Amour et handicap

Non je connais pas d'exemple autour de moi, et je fréquente pas ces genres de personnes c''est pour cela que j'ai assez de recul. A la télé on montre toujours l'égalité parfaite, c'est des conneries..

Ce genre de personnes?? Formulation maladroite ou volontairement méprisante?:prudent:

Mouais moi je n'aurais pas dit que tu as assez de recul lol
 

Kapkan

Bladinaute averti
Salut tout le monde,


Pourriez-vous envisager d'être en couple avec une personne qui a un handicap physique? Si oui, est-ce que cela dépend du type de l'handicap?

Connaissez-vous dans votre entourage des personnes bien portants qui sont en couple avec des personnes handicapées?


Bien sûr, vous pouvez être honnête avec vous-mêmes lol
salut les handicap physique sa me derange par contre les autres sa me derange pas par amour j'ai un amis qui est marier avec une bipolaire sa fait 16 ans qu'il sont ensemble je suis sur un autre forum en meme temps que celui la je suis sur doctissimo et il y avais une femme qui avait la sclerose en plaque la pauvre a chaque fois quel rentrer dans une relation de couple c'était pour le sexe rien d'autre il ne voulais rien d'autre avec elle c'était une Française il y avais les charognard de Français mais pas seulement des maghrébin j'ai trouver sa deguelasse de profiter de la vulnérabilité d'une personne que pour le sexe autrement tu peut aller sur le forum de doctissimo tu verra qu'il y a beaucoup de personne qui ont un handicap que ce soit physique ou mental qui sont en couple et qui ont des enfants je t'invite a faire un tour
 
salut les handicap physique sa me derange par contre les autres sa me derange pas par amour j'ai un amis qui est marier avec une bipolaire sa fait 16 ans qu'il sont ensemble je suis sur un autre forum en meme temps que celui la je suis sur doctissimo et il y avais une femme qui avait la sclerose en plaque la pauvre a chaque fois quel rentrer dans une relation de couple c'était pour le sexe rien d'autre il ne voulais rien d'autre avec elle c'était une Française il y avais les charognard de Français mais pas seulement des maghrébin j'ai trouver sa deguelasse de profiter de la vulnérabilité d'une personne que pour le sexe autrement tu peut aller sur le forum de doctissimo tu verra qu'il y a beaucoup de personne qui ont un handicap que ce soit physique ou mental qui sont en couple et qui ont des enfants je t'invite a faire un tour
DE toute facon aujourd hui a cause de cette nourriture toxique, ces vaccins, ces ondes, etc
on est tous handicapé simplement comme on est tous handicapé on crois qu on est normal
l hopital ne peut se moquer de la charité
regardé autour de vous tout est pêté
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salut tout le monde,


Pourriez-vous envisager d'être en couple avec une personne qui a un handicap physique? Si oui, est-ce que cela dépend du type de l'handicap?

Connaissez-vous dans votre entourage des personnes bien portants qui sont en couple avec des personnes handicapées?


Bien sûr, vous pouvez être honnête avec vous-mêmes lol
Salam !

Dans l'absolu on pourrait dire l'amour balaie les choses oui, mais en pratique, personnellement je pense que ça dépendrait du handicap...
 
@zeytouna je sais qu'il y a des femmes cela les arrange un homme sur un fauteuil roulant, de 1 elles se sentent valorisé, de 2 elles a la carte bleue du démembré..et lui il obtient sa position 69 sur sa chaise roulante..
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je dirais objectivement qu'un handicap physique n'est jamais esthétique (même si la femme est canon) lol donc s'il préfère se mettre avec un "mannequin" ben soit :D
Faut pas penser comme ça ! on reste des êtres humains avant tout et on gagne rien avec un tel raisonnement ! et on à tous le droit d'être heureux même avec un handicap physique !
 
Vu que moi-même j'ai un handicap physique (et bien que je ne me considère pas comme une handicapée), je pourrais bien aimer un homme avec un handicap du moment qu'il est autonome et indépendant ^^
Ah j'avais pas vu, toi aussi ?! Ou ça ?
Les femmes handicapé sont pire que les autres, elles font pas de cadeau pourtant vu leurs position elles devraient etre plus cool.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai eu un collègue... Très fortement malvoyant, il a épouse une jolie femme vraiment. Ils ont fait du vélo ensemble en tandem, de la rando.. Ils ont eu 3 enfants magnifiques et aux dernières nouvelles ils sont toujours une cellule familiale soudée..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les gens qui épousent des handicapés regardent au delà du physique... Ils épousent une âme, des valeurs, des idées, des volontés... Quoi qu'on dise nous autres valides Restons très handicapés dans nos pensées et nous courages car nous ne possédons pas une portion de leur force de caractère ou de volontarisme...
 
Haut