Amour d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coucou231
  • Date de début Date de début
c'est un exemple comme un autre, ca peut être le facteur,le voisin, le collégue qui me fait du gringue...
Ce que je voulais dire par là c'est l'excuse de " tout le monde est faible" ne tient pas la route pour moi, Quand tu trompe c'est parceque tu l'as voulu, cherché et programmé...
Oui je sais ce que tu as voulus , j'ai seulement utiliser un ton humouriste loool , mais faut avouer que par moment les meufs les plus mignonnes peuvent faire tomber un homme même le plus droit , y'as des chaitanas qui savent s'y prendre , enfin peut être j'me trompe mais c'est a peu près comme ça que je perçoit les choses :)

Oui je sais ce que tu as voulus , j'ai seulement utiliser un ton humouriste loool , mais faut avouer que par moment les meufs les plus mignonnes peuvent faire tomber un homme même le plus droit , y'as des chaitanas qui savent s'y prendre , enfin peut être j'me trompe mais c'est a peu près comme ça que je perçoit les choses :)
normal tu la percois comme un homme...qui cherche à justifier ses actes en mettant la faute sur les "meuffes mignones"
moi je la percois comme une femme...responsable de ses actes et non de ceux des autres ;)

c'etait fait pour
le petit hanni ne comprend rien à rien laisse le...
Ah mais je ne cherche meme pas a essayer je le place juste devant un miroir il comprend tout XD

Ta copine depuis tt a l'heure charie ta derniére coupe de cheveu été/automne sur le poste les youtubeuses

ta vue les copines , trop jalouses
Grooos mytho pris en flag !! Y'a personne qui a critiqué ma coupe vu que j'ai toujours bon gout :rolleyes:

ohhhhhhhhhhhhh d'accord attends on va recommencer dés le debut

mode psy ON :

relax, allonge toi sur le canapé...respire bien...et raconte mois tout...une rupture récente?

pour la facture tu vois avec @marocN95
Ouiii et ca va lui couter cheeeeer !! :D

Retour