Je sais pas si t'es un coiffeur (gay car généralement les deux vont de paire) mais faut que tu songe sérieusement a te reconvertirLaisse tombé ta couleur serieu sava pas avec ton teint
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas si t'es un coiffeur (gay car généralement les deux vont de paire) mais faut que tu songe sérieusement a te reconvertirLaisse tombé ta couleur serieu sava pas avec ton teint
Ah mais je ne cherche meme pas a essayer je le place juste devant un miroir il comprend tout XD
Grooos mytho pris en flag !! Y'a personne qui a critiqué ma coupe vu que j'ai toujours bon gout
Ouiii et ca va lui couter cheeeeer !!![]()
non effectivement j'y comprend rien à ceux làMéchante femme qui ne comprends walou aux jeunes puceaux en mal d'amour ,viens donc par la hanibarios ??
![]()
Lool non mais faut qu'ils arretent là va bientot ne plus y avoir de places chez les "Outside"fais toi plaisir ma cherie pour lui c'est tarif "OUTSIDE "![]()
Méchante femme qui ne comprends walou aux jeunes puceaux en mal d'amour ,viens donc par la hanibarios ??
![]()
tu crois qu'on doit réaménager les lieux? ca en fait du monde dis doncLool non mais faut qu'ils arretent là va bientot ne plus y avoir de places chez les "Outside"![]()
Au moins les jeunes puceaux en manque d'amour ils font pas ZINA![]()
C'est bien hanibarios , très , très bien , tu as gagner beaucoup de hasanatAu moins les jeunes puceaux en manque d'amour ils font pas ZINA![]()
j'essaye de t'aider entant que psy...mais il aussi que t'y mette de la volonté ...sinon c'est mortJe suis tatoué et je mourais avec![]()
C'est bien hanibarios , très , très bien , tu as gagner beaucoup de hasanat![]()
C'est bien hanibarios , très , très bien , tu as gagner beaucoup de hasanat![]()
j'essaye de t'aider entant que psy...mais il aussi que t'y mette de la volonté ...sinon c'est mort
Clairement oui ! Je te propose de voir de ton coté toutes les boites emmenagent là bas y'a de l'espace et c'est moins cher !tu crois qu'on doit réaménager les lieux? ca en fait du monde dis donc![]()
oui j'attend toujours.....il est long le transfertAide les autres le ciel te le rendra![]()
Oooh mais ca va ouii !!
Clairement oui ! Je te propose de voir de ton coté toutes les boites emmenagent là bas y'a de l'espace et c'est moins cher !![]()
Oooh mais ca va ouii !!
Nan faut que tu fasses quelque chose là sunny ca devient ingérable !![]()
Oui ze veuuuuuh voir un psychologue sunny , tu peux m'emmener grande sœur chérie ??
Ah bah ca sera l'occasion d'aller enfin dans le SUD ... t'en penses quoi on demande une aide de l'état pour bouger car c'est quand meme d'utilité publique ce qu'on fait là !on les fou en province ca coute moins cher![]()
Sont trop outside pour ca je pensemais tkt on va les laisser se bouffer entre eux ca réglera le probléme![]()
je suis tout à fait d'accord avec toi ma chére...on va etudier le dossierAh bah ca sera l'occasion d'aller enfin dans le SUD ... t'en penses quoi on demande une aide de l'état pour bouger car c'est quand meme d'utilité publique ce qu'on fait là !![]()
Ca marche ! Je vais essayer de faire marcher mes contacts dans la fonction publiqueje suis tout à fait d'accord avec toi ma chére...on va etudier le dossier![]()
Tu connais quedalle , un de se quatre sa femme va te mettre une bonne paire de claques , ça te passeras l'envie de te balader sur le corps de son mariNon plus. la seule différence entre moi et sa femme est que moi je le connais mais elle non
Ça par contre tu ne l'accepte pasJe ne pense pasJe suis très belle et très sexy
![]()
Pas grave ,Non c'est grave j'en ai plus que 2 alors que j'en voulais 4
T'est méchante vilainet'as qu'à t'occuper de lui toi qui a l'air de le comprendre![]()
Tu me le payeras pourriture looolnon effectivement j'y comprend rien à ceux là
et je ne veux pas comprendre...![]()
Remballe ta psychologie , elle sens le mitho a plein nez
Calme toi mon gentil hanibarios , y'a pas de mal a être puceau , pourquoi tu as honte ???Tu te fou de ma geule ?
si tu crois que je suis puceau c'est comme dire de ton paternel qu'il est puceau![]()
Non tu as besoin d'aide hanibarios , reste sage et laisse sunny te psychanalysé , apparament ça va pas très fort toiAide les autres le ciel te le rendra![]()
Sans me tirer les cheveux. Je suis un peu mêlé. Pouvez vous me dire quoi faire?
Souvent raisont'as raison
que c'est une grosse mierda pourquoi avoir promis fifelite devant dieu pour avoir des rapports illicite derriere des lachesVous pensez quoi des hommes mariés qui tombent en amour avec une autre feme
Vous pensez quoi des hommes mariés qui tombent en amour avec une autre feme