Amour d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coucou231
  • Date de début Date de début
Mais non voyons!!! t fou où quoi??? d'abord c'est galop et non gallot…. ensuite la mort n'est vraiment pas le but escompté…. Tu ne lance pas une bombe atomique sur quelqu'un qui te lance une pierre!!!!
Quand j'étais plus jeune (j'avais une dizaine d'années), une voisine a attrapé le SIDA(Elle a du avouer qu'elle avait trompé son mari) et en est morte. Son mari ne l'a pas attrapé heureusement. C'était vers la fin des années 80 quand les gens mourraient de façon atroce des suites de cette terrible "maladie".
C'est pour moi pire qu'une bombe nucléaire :fou:

Ah parce qu'il y a des questions métaphysiques à se poser sur la nature d'un Fake maintenant ?
Oui Perso moi en vrai je suis plus tranquil et calme qu'ici, je suis donc un peu fake ici, je généralise pas je constate, les gens ne s'expriment pas de la meme manière en vrai et sur le net, ce qui peut nous mener à conclure qu'on possède deux personnalités voir plus, peut être qu'elles ne different pas tant que ça ou peut etre que si.
Y a ce type de fake et y a l'autre fake qui dérive d'une imposture extrême, et qui commence à s'inventer une vie.

Oui Perso moi en vrai je suis plus tranquil et calme qu'ici, je suis donc un peu fake ici, je généralise pas je constate, les gens ne s'expriment pas de la meme manière en vrai et sur le net, ce qui peut nous mener à conclure qu'il possède deux personnalités voir plus, peut être qu'elles ne different pas tant que ça ou peut etre que si.

Oui, donc je disais ne généralise pas ton cas.. Plusieurs personnes m'ayant rencontrées ici, peuvent bien témoigner du fait que je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo pour me donner une contenance...

Quand j'étais plus jeune (j'avais une dizaine d'années), une voisine a attrapé le SIDA(Elle a du avouer qu'elle avait trompé son mari) et en est morte. Son mari ne l'a pas attrapé heureusement. C'était vers la fin des années 80 quand les gens mourraient de façon atroce des suites de cette terrible "maladie".

Qu'Allah nous en préservent. Beaucoup d'hommes l'ont refilé à leurs épouse. Un homme avait était voir ailleurs, il l'as refilé à sa femme enceinte..et donc à son nouveau né par la même occasion.

Oui, donc je disais ne généralise pas ton cas.. Plusieurs personnes m'ayant rencontrées ici, peuvent bien témoigner du fait que je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo pour me donner une contenance...
lis la fin de mon post, je ne parle pas de contenance. Ceux qui recherche de la contenance c'est plus l'autre catégorie de fake.

lis la fin de mon post, je ne parle pas de contenance.

Si, si je vois ce que tu veux dire.. Mais pour moi si on a deux personnalités c'est qu'au fond IRL on assume pas forcéement et que l'anonymat nous permet d'être qui l'on est vraiment ou au contraire l'anonymat nous permet d'être celui que l'on souhaiterait être...

Si, si je vois ce que tu veux dire.. Mais pour moi si on a deux personnalités c'est qu'au fond IRL on assume pas forcéement et que l'anonymat nous permet d'être qui l'on est vraiment ou au contraire l'anonymat nous permet d'être celui que l'on souhaiterait être...
Perso je bien comme je suis en vrai, et ici j'estime qu'il faut que je sois comme ça, c'est une sorte d'adaptation.
L'anonymat? tu veux mes coordonnées nan je rigole hehe

Elle est unilatérale alors dans mon cas il s'agit plutôt d'une indifférence comme pour 90 % des gens ici qui ne sont qu'un pseudo parmi d'autres...
Unilatéral certes mais elle devrait disparaître à mon humble avis. Tu définis l'indifférence par des remarques négatives haha d'accord. Je te laisse bonne journée...

Unilatéral certes mais elle devrait disparaître à mon humble avis. Tu définis l'indifférence par des remarques négatives haha d'accord. Je te laisse bonne journée...

Eh bien, fais disparaître ta haine envers moi, j'ai autre chose é faire qu'hair un pseudo lol.

Je suis froide avec toi, comme je le serai avec n'importe qui ...

C pour cela qu'il faut sortir couvert....

Retour