mioulo
VIB
2 divorces sur 3 en IDF ..... ce sont tous pour des handicape ???
nul
ça se discute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 divorces sur 3 en IDF ..... ce sont tous pour des handicape ???
nul
Bien répondu mdrrr2 divorces sur 3 en IDF ..... ce sont tous pour des handicape ???
nul
Il aura des comptes à rendre à Dieu et cela me suffit.ah ben tu vois c'est d'autant plus dégeulasse qu'il te fait croire qu'il t'aime comme tu es mais fini par faire les pires crasses par derrière
le lot de tous les couples ...... des personnes qui font des crasses à leur conjoints .... sans pour autant que ce soit centré sur l'handicape ...ah ben tu vois c'est d'autant plus dégeulasse qu'il te fait croire qu'il t'aime comme tu es mais fini par faire les pires crasses par derrière
À chacun son ParadisTant mieux pas besoin de problèmes dans ma vie hamdoulilah
le lot de tous les couples ...... des personnes qui font des crasses à leur conjoints .... sans pour autant que ce soit centré sur l'handicape ...
ceici dit on est HS par rapport au post : étes vous prêt ou capables de vivre en couple avec une personne handicapée ??
juste répondre par oui , non , sans opinion , pourquoi .... sans commentaire abjecte sur les handicapés
1/ moi aussi je met les com que j'estime nécessaires pas besoin de te plaire ..;j'ai pas de compte à te rendre sur ce que j'écris occupe toi de tes oignons
quel commentaire abjectes d'abord, les handicapés sont comme les autres pas besoin de prendre plus de pincettes parce qu'ils ont un handicape tu sais, tu es en total contradiction avec ce que tu dis à savoir les traiter comme tlm, mais pour toi parce qu'ils sont handicapés faudrait limite leur parler comme à des gosses
Il aura des comptes à rendre à Dieu et cela me suffit.
je m'en fou1/ moi aussi je met les com que j'estime nécessaires pas besoin de te plaire ..;
2/ dans ignoré reposant![]()
Perso j en ai rien à faire de lui car au final c'est lui l handicapé dans l histoire....effectivement mais reconnait quand même que finalement ton handicape a été au centre de votre séparation
il n'a pas été sincère
c'est pour ça qu'il vaut mieux être franc et dire dés le départ qu'on ne peut pas être avec un handicapé plutôt que de faire semblant pour profiter de lui ou que sais je
Tu me confond avec un autreoui le post demande la franchise .... pas la méchanceté gratuite
il est une chose de répondre :
je n'y ai pas pensé
je ne sais pas si je peux vivre et subir l'handicape d'un conjoint
je ne peux pas vivre avec un handicapé
et une toute autre chose répondre : si des gens se mettent avec des handicapé c'est qu'ils/elles ne trouvent pas mieux :
ce qui est faux, gratuit et méchant ( débile )
et surtout tu sous entends que tout débile valide est mieux qu'un handicapé ..![]()
Comme dirait quelqu un larouetourne elle tournera bientôt mdrA ceux qui font les malins avec leur discours "moi je suis le plus fort , j'ai la sante , les handicapees blabla ... "
La langue bien pendue
Hehehe la sante se perd plus vite que vous ne le croyiez ,
La roue tourne la roue tourne ....
Si on perd la santé, on perd pas un doigts..A ceux qui font les malins avec leur discours "moi je suis le plus fort , j'ai la sante , les handicapees blabla ... "
La langue bien pendue
Hehehe la sante se perd plus vite que vous ne le croyiez ,
La roue tourne la roue tourne ....
On perd pire que ça ....Si on perd la santé, on perd pas un doigts..
Il ya autant d'homme qui font leur vie avec une femmes handicapées que de femmes dans la même situation ....et il y a pas plus d'handicapé(e) s qui se retrouvent seul (e) s que dans la vraie vie ...pourquoi, tu parles de choses que tu ne connait pas ...tu fais de l'handicaphobieTu me confond avec un autre
Moi je dis juste que je m'inquiète pour le panchant bizarre des filles valide qu'on ne retrouve pas chez les hommes..
Tant mieux pour eux si c'est vraiIl ya autant d'homme qui font leur vie avec une femmes handicapées que de femmes dans la même situation ....et il y a pas plus d'handicapé(e) s qui se retrouvent seul (e) s que dans la vraie vie ...pourquoi, tu parles de choses que tu ne connait pas ...tu fais de l'handicaphobie![]()
Les trisomiques et handicapés mentaux sont quand meme pas mal en couple ....en tout cas ceux qui sont accompagnés en centre etc ..mais bien sur, les handicapés mentaux, les gens en chaise roulante et même les trisomiques sont seuls car ils le veulent bien ?
dis pas n'importe quoi, comme tout le monde ils veulent avoir quelqu'un dans leur vie mais c'est pas possible car leur handicape leur en empêche
toi tu dois avoir un truc léger
pour une personne qui joue sur le corde sensible tu manques cruellement d'humanité pour dire que les gens seuls c'est parce qu'ils le veulent !
je te rassure toi je te fuirai pas pour cela mais pour ta drôle de mentalité
je suis étroit d'esprit o koulchi bikhir
Les trisomiques et handicapés mentaux sont quand meme pas mal en couple ....en tout cas ceux qui sont accompagnés en centre etc ..
Vu qu'ils sont pas mal en groupe , du coup ils sont facilement en couple il.me srmble en tout cas
Je te dis que jen vois beaucoup proche d'un centre .en plus ils sontvtres demonstratifs , se donnent la main etcon voit que tu sais pas de quoi tu parles
les trisomiques en couples, tu as vu ça dans un film holywoodien parce que dans la réalité ça se passe pas comme ça
Je te dis que jen vois beaucoup proche d'un centre .en plus ils sontvtres demonstratifs , se donnent la main etc
Perso j en ai rien à faire de lui car au final c'est lui l handicapé dans l histoire....
Hamdoulilah je n' ai rien perdu dans l histoire ni ma dignité ni mon humour ni mes combats
Et je le remercie même car j en suis sortie grandie dans le sens où je sais que je suis capable et j ai besoin de personne pr avancer dans ma vie malgré les handicaps que j ai .
What else?? Only the prince charming si il veut bien se dépêcher mdrrrrr
lol si y'en a mais entre euxon voit que tu sais pas de quoi tu parles
les trisomiques en couples, tu as vu ça dans un film holywoodien parce que dans la réalité ça se passe pas comme ça
sauf que tu peux devenir bien pire qu'un handicapé en tout casSi on perd la santé, on perd pas un doigts..
Tu es gentiladmets tout de même qu'il s'est mis avec toi pour de mauvaises raisons
si j'étais handicapé je me demanderai pourquoi quelqu'un de valide se mettrait avec moi...ça cache souvent quelque chose
alors si tu t'es remis en couple, ne prends pas ça pour un acquis et reste sur tes gardes
Tu es gentil
Mais encore une fois je me considère comme normale.
J ai une maladie que je soigne bien
Je suis parfaitement adaptée au monde actuel par rapport à mon degré d handicap.
Et je travaille suis indépendante hamdoulilah.
Ceux qui me connaissent savent que je me débrouille très bien et me considère comme étant parfaitement capable j ai pas besoin d aide etc
C est mesquin ce que tu dis.... Même si ça part d une bonne intention...
Détrompe toi mon ex je l avais épouse malgré le hola de la famille. Tou le monde l avait vu et senti que il n était pas bien pourmoi.je suis parfaitement conscient qu'on peut vivre très bien avec un handicape, ce n'est pas de tes capacités dont je doute mais je pense que les gens qui vont vers les handicapés ne sont pas tous sincères, tu en as déjà fait les frais.
c'est toi le souci c'est ceux qui se mettent avec des handicapés pour de mauvaises raison, ils s'imaginent à tort pouvoir avoir un contrôle sur eux parce que justement ils les sous estime
il faut toujours écouter sa familleDétrompe toi mon ex je l avais épouse malgré le hola de la famille. Tou le monde l avait vu et senti que il n était pas bien pourmoi.
Mais j y aipas prêté attention car trop amoureuse ( je me demande bien pourquoi d ailleurs) mais pour l actuel j attends de voir allah ouallem mais g confiance en Dieu...
Et le retour de bâton s est bien fait sentir sur l ex et il a bien compris que il aura pas intérêt à refaire ça a une autre personne. Handicapée ou non.
La prochaine fois tu signales l insulteTu n'as surement pas suivit ..je me fais insulter et donc je ripostes
Personnes ne va le faire a ma place
MerciDésolé j'arrête