Amour et handicap

Mais, je suis comme les autres ...ce qui me fait marrer se sont les petits qui pose la question " pourquoi tu n'as plus de jambe " ..;la réponse est simple , j'ai traversé la route en dehors des passage cloutés ( c'est faux)
oui moi j'ai toujours considéré les gens à mobilites réduites comme tout le monde :timide: d'ailleurs je prends le temps de leurs donner beaucoup d'importance et d'affection, je vous aimes tous :love: et j'aime tous mes frères et soeurs et je ne fait aucune distinction entre un handicapé et une personne qui ne l'est pas , pour moi y'as aucune différence
 
Là, tu es dans le misérabilisme ..;tu les calcules pas et c'est très bien ainsi , s'ils te demandes de l'aide et bien tu le fais ...sinon, c'est agaçant
non du tout mon cher frère :timide: c'est pas ce qu'as voulu dire la soeur youssoufou mais elle a voulu dire dans un sens plus explicite que nous denigrons les bienfaits de Dieu quand on est pas bien et on se lamente sur son sort alors que nous possédons beaucoup de bienfaits en matière de santé , et pour ma part même s'ils ne me demandent de l'aide moi j'essaye dans la mesure du possible de leurs en proposer , c'est jamais agaçant de les aider au contraire mon frère :rouge:
 
Ah j'avais pas vu, toi aussi ?! Ou ça ?
Les femmes handicapé sont pire que les autres, elles font pas de cadeau pourtant vu leurs position elles devraient etre plus cool.

Zut ça se voit pourtant sur mon avatar :rolleyes:

T'as raison, elles devraient remercier les hommes qui acceptent de se sacrifier pour elles...ils les sauvent du célibat mais au lieu de ça, elles font les sorcières...quelles ingrates! :D


Une orteille ou un bras c'est pas la même chose.
Les hommes handicapé ou pas font bien des concessions pour s'aproprié d'une feignasse, alors pourquoi pas elles..

Mais bien sûr...naïveté quand tu nous tiens
 
Faut pas penser comme ça ! on reste des êtres humains avant tout et on gagne rien avec un tel raisonnement ! et on à tous le droit d'être heureux même avec un handicap physique !

Attends je crois que tu as mal compris le sens de mon post lol

L'handicap (surtout s'il est lourd) évite justement de tomber sur des c.ons :cool::D
Donc qu'est-ce que ça peut me faire qu'une personne trouve moche un handicap physique?? Lol à moi ça m'ampute pas plus que je ne le suis déjà...que chacun trouve ce qu'il cherche :p
 
Zut ça se voit pourtant sur mon avatar :rolleyes:

T'as raison, elles devraient remercier les hommes qui acceptent de se sacrifier pour elles...ils les sauvent du célibat mais au lieu de ça, elles font les sorcières...quelles ingrates!
C'est pourtant bien toi qui ouvre régulièrement des posts intitulé "les hommes me rejette, et je sais pas pourquoi" (en plus avec petit détail oublié). Oui tu devrais les remercié plutôt que les hypocrite du tous vivre ensemble mais t'oublie une fois le dos tourné..:D
 
C'est pourtant bien toi qui ouvre régulièrement des posts intitulé "les hommes me rejette, et je sais pas pourquoi" (en plus avec petit détail oublié). Oui tu devrais les remercié plutôt que les hypocrite du tous vivre ensemble mais t'oublie une fois le dos tourné..:D

Lol ça c'est ton fantasme pour te rassurer sur ton cas
Je préfère remercier Dieu de m'avoir donné un cerveau qui fonctionne très bien et de ne pas tomber sur des teubé comme toi :D


Allez next...t'es vraiment frustré de la vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens qui épousent des handicapés regardent au delà du physique... Ils épousent une âme, des valeurs, des idées, des volontés... Quoi qu'on dise nous autres valides Restons très handicapés dans nos pensées et nous courages car nous ne possédons pas une portion de leur force de caractère ou de volontarisme...
Heureusement encore....apres voila un mec qui est handicapé il a quand meme un corps desirable ou pas dailleurs comme les autres..
Une femme cest idem , tu peux etre 95 d ( @zeytouna )hyper sexy , un beau visage , et avoir un handicape au pied ou je sais pas n'importe ou ..
Ce que je veux dire cest qune peu etre avec un handicapé et le kiffer physiquement..
Parceque a vous entendre cest juste " une bonté d'ame d'etre avec un.mec qui a un handicape"
 

mioulo

VIB
Les gens qui épousent des handicapés regardent au delà du physique... Ils épousent une âme, des valeurs, des idées, des volontés... Quoi qu'on dise nous autres valides Restons très handicapés dans nos pensées et nous courages car nous ne possédons pas une portion de leur force de caractère ou de volontarisme...

moi je crois plutôt qu'ils n'ont pas trouvé mieux
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
moi je crois plutôt qu'ils n'ont pas trouvé mieux
Je ne crois pas ... si on consulte les canon ou les standard d'esthetisme ou de beauté ... elles/ils sont loin d'être moches .et pourtant elles/ils fot le choix de vivre et partager la vie dans l'handicape. je parle d'expérience de mon entourage ( et je suis mobilisé sur l'handicape ) ... toi tu parles d'un apriori négatif les concernant.

tu n'en sais absolument rien ..

Généralement les gens qui pensent comme toi se mettent avec des gens qui on t la même perception .. et qui les lâchent au premier accident de la vie... :) Personne ici ne te le souhaite évidement mais juste à méditer .
 
Dernière édition:
C'est pourtant bien toi qui ouvre régulièrement des posts intitulé "les hommes me rejette, et je sais pas pourquoi" (en plus avec petit détail oublié). Oui tu devrais les remercié plutôt que les hypocrite du tous vivre ensemble mais t'oublie une fois le dos tourné..:D
Salam ahleykum
Tu es sérieux quand tu parles ainsi???
Tu estimé que une personne handicapée n à pas droit au bonheur d aimer ou être aimée car handicapée???
Bah tu sais quoi je suis sûre que la vie ne t épargnera pas.
Nous autres les handicapés au moins connaissons ce que c'est le combat quotidien la joie le bonheur d y arriver malgré tout. Ce que toi tu ne réussiras certes pas à faire....
Allez va jouer aux billes !!! Petit beta va!!! Et encore je restepolie
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Heureusement encore....apres voila un mec qui est handicapé il a quand meme un corps desirable ou pas dailleurs comme les autres..
Une femme cest idem , tu peux etre 95 d ( @zeytouna )hyper sexy , un beau visage , et avoir un handicape au pied ou je sais pas n'importe ou ..
Ce que je veux dire cest qune peu etre avec un handicapé et le kiffer physiquement..
Parceque a vous entendre cest juste " une bonté d'ame d'etre avec un.mec qui a un handicape"

ce n'est pas ce que j'ai dis .... ils/elles regardent au delà de l'handicape ... et sont véritablement engagés affectueusement et soncérement dans leur sentiments ( aimer par la seule générosité de son âme n'existe pas )
 
Salam ahleykum
Tu es sérieux quand tu parles ainsi???
Tu estimé que une personne handicapée n à pas droit au bonheur d aimer ou être aimée car handicapée???
Bah tu sais quoi je suis sûre que la vie ne t épargnera pas.
Nous autres les handicapés au moins connaissons ce que c'est le combat quotidien la joie le bonheur d y arriver malgré tout. Ce que toi tu ne réussiras certes pas à faire....
Allez va jouer aux billes !!! Petit beta va!!! Et encore je restepolie
tu est handicapé @naimouchette ?? :rouge:
 

mioulo

VIB
Je ne crois pas ... si on consulte les canon ou les standard d'esthetisme ou de beauté ... elles/ils sont loin d'être moches .et pourtant elles/ils fot le choix de vivre et partager la vie dans l'handicape. je parle d'expérience de mon entourage ( et je suis mobilisé sur l'handicape ) ... toi tu parles d'un apriori négatif les concernant.

tu n'en sais absolument rien ..

Généralement les gens qui pensent comme toi se mettent avec des gens qui on t la même perception .. et qui les lâchent au premier accident de la vie... :) Personne ici ne te le souhaite évidement mais juste à méditer .

des canons qui se mettent avec des handicapés, j'y crois pas, sauf si l'handicapé en question a reçu un gros paquet d'argent de son assurance ou qu'il était marié avant son accident

il doit y avoir quelques rares exceptions mais il faut regarder la vérité en face la plupart des handicapés n'ont personne dans leur vie

heureusement pour moi j'ai des moyens, si mes femmes me quittent j'en trouverai facilement d'autres
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
des canons qui se mettent avec des handicapés, j'y crois pas, sauf si l'handicapé en question a reçu un gros paquet d'argent de son assurance ou qu'il était marié avant son accident

il doit y avoir quelques rares exceptions mais il faut regarder la vérité en face la plupart des handicapés n'ont personne dans leur vie

heureusement pour moi j'ai des moyens, si mes femmes me quittent j'en trouverai facilement d'autres
Tant mieux pour toi ...
toute autre réponse serait malveillante :)
bonne journée
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas ce que j'ai dis .... ils/elles regardent au delà de l'handicape ... et sont véritablement engagés affectueusement et soncérement dans leur sentiments ( aimer par la seule générosité de son âme n'existe pas )
Je sais pas..l'ambiance du post cest ...: oh le pauvre il est handicapé, il a le droit a l'amour aussi.
Bizarre
 
A

AncienMembre

Non connecté
des canons qui se mettent avec des handicapés, j'y crois pas, sauf si l'handicapé en question a reçu un gros paquet d'argent de son assurance ou qu'il était marié avant son accident

il doit y avoir quelques rares exceptions mais il faut regarder la vérité en face la plupart des handicapés n'ont personne dans leur vie

heureusement pour moi j'ai des moyens, si mes femmes me quittent j'en trouverai facilement d'autres
Vous avez de ces idees sur les femmes .quoique dans votre entourage elles song peutetre comme ca .
 
oui c'est vrai ma soeur et c'est ce que j'ai constaté :rouge: vous avez une force mentale et un visage rayonnant qui respire la joie de vivre , je vous aime tous :love:
Si on se bat pas personne ne se battra pour nous même on a nos faiblesses comme tout un chacun et ça fait mal à ceux qui nous aiment mais hamdoulilah on avance et on se doit d avancer.
Celui qui me dit bof t es handicapée tu Vaux rien aura ma main dans la gueule mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'etonnes pas que sur ce forum on voit des gros c.o.ns..cest le meme genre qui ne respecte pas la femme de toute facon , avec un.handicape ou pas.
Il va chercher le point faible , dans ce cas cest le handicape, et ca va commencer a dire " de toute facon tu nes pas capable de trouver quelqun dautres...
 
Haut