'elle essaye de chercher des stratagème pour pouvoir le dépouiller en mode discrétion loool :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sûrement pas , l'amour n'est pas toujours au rdv surtout une cavalière d'un petit vieux , :rolleyes: la roue tourne et au final aucune roue de secours pour réparer le mal déjà fait , ce qui est dommage d'en arriver la pour une simple histoire d'amour entre une brebis et un vieux bouc :(
Je n'ai rien compris :rolleyes:
 
Non c'est un homme très posé et très tranquille, je le connais de loin depuis longtemps et mes proches aussi.
Très posé et très tranquille , tiens donc ??!! C'est un peu normal quand on est allongées a l'horizontale avec des papillons roses autour , comment ne pas être tranquille et posé après un rad de marré très bien arrosé ??!!:p
 
Qu'on lui dise continue c'est bien , les vieux boucs ont souvent plus d'expérience dans la literie que les plus jeunes ,:rolleyes: et la brebis seras déçu si cette union n'est plus possible , ou a moins que c'est pour son compte bancaire et qu'elle essaye de chercher des stratagème pour pouvoir le dépouiller en mode discrétion loool :p

Lol, franchement j'ai pas compris son but elle couche avec lui et on dirait que ça ne la dérange pas , et en même temps elle vient nous raconter comme si elle culpabilisait ?
Mais il y a un "job" qui permet de dépouiller un "vieux boucs" de cette façon :rolleyes:

Jsuis perplexe :wazaa:
 
Lol, franchement j'ai pas compris son but elle couche avec lui et on dirait que ça ne la dérange pas , et en même temps elle vient nous raconter comme si elle culpabilisait ?
Oui très bizarre en effet , ou a moins qu'elle s'est rendu compte de son erreur et que les sentiments ont pris le dessu et veut sûrement se poser avec lui et l'inciter a quitter sa femme pour elle , c'est peut être ce qu'elle souhaite avoir comme réponse o_O
 
Haut