ma voitureBien sur ma toute petite protéger loool , tu prends quoi alors le tram ??? , metro ???![]()
jamais de transport en commun...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma voitureBien sur ma toute petite protéger loool , tu prends quoi alors le tram ??? , metro ???![]()
Oui je sais ce que tu as voulus , j'ai seulement utiliser un ton humouriste loool , mais faut avouer que par moment les meufs les plus mignonnes peuvent faire tomber un homme même le plus droit , y'as des chaitanas qui savent s'y prendre , enfin peut être j'me trompe mais c'est a peu près comme ça que je perçoit les chosesc'est un exemple comme un autre, ca peut être le facteur,le voisin, le collégue qui me fait du gringue...
Ce que je voulais dire par là c'est l'excuse de " tout le monde est faible" ne tient pas la route pour moi, Quand tu trompe c'est parceque tu l'as voulu, cherché et programmé...
A 16 piges ??ma voiture
jamais de transport en commun...
normal tu la percois comme un homme...qui cherche à justifier ses actes en mettant la faute sur les "meuffes mignones"Oui je sais ce que tu as voulus , j'ai seulement utiliser un ton humouriste loool , mais faut avouer que par moment les meufs les plus mignonnes peuvent faire tomber un homme même le plus droit , y'as des chaitanas qui savent s'y prendre , enfin peut être j'me trompe mais c'est a peu près comme ça que je perçoit les choses![]()
A 16 piges ??, a moins que tu m'est mentie vilaine ???
oui j'ai mon permis depuis l'age de 10 ans
16 piges et des poussiéres![]()
pourri toi mêmePseudo pourri
tu sors d'ou tou ?
T'est trop chou sunnynormal tu la percois comme un homme...qui cherche à justifier ses actes en mettant la faute sur les "meuffes mignones"
moi je la percois comme une femme...responsable de ses actes et non de ceux des autres![]()
tu voulais me protéger?T'est trop chou sunny![]()
Et moi a l'âge de 3 ansoui j'ai mon permis depuis l'age de 10 ans
16 piges et des poussiéres
pourri toi même
t'as pas de gout vas![]()
Pas de problème je m'en occupe , il est ou le vilaintu voulais me protéger?
tu peux lui casser la tronche à ton pote @hannibarios qui me traite de pseudo pourri et avatar pourri stp![]()
tu comprends rien à mon pseudo c'est normal...il a une valeur sentimentale n'est ce pas @marocN95, @Kashymo @MarocMonPaysserieu fais un effort lorsque tu choisis ton pseudo ché pas moi , fais des référence historiques genre grece antique
fais nous rever bordel![]()
tu comprends rien à mon pseudo c'est normal...il a une valeur sentimentale n'est ce pas @marocN95, @Kashymo @MarocMonPays?
et le tiens tu le trouves beau?
et moi je dois me justifier?Attend j'ai pas a me justifié moi![]()
Tout à fait ! Je t'ai tout de suite reconnu avec ton pseudo donc il me va moi !tu comprends rien à mon pseudo c'est normal...il a une valeur sentimentale n'est ce pas @marocN95, @Kashymo @MarocMonPays ?
et le tiens tu le trouves beau?
et moi je dois me justifier?![]()
c'etait fait pourTout à fait ! Je t'ai tout de suite reconnu avec ton pseudo donc il me va moi !
@hanibarios un souci avec le pseudo de ma coupine ? T'as vu le tien d'abord a quoi il ressemble ?![]()
Alors comme ça on embête sunny ma petite protégerAu c'est migeunon![]()
Tout à fait ! Je t'ai tout de suite reconnu avec ton pseudo donc il me va moi !
@hanibarios un souci avec le pseudo de ma coupine ? T'as vu le tien d'abord a quoi il ressemble ?![]()
Ben té une meuf , ta vie est remplie de mensonge et de justification![]()
Ta copine depuis tt a l'heure charie ta derniére coupe de cheveu été/automne sur le poste les youtubeuses
ta vue les copines , trop jalouses![]()
ohhhhhhhhhhhhh d'accord attends on va recommencer dés le debut
mode psy ON :
relax, allonge toi sur le canapé...respire bien...et raconte mois tout...une rupture récente?
pour la facture tu vois avec @marocN95
je suis psyMdr comment ta su ?
je suis psy
vas y racontes moi tout....ca fait du bien d'en parler. comme ça t'en voudras pas à toute la gente féminine par la suite![]()
c'est pas grave 1 de perdue....1 de perdueBen elle m'a quitté pour un autre![]()
Il as besoin de douceur et de câlin le pauvre , vous zestes méchantes les fillesc'etait fait pour
le petit hanni ne comprend rien à rien laisse le...
c'est pas grave 1 de perdue....1 de perdue
Ah mais je ne cherche meme pas a essayer je le place juste devant un miroir il comprend tout XDc'etait fait pour
le petit hanni ne comprend rien à rien laisse le...
Grooos mytho pris en flag !! Y'a personne qui a critiqué ma coupe vu que j'ai toujours bon goutTa copine depuis tt a l'heure charie ta derniére coupe de cheveu été/automne sur le poste les youtubeuses
ta vue les copines , trop jalouses
Ouiii et ca va lui couter cheeeeer !!ohhhhhhhhhhhhh d'accord attends on va recommencer dés le debut
mode psy ON :
relax, allonge toi sur le canapé...respire bien...et raconte mois tout...une rupture récente?
pour la facture tu vois avec @marocN95
t'as qu'à t'occuper de lui toi qui a l'air de le comprendreIl as besoin de douceur et de câlin le pauvre , vous zestes méchantes les filles, vous allez me l'abîmer , viens voir tonton youzarcif hanibarios les femmes sont trop méchantes de nos jours , allez approche
Ah mais je ne cherche meme pas a essayer je le place juste devant un miroir il comprend tout XD
Grooos mytho pris en flag !! Y'a personne qui a critiqué ma coupe vu que j'ai toujours bon gout
Ouiii et ca va lui couter cheeeeer !!![]()
t'as yuucarcif maintenantNon c'est grave j'en ai plus que 2 alors que j'en voulais 4![]()
Méchante femme qui ne comprends walou aux jeunes puceaux en mal d'amour ,t'as qu'à t'occuper de lui toi qui a l'air de le comprendre![]()