Je suis pas comme çaPas tout le temps , il y'as aussi des femmes qui sont prêtés à tout pour briser un foyer ou bien ça peut être les deux aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas comme çaPas tout le temps , il y'as aussi des femmes qui sont prêtés à tout pour briser un foyer ou bien ça peut être les deux aussi
looooooooolCelui qui aime ne compte pas![]()
lollllll
Mais je suis certain que Monsieur se rappelle bien![]()
Moi aussi je suis allergiqueUne Marie couche toi là hein ? 3 ou 4 ? ça ne t'a pas laissé un souvenir inoubliable apparemment. Il t’intéresse parce qu'il est marié ? J'espère que vous allez vous marier et qu'il te fera le même coup.
Je suis allergique aux briseuses de ménages.
On est loin d'etre pratiquant moi et lui
Vous pratiquez seulement .... Euhhhhhhh, le Judo ?
![]()
je comprends pas
je comprends pas![]()
oui certainement que je suis tres laidec'est clair laisses le tranquil sinon tu vas passer pr une bp , t'es si laide et deséspérée que tu ne px pas sortir ac un mec celibataire ?
oui certainement que je suis tres laide
Merci de me remonter le moral. j'ai vraiment besointte les filles se croient laides alors qu'elles ne le sont pas ( pas vrmt )
Merci de me remonter le moral. j'ai vraiment besoin
un bp veut dire quoiau plaisir, mais ça ne changera pas le fait que tu sois une bp si tu ne laisses pas cet homme marié tranquil.
un bp veut dire quoi
on est tous des fake ici, toi même t'es une fake... poupée wasabiSérieux, pourquoi vous répondez à un Fake qui se délecte de nos mines choquées.
ceux là ils n'aiment ni leurs femmes ni leurs maitresses.Absolument faux !!!!
Ceux qui gardent leurs femmes et vont voir ailleur , c'est qu'ils prennent les autres femmes pour des Cigarettes !!!! et pensent que loin des yeux ils feront aucun mal à leurs femmes !!!
Je sais que c'est Idiot de penser ainsi , mais c'est la réalité !
La preuve ???? demander à ces monsieurs de divorcer avec leurs femmes ????![]()
celle qui le fait avec lui est aussi responsable que lui.Quand un homme trompe sa femme, c'est lui qui brise son ménage . Il est le seul responsable .
ce n'est pas vrai un homme droit ne s'embarque pas la dedans.Il y a des allumeuses et je connais peu de personnes capables de résister à ce genre de tentation
l'amiE...avec un EMdr bien dit l ami
oui je les vois tous les jours et je mangent avec elles le midiVous vous voyez souvent???
Je connais un couple qui s'est séparé parce que la collègue de monsieur l'a collé pendant des mois. Lui déclarait sa flamme par lettres, par mails, l'appelait. Il a résisté mais flatté, a continué de correspondre avec elle et de discuter etcce n'est pas vrai un homme droit ne s'embarque pas la dedans.
par contre celui qui cherche une allumeuse il en trouvera
Perso, si une femme me faisait ça je lui mettrais une bonne paire de claque… (et je suis un mec)
Je connais un couple qui s'est séparé parce que la collègue de monsieur l'a collé pendant des mois. Lui déclarait sa flamme par lettres, par mails, l'appelait. Il a résisté mais flatté, a continué de correspondre avec elle et de discuter etc
Sa femme a fini par le savoir(elle a même lu des mails où la femme lui disait que sa femme était très jolie) et n'a pas supporté cette trahison même s'ils n'étaient pas encore passés à l'acte.
Ce que je veux dire, c'est que des fois (et ça nous les femmes nous le savons bien) même quand l'homme se tient tranquille, celle qui a décidé de jeter son dévolu sur lui mettra tous les moyens pur le faire tomber
Je suis pas amoureuse de lui mais j'ai déjà couché avec lui 3 ou 4 fois
Je garde ta recette pour mon mari au cas où il aurait des envies de zinaUne paire de claque..? Tu es bien trop gentil..
J'attacherais ses cheveux à la queue d'une jument que je lancerais au gallot, la femme sera traînée derrière jusque mort s'en suive..
![]()
100% okje n'ai pas contredit ce que tu dis a propos des femmes qui allument les hommes mariés. Mais il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos de la femme, il en est aussi responsable à moins qu'il soit un enfant ou sans cerveau.
Je garde ta recette pour mon mari au cas où il aurait des envies de zina![]()
Une paire de claque..? Tu es bien trop gentil..
J'attacherais ses cheveux à la queue d'une jument que je lancerais au gallot, la femme sera traînée derrière jusque mort s'en suive..
![]()
on est 100% d'accord dés le debut100% ok![]()
Mais non voyons!!! t fou où quoi??? d'abord c'est galop et non gallot…. ensuite la mort n'est vraiment pas le but escompté…. Tu ne lance pas une bombe atomique sur quelqu'un qui te lance une pierre!!!!
humour... Pour le terme gallot, je l'ai mis exprès ( c'est un autochtone de la grande Bretagne), j'ai mis gallot et non galop pour montrer que c'était de l'humour.
Ps : une jument coute très chère de nos jours.
Je vois… toi tu es comme moi!!! beaucoup d'humour… de mauvais gout, mais humour quand même… Gallot, ou gallo c plus bretagne que GB non?
Tu m'as quand même inquiété un peu
Si toi tu es un fake, moi non.. Merci de ne pas généraliser.on est tous des fake ici, toi même t'es une fake... poupée wasabi