Amour d'un homme marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coucou231
  • Date de début Date de début
Absolument faux !!!!
Ceux qui gardent leurs femmes et vont voir ailleur , c'est qu'ils prennent les autres femmes pour des Cigarettes !!!! et pensent que loin des yeux ils feront aucun mal à leurs femmes !!!

Je sais que c'est Idiot de penser ainsi , mais c'est la réalité !

La preuve ???? demander à ces monsieurs de divorcer avec leurs femmes ???? ;)
ceux là ils n'aiment ni leurs femmes ni leurs maitresses.
Leurs femmes sont les méres de leurs enfants, ils les respectent et ne les quiteront pas pour autant...leurs maitresses par contre je suis tout à fait d'accord avec toi .

ce n'est pas vrai un homme droit ne s'embarque pas la dedans.
par contre celui qui cherche une allumeuse il en trouvera
Je connais un couple qui s'est séparé parce que la collègue de monsieur l'a collé pendant des mois. Lui déclarait sa flamme par lettres, par mails, l'appelait. Il a résisté mais flatté, a continué de correspondre avec elle et de discuter etc
Sa femme a fini par le savoir(elle a même lu des mails où la femme lui disait que sa femme était très jolieo_O) et n'a pas supporté cette trahison même s'ils n'étaient pas encore passés à l'acte.

Ce que je veux dire, c'est que des fois (et ça nous les femmes nous le savons bien;)) même quand l'homme se tient tranquille, celle qui a décidé de jeter son dévolu sur lui mettra tous les moyens pur le faire tomber

Je connais un couple qui s'est séparé parce que la collègue de monsieur l'a collé pendant des mois. Lui déclarait sa flamme par lettres, par mails, l'appelait. Il a résisté mais flatté, a continué de correspondre avec elle et de discuter etc
Sa femme a fini par le savoir(elle a même lu des mails où la femme lui disait que sa femme était très jolieo_O) et n'a pas supporté cette trahison même s'ils n'étaient pas encore passés à l'acte.

Ce que je veux dire, c'est que des fois (et ça nous les femmes nous le savons bien;)) même quand l'homme se tient tranquille, celle qui a décidé de jeter son dévolu sur lui mettra tous les moyens pur le faire tomber

je n'ai pas contredit ce que tu dis a propos des femmes qui allument les hommes mariés. Mais il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos de la femme, il en est aussi responsable à moins qu'il soit un enfant ou sans cerveau.

Je suis pas amoureuse de lui mais j'ai déjà couché avec lui 3 ou 4 fois

3 ou 4 fois.. vous n'êtes pas sure. Réapprenez à compté.

Oh je déteste les gens ainsi, à cause des gens comme vous ( vous et cet homme), des couples sont brisés, des enfants abandonnés et des femmes de grande valeur morale finissent par détester les hommes.

Je garde ta recette pour mon mari au cas où il aurait des envies de zina :p

prend une jument, c'est plus sauvage qu'un étalon ^^. Au Rif dans le temp, on tué ainsi les traitent et le pire des gens.

Ps : Cela n'as rien avoir avec l'Islam. Je dis sa au cas ou les islamophobes serait près à intervenir.

Une paire de claque..? Tu es bien trop gentil..

J'attacherais ses cheveux à la queue d'une jument que je lancerais au gallot, la femme sera traînée derrière jusque mort s'en suive..

:)

Mais non voyons!!! t fou où quoi??? d'abord c'est galop et non gallot…. ensuite la mort n'est vraiment pas le but escompté…. Tu ne lance pas une bombe atomique sur quelqu'un qui te lance une pierre!!!!

Mais non voyons!!! t fou où quoi??? d'abord c'est galop et non gallot…. ensuite la mort n'est vraiment pas le but escompté…. Tu ne lance pas une bombe atomique sur quelqu'un qui te lance une pierre!!!!

humour... Pour le terme gallot, je l'ai mis exprès ( c'est un autochtone de la grande Bretagne), j'ai mis gallot et non galop pour montrer que c'était de l'humour.

Ps : une jument coute très chère de nos jours.

humour... Pour le terme gallot, je l'ai mis exprès ( c'est un autochtone de la grande Bretagne), j'ai mis gallot et non galop pour montrer que c'était de l'humour.

Ps : une jument coute très chère de nos jours.

Je vois… toi tu es comme moi!!! beaucoup d'humour… de mauvais gout, mais humour quand même :D… Gallot, ou gallo c plus bretagne que GB non?

Tu m'as quand même inquiété un peu

Retour